Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Stolen Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Stolen Kiss   Stolen Kiss EmptyMer 23 Oct - 19:58

Stolen Kiss

Choi Jong Hae & Bang Jin Hei



Le 27 avril à 11h ~



Jin Hei était impatient. Impatient, c'était le cas de le dire, parce qu’aujourd’hui, il attendait un client en particulier : Jong Hae. Cet étudiant qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt, dans ce même garage. Le jeune homme était venu sous la demande de sa mère, afin de faire réparer un pneu à priori dégonflé, à la base. Si Jjin Hei s'était exécuté avec plaisir à sa tâche, il ne s'était certainement pas attendu à découvrir un garçon aussi intriguant et troublant, le devenant d'ailleurs de plus en plus au fil des minutes.
Au départ, il l'avait prit pour un gamin morose et renfermé, lorsqu'il l'avait vu arrivé la tête contre ses épaules, le visage planqué derrière son masque en tissu. Mais qu'elle ne fut pas sa surprise de découvrir qu'en vérité, il était juste timide, et surtout...Si adorable ?
Ils avaient eut l'occasion de discuter finalement, prouvant que Jong Hae était loin d'être associable, et par une série de concours de circonstances, l'étudiant avait fini par retirer son masque. Si Jin Hei avait été surpris, il s'est aussi retrouvé charmé par le beau visage du jeune homme, habituellement caché. sans parler de sa silhouette agréable, que le mécanicien avait prit le temps d'observer quand son jeune client avait retiré sa veste suite à un petit accident - plutôt agréable au passage -
Du coup, il avait hâte de le revoir. Son petit sourire. Ses manies timides. Ses joues rouges...

Devant les lavabos de la grande salle des vestiaires, Jin Hei était rapidement en train de nettoyer les traces noirs qu'il s'était faite, histoire d'être au moins présentable au moment ou Jong Hae arriverait. Passant une serviette sur son visage, il essuya rapidement son torse nu, et une fois propre, se saisit de son débardeur. Cependant, au moment de l'enfiler, il vit son reflet dans le miroir, et s'arrêta saisit d'une idée. Bon...Jusqu'ici, il avait toujours été à l'aise avec son corps, puisqu'il l'entretenait. Jin Hei s'observa un instant, et finalement, reposa le débardeur. Bon, après tout...Il pouvait bien tenter un petit test ? Tout muscle dehors, le mécanicien ressortit de la salle pour retourner dans le garage. Il ignorait toujours si Jong Hae était hétéro, mais si jamais il y avait une chance qu'il ne le soit pas, et qu'il appréciait la vue, ce serait bon à savoir pour le mécanicien, qui avait du mal à ne pas craquer pour son petit étudiant en biochimie. En même temps, ce serait difficile pour n'importe qui, après avoir vu son beau visage, tour à tour rieur, puis gêné, non ?

Jin Hei esquissa un sourire en y repensant. En plus de ça, le jeune homme s'était montré gentil et prévenant, malgré ses maladresses. Il avait hâte d'en savoir un peu plus sur lui. appuyé sur une rambarde, il croisa les bras sur son torse découvert et ses multiples tatouages, observant le garage totalement désert. Forcément, il avait donné la journée à ses employés/ Lui-même n'était pas censé travaillé, aujourd'hui, et c'est en connaissance de cause qu'il avait proposé à Jong Hae un rendez-vous aujourd'hui. Premièrement, parce qu'il pourrait faire son contrôle technique dans le calme, et totalement seul avec lui. Idéal pour enclencher la conversation sans être dérangé.
Et deuxièmement, parce que ce serait plus simple de fermer le garage, quand ils sortiraient, si jamais l'étudiant acceptait sa future invitation à déjeuner.
Et de quelle couleur serait son masque, aujourd'hui ? Serait-il gêné en comprenant qu'ils sont seuls, ou au contraire, ouvert à la conversation, souriant ? Était-il encore malade, d'ailleurs ? Qu'est-ce qu'il aimait faire ? Ses loisirs ? Ses fréquentations ? Est-ce qu'il accepterait de parler un peu de lui...?

