Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Bang Jin Hei ~ Patience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience EmptySam 5 Oct - 18:47



Bang Jin Hei

Bang Yongguk

« Tout le monde mérite une seconde chance »

Âge. 27 ans
Date de naissance. 01 août 1986
Situation amoureuse. Bisexuel et amoureux
Activité. Mécanicien.
Groupe. Patience Donneur, receveur ? Donneur
But. vivre chaque jour un peu plus intensément, sans entrave
Résumé de l'histoire. Jin Hei est un mécanicien de 26 ans. Il aime son travail par-dessus tout et à le contact facile. Charmeur, il aime séduire et n'hésite pas à tenter sa chance lorsqu'il rencontre quelqu'un qui lui plait, fille ou garçon, hétéro ou homosexuel. Et tant pis si ça rate, il n'est ni susceptible ni rancunier.
D'un naturel possessif et impulsif, il a tendance à agir avant de réfléchir, et ne peut s'empêcher d'être très protecteur envers ceux qu'il aime. Lorsqu'il est en colère, il fonce dans le tas et explose en face à face, puis passe à autre chose. Malgré son âge, il a tendance à changer régulièrement de coupe et de couleur de cheveux, s'amusant à faire des expériences capillaires.
Il est tatoué au niveau du torse. Sportif, on peut le croiser en train de faire du basketball au parc, ou des longueurs à la piscine, si ce n'est des tractions dans une salle de musculation.
Jin Hei n'est pas du genre à courir après son âme soeur, mais en tant que grand romantique, il y croit et espère la croiser un jour.



Liens recherchés

[TAKEN - Tae Sung Ki]♥ Tu es mon âme soeur. Nous ne nous sommes pas encore rencontrés, mais cela ne saurait tarder...

☆ Tu es mon/ma meilleur(e) ami(e). Toi et moi, nous nous connaissons sur le bout des doigts, et nous ne nous empêchons pas de faire les 400 coups ensemble. Nous n'avons pas de secrets l'un pour l'autre.

[TAKEN - Bae Sung Woo]☆ Tu es mon/ma partenaire actuel(le). Nous ne sommes pas forcément ensemble, mais nous nous voyons régulièrement pour charger. Je t'apprécie énormément et ils nous arrivent de flirter de temps à autre.

[TAKEN - Choi Jong Hae]☆ Tu es un client/une cliente fidèle qui passe souvent au garage. Je n'ai pas pu m'empêcher de te remarquer, et pas seulement à cause de ta beauté...Tu as quelque chose en plus qui m'intrigue, et je veux savoir quoi.

☆ Nous sommes amis, nous nous voyons régulièrement, et j'ai tendance à me comporter comme un grand frère avec toi. Ma possessivité t'agace un peu, par moment.

[TAKEN - Sang Eun Mee]☆ Nous nous sommes rencontrés par hasard, mais depuis, nos routes ne cessent de se croiser. J'ignore pourquoi, mais tu m'intimides un peu, parce que tu lis facilement en moi. Et plus tu essaies d'en apprendre sur moi, plus je me poses des questions à ton sujet. Je n'ai pas l'habitude qu'on me cerne avec autant de facilité.

[TAKEN - Park Jae Seop]☆ Nous ne nous entendons pas. J'ignore si c'est parce que tu déteste les Twaos ou si c'est avec moi que tu as un problème en particulier, mais depuis que tu m'as fais comprendre que tu ne me supportais pas, c'est devenu réciproque, et dès que nous nous croisons, c'est la guerre.

☆ Ouvert à toutes autres propositions !







