Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bang Jin Hei ~ Patience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 14:25

Pourquoi pas ! Haha, non, l'une de mes grandes amies est une femme provocante et sûre d'elle, je n'ai pas peur de ça. ça me plait, au contraire ;)
Toutes les propositions fonctionnent ! Après, est-ce qu'on ferait l’altercation avec le gamin, aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 14:38

Si tu veux, on peut le faire en démarrage de RP et Na Ya rapplique juste après. =) Mais si c'est ça, il faudra que tu commences ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 2 EmptyJeu 24 Oct - 20:29

Si ça te va, alors je t'ajoute à mes liens haha \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 12:26

Coucou toi~ Alors, on fait des bébés? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 20:44

Sung Ki : .....RMGKSROKG IN GUK. *inspire* *expire* Quand tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 2 EmptyMer 30 Oct - 23:08

Oh si ça ne tenait qu'à moi... Maintenant.

Mais je pense qu'on devrait faire notre lien avant, juste comme ça ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 2 EmptyVen 1 Nov - 21:45

Haha, j'imagine XD


Oui, effectivement. Quant à leur rencontre...J'ai pas trop d'idée. Enfin, si, j'en ai eu une, mais je sais pas ce qu'elle vaut....Par exemple, un accident de voiture entre Sung Ki et Jin Hei. J'imaginais Sung Ki qui roule à toute vitesse, parce qu'il est sur le point de rattraper un membre de la Caste, ou quelqu'un en rapport à son histoire de vengeance, et grille le feu (dans le feu de l'action) et percute la voiture de Jin Hei. L'accident à l'air grave, mais aucun d'entre eux n'est blessé. Ou des égratignures, on va dire. Jin Hei engueule Sung ki parce qu'il a pas respecté la priorité ni le code de la route, et Sung Ki il en a tellement rien à foutre qu'il lui explique à sa façon que sa priorité, il peut se la mettre ou il pense (haha) puisqu'il était en plein poursuite etc. Le ton monte, monte...Et finalement, ils s'engueulent bien quoi.

Bon, ce n'est qu'une idée comme ça, haha. A toi de voir si tu as mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 2 EmptySam 2 Nov - 18:48

Ah j'aime beaucoup l'idée! Je vote pour! Surtout que si Jin Hei lui prend la tête en l'empêchant de rejoindre celui qu'il traquait, ça va l'énerver vraiment ahah.
Citation :
Jin Hei engueule Sung ki parce qu'il a pas respecté la priorité ni le code de la route, et Sung Ki il en a tellement rien à foutre qu'il lui explique à sa façon que sa priorité, il peut se la mettre ou il pense (haha) puisqu'il était en plein poursuite etc.

C'est tellement ça ahah! XD J'imagine trop! Je vois pas ce que je pourrais trouver de mieux, ça suffira déjà à Sung Ki pour laisser une mauvaise impression de Jin Hei.

Et après, ils se revoient lorsque Jin Hei vient voir sa soeur chez eux? Et ça lui plait pas. Du tout. DU TOUT. Ca fini même d'inscrire son nom sur sa liste noire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 2 EmptySam 2 Nov - 21:04

Ah, super, c'est cool :D Oui, c'est ce à quoi je pensais aussi.

ça correspond bien, hein XD ? ça me va, en tout cas.

Attends...Jin Hei vient voir la soeur de Sung Ki ? Rappelle moi qui est sa soeur par contre, parce que je vois pas XD *pardon, je suis pas bien réveillé v_v* (mais j'imagine bien que ça va pas lui plaire, ça sera drôle, ,haha)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 2 EmptySam 2 Nov - 22:32

Alors on part pour ça! ♥ Je vais rédiger le lien itout~
Tu me feras signe quand tu pourras RP, enfin si t'en as envie bien sûr. Je ne force personne. *range le couteau*

Tae Soo Jin, ça ne te dit rien? Tss tss, avoir une relation ambigue avec la soeur de ton âme soeur~ Quelle idée (a) /PAF/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 2 EmptySam 2 Nov - 23:11

Faut que je le fasse aussi :D
Sans problème ! Je RP quand tu veux, moi ! ...Mais j'ai pas encore répondu à Eun Mee ._.

...Le pire, c'est que j'ai grave hésité...Mais je m'étais dis que si c'était ta soeur, je le saurais, mais....XD Yah, c'est ma précieuse amie ! C'est pas DU TOUT ambigüe voyons *SBAAAAAF* *à peine*
...
Oh mon dieu ils vont se haïr encore plus en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 2 EmptySam 2 Nov - 23:34

Eheh bah quand tu veux alors! Euh, ce serait plus logique que je commence d'ailleurs non?
(Bouah, t'inquiète, elle est plus à ça près ma Eun Mee, elle peut attendre encore <= J'ai trop l'impression d'avoir un dédoublement de personnalité quand je parle ._.)