Esquissant un petit sourire, Jin Hei contint son impatience, avant de jeter un coup d'oeil à l'horloge. 11h. Il arriverait d'une minute à l'autre.


Dernière édition par Bang Jin Hei le Dim 26 Jan - 2:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Stolen Kiss   Stolen Kiss EmptyMer 23 Oct - 22:01

Jong Hae était impatient. Il était habité par un sentiment pour le moins nouveau et incompréhensible. Depuis quelques jours, il se réjouissait à l’idée d’aller dans ce garage pour amener la voiture de sa mère. Il aurait du être agacé d’être celui qui était de corvée, mais là, c’était différent. Car il y avait ce mécanicien… Jin Hei.

C’était la première fois que Jong Hae était dans cette situation. Il était évident que cet homme le troublait et le fascinait à la fois. Il était beau physiquement, même sexy, si Jong Hae osait le formuler en pensée. Il avait plusieurs fois repensé à ce torse qu’il avait pu voir pendant de longues minutes, le troublant le soir alors qu’il essayait de trouver le sommeil. Jin Hei, en plus d’être beau en diable, était en plus gentil et attentionné… Du moins, c’était l’impression que Jong Hae avait eu après leur brève rencontre.

Mais l’étudiant était troublé, perdu… car il y avait quelqu’un d’autre… son camarade de classe, celui qui faisait battre son cœur, celui dont il était inévitablement tombé amoureux, Jae Seop… comment pouvait-il être amoureux d’un homme et attiré par un autre ? C’était incompréhensible ! Immoral même ! Lui qui s’était toujours refusé à ce genre de choses parce qu’il se jugeait impure, et surtout hors de portée des choses de l’amour… La situation était aujourd’hui vraiment compliquée et Jong Hae ne savait plus comment réagir. Que devait-il faire ?

En attendant, le jour du contrôle technique était arrivé, et il allait enfin pouvoir le revoir. Même si Jong Hae ne savait pas comment il allait se sentir et agir en présence du mécanicien, il devait s’y rendre, et stresser à l’avance ne servait à rien. C’est ce que l’étudiant se répétait depuis plus d’une demi heure, alors qu’il arrivait enfin devant le garage Bang Cha Go. Il avait tenté de calmer son angoisse, mais son ventre se tordait douloureusement au fur et à mesure qu’il approchait. Ses mains étaient moites et il peinait presque à respirer derrière son masque.

Aujourd’hui, il avait mis un masque gris, sobre. Il faisait ressortir le noir de sa chemise, et le bleu pâle de son jean. Il avait encore une fois mis une veste, même si elle était plus légère que celle de l’autre jour. Il ne voulait pas attirer l’attention en agissant étrangement devant Jin Hei. Il avait peur que ce dernier ne se pose trop de question en le voyant couvert… et plus important… Jong Hae avait fait des efforts vestimentaires alors qu’il n’en faisait que très rarement. Oui ! C’était officiel ! Bang Jin Hei avait vraiment mis Jong Hae sans dessus dessous.

La voiture du jeune étudiant stoppa sur le parking du garage à 11h01. A l’intérieur, Jong Hae prit une profonde inspiration, nerveux, comme s’il tentait de retarder un peu plus l’inévitable… Mais il finit vite par couper le contact et ouvrir la portière. Il voulait le revoir ! Lorsqu’il fut hors de l’habitacle, Jong Hae fut d’abord frappé par l’absence d’autres voitures. Pour un samedi matin, c’était plutôt étonnant… C’était-il trompé de jour ? Ou d’heure ? Le garage était fermé ? Il jeta un coup d’œil à sa montre, mais vit ensuite de la lumière venant de l’intérieur du garage. Il s’avança donc prudemment, la tête penché sur le côté, peu sur de lui.

- Il y a quelqu’un ?  