Topics

I miss you - 26/04/13 14h30 - Bang Cha Go - Tae Soo Jin - Terminé
What are you doing here ? - 19/04/13 11h - Bang Cha Go - avec Song Eun Mee - Terminé
Stolen Kiss - 23/04/13 à 11:00 - Bang Cha Go - Choi Jong Hae - Terminé
Are you afraid of me ? - 15/07/13 11h - Palais de Justice - Tae Sung Ki - Terminé
Please...Look into my eyes. - 07/07/13 22h30 - Appartement 707 - Tae Sung Ki - Terminé
Get out of my way ! - Quartier des affaires - Tae Sung Ki - Terminé
It's a bad joke, right ? - 05/05/13 15h - Villa n°4 - Tae Sung Ki & Tae Soo Jin - Terminé
Nobody can't escape his heart - Quartier des affaires - Choi Kyu Jung - En cours
Tu seras mon meilleur ami. 06/08/13 14h02 - Bang Cha Go - Tae Soo Jin - En cours








©Hollow Fusion


Dernière édition par Bang Jin Hei le Dim 22 Juin - 0:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience EmptySam 5 Oct - 18:48



Ladies

♫ My lovely ladies ♫

Tae Soo Jin
Je t'ai vue arrivée devant moi, plus belle et intrigante que jamais, avec ta moto à réparer. Nous avons rapidement convenue un deal lorsque que tu m'as appris ta profession de pâtissière : je réparais ta moto et tu me donnais des cours de cuisine en échange. Quatre ans se sont écoulés depuis et nous sommes toujours aussi proches. Ma possessivité t'agace parfois mais je sais que tu ne m'en tiens jamais longtemps rigueur. Et plus le temps passe, plus je te jettes parfois des regards à la dérobée indignes que ceux que lancerait un ami à sa petite soeur de coeur...
Kang Eun Ae
Nous sommes amis depuis un petit moment, nos gênes et notre avis sur l'âme soeur étant très similaires. A cause de nos sept ans de différence, je n'ai de cesse de me comporter comme un grand frère avec toi. Malgré tout, tu me pardonnes toujours et nous sommes très proches. Je te connais autant que tu me connais, et avec moi, tu te permets de te laisser aller par moment, tout comme de mon côté, je me confies à toi avec plus de facilité.

©Hollow Fusion


Dernière édition par Bang Jin Hei le Lun 30 Juin - 21:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience EmptySam 5 Oct - 18:48



Gentlemens

♪ My precious boys ♪

Tae Sung Ki ♥
Tu es sans doute le type que je supporte le moins au monde, et il a fallu que ce soit toi que les gênes désignent pour être mon âme soeur. Le seul et unique qui hante mon coeur. Ceux qui me connaissent me savent romantique, et même si je ne la cherchais pas à tout prix, je m'attendais à me sentir complet auprès de mon âme soeur, homme ou femme. Effectivement, on se complète à la perfection quand il s'agit de se hurler dessus. Entre toi et moi, c'est la guerre, et pourtant, je suis incapable de te haïr, et ça m'agace encore plus de me sentir proche de toi malgré tout. Quoi que je fasse, je n'arrive plus à m'empêcher de penser à toi.
Et ça me tue. Imbécile.
Choi Jong Hae
Nous nous sommes rencontrés au garage. Tu es venu pour faire des réparations, et je n'ai eu de cesse de t'observer. J'ai du mal à détacher mon regard de toi lorsque tu me rends visite, et je sens qu'il a quelque chose en toi de différent. Je n'arrive pas à savoir quoi et cela me rend d'autant plus curieux...
Bae Sung Woo
Tu es arrivé un jour, comme ça, devant moi, m’annonçant que tu étais un Twao receveur. J'ai étais surpris par ton élégance, et j'ai rapidement accepté de devenir ton partenaire de charge. Le premier avantage étant que nous vivons dans le même immeuble, le second étant que nous avons plusieurs points communs l'un avec l'autre. Le problème, c'est que j'ai un instinct très protecteur, surtout vis-à-vis de mes partenaires. Tu ériges entre nous une certaine distance que j'ai du mal à comprendre, et ne cesse de tenter de briser cette glace que tu utilises comme défense pour éviter tout rapprochement.

