Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Bang Jin Hei ~ Patience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 13:14

....Ça me rend triste d'être le centre de la souffrance de mes chers Tae, tu sais V_V
*range ce flingue D8*

...Et c'est qu'elle à l'air contente en plus XD

Hm...Ce serait plus simple qu'ils se voient seuls, je pense. Donc peut-être qu'He Ran vient jusqu'au garage pour remonter les bretelles de Jin Hei, mais ça voudrait dire qu'elle est au courant de certaines choses, plus ou moins. Ne serait-ce que par le biais de Soo Jin, puisque Sung Ki n'est pas du genre à discuter de ses histoires ._.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 13:25

Je pense que Soo Jin n'aura rien dit directement à He Ran (je demanderai à la joueuse mais je pense qu'elle confirmera XD) mais que He Ran aurait découvert par divers intermédiaire. Des sms, des bribes d'infos par ci par là, la façon dont Soo Jin agit, etc.

Et elle viendrait donc te mettre la tête au carré haha !

Je te rajoute donc ! Si ça te convient ! Et il nous faudra un RP du coup ~
même si on doit finir celui avec mon petit Jonggie d'amour avant ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 13:36

D'accord, je vois...

Tu crois que tu vas me faire peur du haut de ton mètre 65 là ? HAHA. LOL. Je t'attends è_é

Tu peux, je te rajouterais d'ici ce soir aussi \o/ Pour le RP, ça va attendre un peu, je pense, parce qu'on en est pas encore là. Tout d'abord que Jin Hei ignore tout de ce que pense Soo Jin de lui, ou presque (ils ont échangés un baisers jusqu'ici mais n'ont pas parlé de quoi que ce soit) et il vient à peine de découvrir que Sung Ki est son âme soeur...Et d'ailleurs, Soo Jin ne le sait pas encore non plus ._.

(Ouais, faut que je te répondes pour ça XD On approche de la fin !)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 13:59

No soucy, comme je le disais, ce n'est pas pressé pour le RP. Et il faut finir l'autre avant ! ;)
Mais je suivrai tes Rps avec mes deux loulous ! Attention à tes fesses !

*garde son flingue en main et surveille son frère et sa soeur*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 15:49

Oui, d'accord ^^ Ouais, faut que j'y réponde, je l'ai noté t'en fais pas \o/
Fais donc, t'en as déjà cinq à rattraper si tu t'ennuies :D

Même pas peur v_v
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Jin Hei ~ Patience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Bang Jin Hei
» Bang Jin Hei RPs
» [TERMINEE] Bang Yu Jin
» Téléphone Bang Jin Hei
» Bang Yu Jin - Human - acceptance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-