Un bruit de ferraille le fit sursauter, mais il fut ensuite rassuré en apercevant Jin Hei… seul et à moitié nu –ou habillé – encore une fois. A cette vue, Jong Hae déglutit et resta un instant immobile et muet. Il laissa ses yeux vagabonder malgré lui sur le torse du mécanicien. Il avait plus de tatouage que dans ses souvenirs, et leur disposition poussait encore plus les gens à admirer le corps de son aîné… Ce type était un véritable plaisir pour les yeux ! Et un véritable diable ! Faisait-il exprès de le tenter autant ?! Non ! Bien sur que non, pensa Jong Hae en croisant enfin le regard de Jin Hei. Ce dernier n’avait peut-être même pas conscience de l’effet qu’il lui faisait… surtout s’il était hétérosexuel comme le craignait Jong Hae.

L’étudiant rougit de s’être fait prendre par surprise en plein matage de corps musclé et appétissant. Il espéra que son masque masquait correctement sa gène, et hocha la tête afin de donner le change.

- Bonjour Jin Hei-ssi.

Il avait failli lui demander comment il allait, mais trouva cela étrange. Les clients ne s’enquéraient pas de l’état de santé ou de moral des commerçants habituellement, non ? S’il le lui demandait, cela allait donc paraître louche… Pour cette raison, Jong Hae préféra s’incliner un peu pour dire :

- Merci encore pour la dernière fois...

Il faisait à la fois référence à sa gentillesse, à son aide, et à la gratuité de son service sur la voiture de sa mère. Cette dernière s’était d’ailleurs réjouis de la nouvelle lorsqu’il lui avait rendu son tas de ferraille. Elle lui avait demandé pourquoi le garagiste ne lui avait rien facturé mais Jong Hae n’avait su quoi répondre. Au lieu de cela, il avait juste un peu rougi, et s’était vite éclipsé pour rentrer chez lui avant que sa mère ne se pose trop de questions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Stolen Kiss   Stolen Kiss EmptyJeu 24 Oct - 19:13

- Il y a quelqu’un ?  

Jin Hei se redressa, reconnaissant cette petite voix entre mille. Esquissant un sourire, il expira doucement, histoire de ne pas avoir l'air -trop- enthousiaste. Ça ferait louche, sinon, pas vrai ? Ce n'était censé n'être qu'un simple contrôle technique. Et surtout, il ne voulait pas effrayer Jong Hae. Se retournant, le mécanicien accueillit 'étudiant d'un sourire, remarquant bien, cette fois, son regard sur son corps à demi-nu.
Bingo.
Cette fois-ci, il eut du mal à retenir son sourire, comprenant bien qu'il ne se trompait peut-être pas quant aux goûts du jeune homme. Et malgré le masque de Jong Hae, il vit le bout de ses oreilles devenir légèrement rouge.
Adorable.

- Bonjour Jin Hei-ssi.
- Bonjour.

Il vit Jong Hae s'incliner, et fit de même par politesse, sans pour autant quitter le jeune homme des yeux. Difficile de faire autrement, en voyant à quel point Jong Hae était différent de la dernière fois. En effet, le jeune homme avait clairement fait un effort vestimentaire. Cette chemise noire mettait sa peau parfaitement en valeur, le rendant d'ailleurs un peu plus désirable encore. Et même s'il portait toujours se masque qui cachait ses lèvres que Jin Hei jugeaient attirantes, il en restait toujours agréable à regarder. Le jean bleu moulait un peu ses jambes fines, et la veste était un peu plus légère que la première qu'il portait, la fois précédente. Difficile de ne pas l'étreindre, à, tout de suite, en cet instant.
Le mécanicien se mordit la lèvre d'aise, à cette vue. Est-ce que l'étudiant avait fait des efforts...Exprès pour lui ? Si c'était le cas, c'était très bon signe.

- Merci encore pour la dernière fois...

Jin Hei secoua doucement la tête :

- Il n'y a aucun problème.

Après tout, il ne s'était pas forcé un seul instant. Il appréciait vraiment Jong Hae, du moins ce qu'il savait de lui. Et il était vraiment charmant, il fallait l'avouer. Que ce soit son attitude ou son visage. Souriant, le mécanicien se redressa un peu en s'approchant de la voiture :

- Alors occupons-nous de ça....J'en ai pour environ une trentaine de minutes, voir un peu plus.