©Hollow Fusion


Dernière édition par Bang Jin Hei le Lun 30 Juin - 21:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience EmptySam 5 Oct - 19:11

- Tente au cas où- C'est bon, je peux te harceler pour avoir un lien, ou pas? Sinon je supprimerais, t'inquiète xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience EmptySam 5 Oct - 19:49

Harcèles moi, je t'offre mon corps tout entier beautiful lady /SBAF/ Quel lien t'intéressais ? Tu as des petites idées ou pas du tout ? Faut que j'ailles voir ta fiche aussi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience EmptySam 5 Oct - 20:08

Ooh, si tu m'offres ton corps tout entier alors, je le prends. /PAF/

Mh alors, sachant que j'ai pas mal de tri à faire dans mes liens parce qu'ils sont plus là pour la plupart... Je réfléchis! Je veux un vrai lien, parce que j'aime ton perso!

Dans tes propositions y'a:

☆ Nous sommes amis, nous nous voyons régulièrement, et j'ai tendance à me comporter comme un grand frère avec toi. Ma possessivité t'agace un peu, par moment.

☆ Nous nous sommes rencontrés par hasard, mais depuis, nos routes ne cessent de se croiser. J'ignore pourquoi, mais tu m'intimides un peu, parce que tu lis facilement en moi. Et plus tu essaies d'en apprendre sur moi, plus je me poses des questions à ton sujet. Je n'ai pas l'habitude qu'on me cerne avec autant de facilité.


Qui me paraissent possibles avec Eun Mee~ Après, faut voir ce qu'on peut en faire, si ça t'intéresse de le(s) faire avec elle ou pas, et plus si affinités... Ou si tu préfères un mauvais lien, mais ce serait dommage uhuh.

/Et je repasserais avec Ryu quand j'aurai une idée xD/

Edit: Et si tu veux pas lire ma fiche, j'peux te faire un résumé au pire '-'
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience EmptySam 5 Oct - 21:10

YAAAH ! Moi aussi je veux un lien ! Soyons amis <3 //ZBAF//
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience EmptySam 5 Oct - 21:16

Va paitre, le détective XD !


Eun Mee : Coquine ! /se déshabille/

Ah, c'est gentil ça, thank you ! Fais ton tri tranquillement, je ne pars pas :D

Hm...Dans le cas du premier lien, Jin Hei va vraiment se comporter avec elle comme si elle était sa petite soeur. En  fait, le second lien m'intéresse plus. Je l'ai écris pour qu'il soit un peu plus profond et complexe qu'une simple amitié. La preuve c'est que je ne savais même pas si ça débouchais sur une amitié à la fin ou pas ...XD
Et t'embête pas, j'ai lu ta fiche. Elle est réellement intéressante ! Du coup, je crois que le second lien conviendrais mieux. Simplement parce qu'avec un personnage pareil, ça me parait plus logique. Une fille qui développe ses sens, perdant la vue progressivement, est plus à même de comprendre les gens et de les lire comme des livres ouverts. Enfin je pense. Alors si ça te convient, on peut faire ça :)


/Pas de souci xD/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience EmptySam 5 Oct - 21:41

Fais donc, j'arrive ~ /ferme la porte/

Ah t'as lu? Eheh, merci! Ca me fait plaisir :)
Oui, vu comme ça, le deuxième lien convient mieux! C'est bien les liens complexes, ambigus et tout ça. En plus oui, Eun Mee se sert beaucoup de ses autres sens pour justement se rapprocher des gens, puisqu'elle ne peut pas les voir et voir leurs expressions. Donc, ça me va pour le deuxième!
Tu veux qu'on l'approfondisse plus? En mettant les points personnels des deux persos ._.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience EmptySam 5 Oct - 22:02

Quand tu veux, quand tu veux /met la serrure/

Oui, c'était intéressant !
Exact. C'est ça qui me plaisait dans ton personnage et qui colle vraiment pour le second lien.
Aucun problème ! Du coup, pour être large, j'ai mis "ils se sont rencontrés par hasard" mais faudrait définir où, pour commencer xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience EmptyDim 6 Oct - 9:17