BIEN SUR QUE C'EST MA SOEUR ET SI TU POSES LES MAINS DESSUS JE TE... Je pourrais te faire toutes sortes de choses. Hum. Non rien. Pas devant elle en tout cas.

Citation :
Oh mon dieu ils vont se haïr encore plus en fait XD
Tu crois? XD C'est pas que Sung Ki va lui mettre des bâtons dans les roues dès qu'il va le voir avec Soo Jin, mais... Tiens, Sung Ki va lui pourrir la vie \O/

Mais d'ailleurs, je pensais qu'à part la haine qu'il entretient si bien envers lui, Sung Ki se sentirait tout de même obligé d'être "proche" de Jin Hei. Sans qu'il comprenne vraiment pourquoi, (puisqu'ils savent pas encore qu'ils sont âmes soeur), et ça va l'énerver encore plus xD Tu vois? Qu'ils soient pas 'juste' ennemis jurés crachés paf, et qu'il y ait quand même "quelque chose" par rapport au fait qu'ils sont âmes soeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 2:39

Hey !


Oui, je pense aussi. Dès que t'es motivée, tu pourras commencer, histoire que j'enchaîne, si ça te va ^^
(D'accord >_<)

Je vais me gêner, tiens. J'ai déjà posé les mains sur Soo Jin, de toute façon. T'as pas vu comment elle saute dans mes bras dès qu'elle me voit ? *very proud*

....Oh mon dieu, voir Sung Ki pourrir Jin Hei dès qu'il sera trop proche de Soo Jin, ça pourrait être très très drôle XD Si elle savait que ses deux "frères" étaient âmes soeurs...Nom de dieu.

C'EST PAS BÊTE ! J'y avais pas du tout pensé, mais l'idée me plait beaucoup ! Le côté être proches sans le vouloir....Oui, j'aime bien ! Je suis ok pour ça :D *impatience*

En tout cas, le lien est ajouté :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 23:34

Ayo !


Bah en fait, je l'ai écrit ce week-end comme je savais que j'aurais pas le temps cette semaine, du coup, j'ai juste à le poster! Je t'enverrais le lien par MP~ (Oui. Je suis motivée.)

Oh. Mon. TU TIENS PAS A LA VIE C'EST CA? Tu peux d'ores et déjà considérer que tu n'as plus de mains, mon grand.

............ T'imagines même pas à quel point xD
Je vois trop le moment où ils vont se croiser chez eux et que Sung Ki va faire un arrêt cardiaque en se rendant compte qu'il est là pour sa soeur. Ahahah! La pauvre. Vraiment. Elle va devoir subir les pétages de cable de son frère... *secoue la tête*

JE SAIS ! Yeaaah~ D'accord! On part sur ça alors! Faut que je rédige!

Citation :
Tu ne pouvais pas être comme ta petite soeur ?!
Non, sérieusement, si tu penses au suicide, autant le dire tout de suite, on perdra moins de temps u.u /PAF/ (ça m'a fait rire n'empêche xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 2 EmptyMar 5 Nov - 2:01

'llow !


T'es rapide :D Je vais voir ça alors !


J'ai pas peur de toi, mon mignon. Mes mains, je les poses ou je veux, surtout quand j'ai l'accord de la proprio. La prochaine étape, c'est ses lèvres, et elle m'a déjà invité chez elle, un soir, en tête-à-tête....QUE TU VA RUINER A TOUS LES COUPS D:

....MON DIEU xD Sérieusement, ça va être drôle. Je plains Soo Jin. La pauvre, coincée entre deux eaux. Mais connaissant son caractère, elle va pas laisser son grand frère lui marcher sur les pieds :D *niark*

Oui !