Le contrôle technique est un contrôle visuel, effectué sans démontage, portant sur les organes essentiels du véhicule liés à la sécurité et à l'environnement. Alors, Jin Hei avait intérêt à rester concentré, histoire de ne pas faire de gaffe. Déplaçant la voiture jusqu'aux machines en surélévation, le mécanicien put ainsi démarrer le contrôle. Il devait vérifier les organes mécanique, la visibilité, l'éclairage, la signalisation, la direction, le freinage, les liaisons au sol, l'identification du véhicule, la carrosserie, la pollution, le niveau sonore, et les équipements. Autant le dire, pas mal de points de vérification, il espérait que son client ne s’ennuierait pas trop. Il ouvrit le capot tout d'abord, bidouillant un peu à l'intérieur, avant d'appuyer sur un des boutons pour que la machine soulève la voiture, afin qu'il se glisse en dessous. Cependant, en arrivant au contrôle de la suspension des pneus, Jin Hei ne put s'empêcher de lancer :

- Au fait....Ma demande n'a rien de très professionnelle, mais si possible, je préfère qu'on me tutoie. Je me sens vieux quand on me vouvoie.

Il eut un léger rire en même temps. Bien qu'il ait un quart de siècle, il préférait le tutoiement, trouvant que cela rapprochait les gens en donnant une dimension plus amicale, à l'aise. Surtout s'il s'agissait de ce bel étudiant à qui il jetait des coup d'oeil de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Stolen Kiss   Stolen Kiss EmptyJeu 24 Oct - 21:14

Bien malheureusement, le regard un peu trop lourd de Jong Hae sur le corps de Jin Hei ne passa pas inaperçu auprès de ce dernier. C’était gênant, et l’étudiant eut immédiatement envie de creuser un trou pour disparaître, d’autant que le sourire du mécanicien ne présageait rien de bon... Il crut un instant que son malaise ne serait pas visible grâce à son masque mais encore une fois, son corps le trahit et c’est ses oreilles qui virèrent également au rouge. Cela ne l’empêcha toutefois pas de saluer son aîné poliment, et ce dernier lui répondit bien vite.

Alors qu’il s’inclinait pour appuyer ses salutations, il sentit cette fois-ci le regard de Jin Hei sur lui, le passant au crible fin, notant visiblement tous les vêtements qu’il portait. Il se crispa légèrement, ne sachant comme réagir. Son changement de style était donc si visible ? Peut-être aurait-il du être un peu plus subtile… Il voulait juste s’habiller un peu mieux et faire un effort… mais il avait surement été un peu trop loin… non ? Jin Hei continuait à lui sourire mais Jong Hae ne savait pas comment interpréter ses regards.

Ils restèrent un instant immobiles l’un en face de l’autre sans parler, avant que Jin Hei ne se redresse pour s’approcher de la voiture.

- Alors occupons-nous de ça....J'en ai pour environ une trentaine de minutes, voir un peu plus.

- Les autres employés ne sont pas là ?


S’enquit le jeune homme en le suivant, les sourcils un peu froncés. A vrai dire, il avait noté ce détails depuis un moment mais avait vite été perturbé par l’arrivée et la vue de Jin Hei. A présent qu’il faisait entrer sa voiture dans le garage vide, le silence et l’absence d’autres personnes n’étaient que plus flagrantes, voir même inquiétantes. Touchant un instant les bords de son masque, Jong Hae s’enquit un peu inquiet :

- Je ne me suis pas trompé n’est-ce pas ? Je n’ai pas confondu le jour de notre rendez-vous ?

Même à ses propres oreilles, ces dernières paroles sonnèrent comme un double sens bien ambigüe, ce qui l’empêcha de continuer. «  Notre rendez-vous » impliquait quelque chose de bien plus intime qu’un simple créneau donné pour effectuer un contrôle technique. Honteux de lui, Jong Hae se mordit la lèvre mais se força à ne pas se détourner pour ne pas le montrer. Il avait assez été « faible » depuis son arrivée. Il devait se reprendre en main.