Moi moi moi ! Je peux avoir un lien aussi ?? *_*

Citation :
☆ Tu es un client/une cliente fidèle qui passe souvent au garage. Je n'ai pas pu m'empêcher de te remarquer, et pas seulement à cause de ta beauté...Tu as quelque chose en plus qui m'intrigue, et je veux savoir quoi.
Je me suis dit que celui là pourrait être sympa et correspondrait assez à Jong Hae. Je le vois bien passer au garage parce que sa mère a des problèmes avec sa voiture mais que lui, il y connait rien. Et tu pourrais être intrigué par son apparence fragile, le fait qu'il porte toujours un masque, etc ?
(pour info, Jong Hae a le Sida ><)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience EmptyDim 6 Oct - 11:40

Jong Hae : Ah super ! Oui, je suis pour ce lien ! Effectivement, avec une telle apparence, on s'imagine pas qu'il a le sida (le pauvre :( )
Mais oui, 100% pour ! Je t'ajoute dans les liens ^^


EDIT : Lien ajouté ! N'hésite pas à me dire si tu préfère que je modifie quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience EmptyDim 6 Oct - 12:30

C'est parfait ! Je t'ajoute également dès que possible =)
Et je te contacterai bientôt pour éventuellement faire un RPs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 209
Tae Soo Jin
« Tae Soo Jin » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience EmptyDim 6 Oct - 12:48

Moi je veux un lien ~ Je t'avais prévenue! *mais j'étais en Se Jong XD*

Ca serait un lien avec Soo Jin, parce que je pense pas que Se Jong puisse avoir un lien avec toi. *mais si tu regardes sa fiche, c'est comme tu veux!*

J'aimerai un lien ami! C'est possible? Parce que j'ai beaucoup de clients qui deviennent des amis, mais pas un ami direct, que je connais. XD

Dis moi ce que tu en penses!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience EmptyDim 6 Oct - 15:17

Jong Hae : Super, aucun problème :D

Soo Jin : Oui, je me rappelle. Ah, une pâtissière *_* Aucun problème ! Je veux des liens amicaux, justement ^^ Donc ils seraient amis dès le départ, c'est ça ? Je trouve ça sympa ! Par contre, depuis combien de temps Soo Jin et Jin Hei se connaissent-il ? Histoire de rédiger le lien tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience EmptyDim 13 Oct - 20:09

Bang Jin Hei a écrit:
☆ Nous sommes amis, nous nous voyons régulièrement, et j'ai tendance à me comporter comme un grand frère avec toi. Ma possessivité t'agace un peu, par moment.
Moi je veux ! :)
En plus de cela, il pourrait la protéger et la prendre sous son aile. Il sait qu'elle ne se confie pas et qu'elle préfère entendre les autres plutôt que parler d'elle. Il serait donc là pour supporter sa joie ou essuyer ses larmes (qu'il serait le seul a voir car elle hait pleurer). Alors ? ._. Si tu veux ajouter ou modifier un truc n'hésite pas !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience EmptyDim 13 Oct - 20:24

Eun Ae : Hey ! Avec grand plaisir ! Surtout qu'avec les filles, Jin Hei est encore plus protecteur, c'est parfait :) Ah je vois le genre, c'est une fille qui ne parle pas trop d'elle...JE SUIS POUR ! Je te rajoute de suite :D


EDIT : Lien ajouté ! Dis-moi si tu veux une modification, si ça ne te convient pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 165
Kang Eun Ae
« Kang Eun Ae » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience EmptyLun 14 Oct - 17:41

Bah c'est parfait. Tout est parfait ! ♥

Je t'ai aussi ajouté :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience EmptyLun 14 Oct - 19:31

Aah, super !

Je viens de lire...Woah, t'écris trop bien, ce lien est très beau *_* *happy*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience EmptyMar 22 Oct - 12:39

Bonjour~ Que dirais-tu d'un lien avec Sung Woo (étudiant en médecine qui se prostitue pour payer ses études et son appart', et qui le vit très très (...) très mal) ? :3
En plus, je cherche un(e) partenaire de charge, alors ... Jin Hei pourrait être l'un d'eux tout en étant un ami, qu'est-ce que tu en dis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience EmptyMer 23 Oct - 0:20

Bonsoir !