Nieuh D: je vais vivre très longtemps, même avec la colère de Sung Ki sur le dos ! (j'avais déjà ri avec le "tu me rends dingue, sérieusement" que tu avais écrit aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 132
Park Jae Seop
« Park Jae Seop » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 2 EmptyMar 12 Nov - 19:26

Citation :
☆ Nous ne nous entendons pas. J'ignore si c'est parce que tu déteste les Twaos ou si c'est avec moi que tu as un problème en particulier, mais depuis que tu m'as fais comprendre que tu ne me supportais pas, c'est devenu réciproque, et dès que nous nous croisons, c'est la guerre.
Can I ? :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 12:27

Jae Seop : Yes you can :D On en parle par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 13:39

Vous battez pas pour moi hein ? XD
/zbaff/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 2 EmptyMer 13 Nov - 13:51

Jong Hae : T'en fais pas mon grand, j'essaierais de ne pas te le casser /JOKE/ Non mais j'ai déjà fort à faire avec la saleté qui me sert d'âme soeur, t'inquiète XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 15:47

DE WHAT LA SALETE QUI TE SERT D'AME SOEUR ? D8 /PAF/

/s'en va avant de se faire arrêter pour spam/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 23:13

Hey ! La troisième de la fratrie débarque ! ♥♥
Le lien va donc de soit...:D

/tun'aspaslechoixenfaitxd/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 2:06

Voilà la petite dernière de la fratrie Tae :D (Avoue depuis Jong Hae tu ne peux plus te passer de moi en fait. Tu n'as pas à t'en vouloir, c'est le cas de tout ceux qui ont eut l'occasion de RP avec moi *trop de modestie en moi, je sais*)

C'est vrai. Vu que j'ai un lien avec les deux autres \0/ Si tu es des idées, n'hésite pas, je vais réfléchir de mon côté ^^

/J'ai jamais le choix avec les Tae D8 *SBAF* /
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 9:19

XD Bouhahahaha ! C'est tout à fait ça ! J'ai aucune chance avec Jong Hae alors je tente avec He Ran ! /*SBAF*/

Alors alors... je me dis qu'on peut avoir deux solutions pour notre lien. Soit He Ran te déteste, soit elle est comme une sorte de... confidente ? pour Jin Hei.

Je m'explique ! En vue de tes relations avec mes frangin/frangine, tu vas forcément les faire souffrir d'une façon ou d'une autre. Surtout Soo Jin en fait XD /mapauvrepetitebiquette/
Donc He Ran pourrait voir ça d'un mauvais oeil, surtout que même si Sung Ki et Soo Jin ne lui disent rien directement, elle n'est pas née de la dernière pluie et elle n'est pas flic pour rien. Elle se doute donc des sentiments de l'un ou de l'autre. Et pourrait donc t'en vouloir. Et te pourrir l'existence à chaque fois qu'ils se croisent >.<

OU alors tout le contraire. Même si elle n'apprécie pas de voir Soo Jin souffrir, elle se met à ta place, et sait que ce n'est pas de ta faute cette histoire d'âme soeur etc. Et comme des avis extérieurs sont toujours utiles, tu pourrais un jour la trouver pour faire part de tes doutes, etc ?

Qu'en penses-tu ? Et que préfères-tu ?

/Suprématie de la fratrie Tae mouhahaha !/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 11:48

....C'est presque mignon, mais t'as pas peur pour ta vie à dire ça en lieu public XD ? *SBAF*

Ah oui...Alors...C'est pas sûr, mais je pense que la première solution est la plus crédible. Surtout si elle est proche de sa soeur. Et comme tu dis, avec le côté je-fais-souffrir-ta-famille, ce serait plus logique. Et je vois mal Jin Hei se confier à la soeur de sa meilleure amie et de son âme soeur, en fait. va pour le "pourris-moi l'existence belle-soeur" \o/ Faudra juste qu'on discute de leur rencontre. Comme il connait Soo Jin depuis plus de quatre ans, mais vient juste de rencontrer Sung Ki...Faut qu'on y réfléchisse.

Et rassure toi, Sung Ki souffre tout autant que Soo Jin. Je peux te l'assurer. *j'en suis pas fier D8*

*Comment j'ai fais pour tomber dedans...Mon dieu.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 12:03

J'espère bien être la seule Tae à ne pas souffrir par ta faute alors ! XD
*sort son flingue au cas où*

Ok ! Je t'annonce officiellement que je vais pourrir ton existence alors ! héhé !  Bang Jin Hei ~ Patience - Page 2 1177084728 

Quant à la rencontre, je dirai : soit une rencontre fortuite à ton garage par exemple. Soit...Par le biais de Soo Jin, par hasard aussi. Genre elle arrive quand vous vous voyez, ou elle la cherche un jour au garage, etc. *cerveau grillé/surchauffe en cours*
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Jin Hei ~ Patience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bang Jin Hei
» Bang Jin Hei RPs
» [TERMINEE] Bang Yu Jin
» Téléphone Bang Jin Hei
» Bang Yu Jin - Human - acceptance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-