Et en parlant de prendre en main… Jin Hei était à présent en train d’effectuer le contrôle technique de façon méthodique et plutôt efficace. En silence, Jong Hae l’observa faire comme il l’avait fait une semaine plus tôt, ne pouvant s’empêcher d’admirer et apprécier les formes de son ainé, de déchiffrer ses tatouages, de comprendre ce qu’il trafiquait. De temps en temps, il détournait le regard lorsque Jin Hei lui lançait des petits coups d’œil mais reprenait très vite son observation la minute qui suivait.

Au bout d’un instant, Jin Hei finit par prendre la parole, brisant le silence qui régnait dans ce lieu si immense, créant un écho qui fit frissonner Jong Hae.  

- Au fait....Ma demande n'a rien de très professionnelle, mais si possible, je préfère qu'on me tutoie. Je me sens vieux quand on me vouvoie.

Jong Hae fronça les sourcils mais ne put s’empêcher d’être touché par ces paroles. Le tutoiement sous-entendait une intimité qu’un client ne devait pas avoir avec son garagiste, mais qu’importe ! L’étudiant avait mis toute sa raison de côté à partir du moment où il avait posé ses yeux sur cet homme. Il lui adressa donc un sourire, même si ce dernier était caché par son masque : cela atteignait tout de même ses yeux.

- D’accord, si v-… si tu y tiens. Mais ça marche dans l’autre sens aussi alors… c’est moi le cadet ici…

Ne supportant pas de rester immobile et inutile plus longtemps, il finit par s’approcher du mécanicien, s’accroupissant à sa hauteur pour pouvoir lui demander :

- Je peux t’aider à faire quelque chose ? Histoire de servir à quelque chose ? Je n’y connais pas grand chose en mécanique, mais je peux peut-être quand même te faciliter les choses ?

Non pas qu’il ait envie d’accélérer les choses, puisque cela sous-entendait alors qu’il devrait partir. Mais il ne voulait pas rester là sans rien faire et sans rien dire alors que Jin Hei n’était pas loin. Il trouvait cela dommage et…non rentable !Autant profiter de sa présence non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Stolen Kiss   Stolen Kiss EmptyJeu 31 Oct - 18:38

- Les autres employés ne sont pas là ?

Jong Hei se pinça un peu les lèvres. Il hésitait à dire la vérité, pour être honnête, parce qu'il sentait que Jong Hae comprendrait que le mécanicien ne le regardait pas vraiment uniquement comme un client. Encore plus quand ledit client demanda d'un air embêté, affichant une moue adorable, même si son masque le cachait un peu.

- Je ne me suis pas trompé n’est-ce pas ? Je n’ai pas confondu le jour de notre rendez-vous ?

Le mécanicien fut surpris de l'intonation des derniers mots de Jong Hae. Frémissant même au sous-entendu, il se demanda si le jeune homme s'était rendu compte du double-sens, mais se contenta de sourire. Et comme il n'aimait pas mentir, il souffla :

- Non, non...C'est juste que mes employés sont en congés, aujourd'hui. Et comme ce n'est qu'un contrôle technique, je savais que je pouvais m'en occuper tout seul. C'est en connaissance de cause que je vous ai fait venir aujourd'hui.

Il esquissa un sourire, et proposa juste après à Jong Hae de le tutoyer, jusqu'à entendre sa réponse.

- D’accord, si v-… si tu y tiens. Mais ça marche dans l’autre sens aussi alors… c’est moi le cadet ici…

Jin Hei se mit à rire légèrement, à la remarque de son client. Il n'était pas mécontent de sa proposition, et répondit par la positive, ravit de voir que Jong Hae n'était pas contre le fait d'abandonner les formalités entre eux. Il continua ses vérifications avec un sourire, jusqu'à voir Jong Hae se rapprocher de lui :

- Je peux t’aider à faire quelque chose ? Histoire de servir à quelque chose ? Je n’y connais pas grand chose en mécanique, mais je peux peut-être quand même te faciliter les choses ?

Jin Hei se mit à réfléchir à la proposition. Faire travailler un client, ce n'est pas très décent...Mais là, seuls, étaient-il véritablement dans une relation patron-client ? Pas sûr. Et Jong Hae avait l'air tellement pleins de bonne volonté, qu'il n'arrivait pas à refuser. Même s'il espérait que ce n'était pas pour accélérait l'instant. Observant le véhicule, il proposa alors :

- Si tu veux...Tu peux m'aider à vérifier le moteur.