Avec grand plaisir ! (....Ah oui quand même...Le pauvre) Ah bah ça tombe bien sur plusieurs points : Jin Hei à lâché ses études de médecine en plein milieu (premier point commun) et et il n'a justement pas de partenaires de charge, donc avec plaisir, oui :D

(Comment dire non à un partenaire au physique si...avantageux...Que je mangerais bien/BAAAF/ pardon u_u)

Je suis pour donc ^^ Faut juste qu'on se décide dans quelques contextes ils se sont rencontrés, et depuis quand, afin que je t'ajoute dans mes liens :D qu'est-ce qui t'arrangerais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience EmptyMer 23 Oct - 18:07

Oh c'est déjà ça héhé~
Du coup, Sung Woo aurait pu chercher un partenaire de charge dans l'association des twaos à son arrivée à Séoul, et il aurait pris une personne près de chez lui (un voisin, par exemple) et serait tomber sur Jin Hei o/
Ils auraient pu faire plus ample connaissance, se trouvant justement leurs études comme point commun, et puis Jin Hei aurait pu lui demander d'où il vient, et inversement, etc ...
Après, Sung Woo voudrait pas trop se lancer dans une amitié plus "approfondie", il garderait des distances avec Jin Hei pour pas qu'il découvre qu'il se prostitue, et par honte de parler à quelqu'un alors qu'il se considère presque comme un monstre. Et Jin Hei pourrait alors se demander pourquoi, enfin après c'est à toi de voir :3

Qu'est-ce que tu en penses ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience EmptyMer 23 Oct - 20:04

Coucou toi ! Ca fait un moment que je cherche une idée pour un lien et je viens d'avoir l'illumination (oui, la petite ampoule s'est allumée) !
Na Ya est éducatrice dans un foyer pour mineurs. Je pensais que tu aurais pu accueillir de temps à autres des jeunes en stage. Et un jour, l'un d'eux serait par exemple arrivé saoul et t'aurais chauffé les nerfs à un certain point (pourquoi pas jusqu'à se battre ?). Du coup, tu aurais appelé Na Ya qui aurait rappliqué fissa pour régler le problème. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience EmptyJeu 24 Oct - 1:14

Sung Woo : Un voisin, c'est pas mal comme idée ! Puis le fait qu'ils prennent le temps de faire connaissance, ça me plait aussi.
Pour la suite, c'est parfait, parce que Jin Hei a tendance à prendre soin de ses partenaires de charge, et est du genre protecteur, vraiment. Donc si Sung Woo à l'air d'avoir des problèmes et prends ses distances, Jin Hei risque au contraire d'insister. Et donc, en quelque sorte, lui courir après pour l'aider XD
C'est ok pour moi en tout cas :D

Na Ya : Hey ! Tu sais que ton idée est juste lumineuse ? (comme l'ampoule haha *SBAF* pardon u_u) je suis 100% pour. Je n'avais pas de lien justement avec quelqu'un a qu'il n'apprécierait pas, alors que dans son caractère, Jin Hei peut s'échauffer rapidement si on le cherche. Surtout si c'est un jeu -excuse moi du terme- con qui s'amuse à se bourrer la gueule...C'est franchement parfait :D après ça passe très bien pour un Rp, mais faudra voir comment ils pourraient se revoir à nouveau par la suite, sinon c'est pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience EmptyJeu 24 Oct - 9:11

Je suis ravie que cette idée te plaise ! Si tu veux, on peut faire un RP pour cette rencontre improbable ! Par contre, j'espère que tu n'as pas peur des femmes qui savent ce qu'elles veulent !
Et pour la suite, Na Ya pourrait tout simplement vouloir payer la dette du gamin en t'offrant un soda ou un dîner ? Ou alors tout simplement, elle pourrait avoir des réparations à faire sur sa moto ou sa voiture... Ou alors on attend que l'illumination se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Bang Jin Hei ~ Patience   Bang Jin Hei ~ Patience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bang Jin Hei ~ Patience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bang Jin Hei
» Bang Jin Hei RPs
» [TERMINEE] Bang Yu Jin
» Téléphone Bang Jin Hei
» bang minki ; i will see you in the dark.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-