Se redressant, il se dirigea vers l'avant de la voiture, et ouvrit le capot, invitant Jong Hae à se joindre à lui. Lorsque le jeune homme fut près de lui, il lui désigna un tuyau :

- Tu peux dévisser ce moteur à la main. Si un liquide en sort légèrement, c'est que c'est bon, tu pourras le remettre. Et s'il n'y a rien, c'est que la jauge est vide.

Mais avant de laisser Jong Hae manipuler, il saisit doucement ses mains, avec délicatesse. Sentir son client réagir sous le contact le fit légèrement sourire, et il glissa doucement des gants sur les doigts de l'étudiant, tout en murmurant :

- Histoire de ne pas te salir...

Aussi, il commença ses manipulations de son côté. Au bout de quelques minutes, il remarqua que le bel étudiant avait un peu du mal à dévisser, sans doute à cause des gants. Aussi, il s'approcha de ce dernier, se glissant derrière lui. Lentement, ses mains se glissèrent aux bras de Jong Hae, afin de manipuler ses mains :

- Je vais t'aider...

Se penchant légèrement en avant, Jin Hei frissonna alors que son torse se collait presque au dos du jeune homme. Ce n'était pas très conventionnel, mais là, alors qu'il le tenait presque dans ses bras, il n'avait pas vraiment envie de se détacher. Et tant que Jong Hae ne lui faisait pas la remarque...
Saisissant une de ses mains, il l'aida à dévisser le tuyau en question. Le nez presque dans sa chevelure, le mécanicien tenta de ne pas se laisser envahir par l'odeur délicieuse qui s'en dégageait. Et comme il ne voyait pas très bien vers l'avant, il souffla, proche de l'oreille de Jong Hae, bien que son geste ne soit pas totalement innocent :

- Alors ? ...La jauge est vide ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Stolen Kiss   Stolen Kiss EmptyLun 4 Nov - 13:28


    A présent qu’il ne voyait personne dans le garage, Jong Hae était un peu mal à l’aise… Non, à vrai dire, il était habité par un sentiment un peu paradoxal. Il était heureux de ne pas voir trop de monde autour de lui, n’étant jamais très rassuré en présence des inconnus. Il avait sans cesse l’impression que tous le regardaient, bien que ce ne soit pas le cas. C’était sa paranoïa, son défaut majeur. Toutefois, à présent qu’il était seul avec cet homme qui l’attirait un peu trop physiquement, cela l’effrayait. Il avait peur ; tout simplement. Il avait la chair de poule, le cœur qui battait un peu trop vite, et son estomac se tordait à la simple idée de ce qui pouvait arriver…

    Il vit le mécanicien se pincer les lèvres, comme s’il hésitait à lui répondre et cela inquiéta d’autant plus Jong Hae. Il n’avait pas peur de Jin Hei… il avait confiance en lui. Il savait qu’il ne risquait rien de dangereux en étant seul à ses côtés. Non… il avait plutôt peur de ce qu’il pouvait ressentir. De ce qui pourrait arriver si l’attirance qu’il ressentait pour le mécanicien le mettait dans une situation délicate… Jin Hei finit par lui sourire avant d’avouer :

    - Non, non...C'est juste que mes employés sont en congés, aujourd'hui. Et comme ce n'est qu'un contrôle technique, je savais que je pouvais m'en occuper tout seul. C'est en connaissance de cause que je vous ai fait venir aujourd'hui.

    Bouche bée, c’était la bonne expression pour décrire Jong Hae à cet instant. Les yeux grands ouverts, le jeune homme était pour le moins abasourdi par l’aveu du mécanicien. Pourquoi ? Pourquoi l’avoir fait venir aujourd’hui alors que c’était le jour de fermeture du garage ? A moins que cela ne soit qu’une coïncidence que tous les autres employés soient en congés ce jour même ? Non… Jin Hei avait dit lui même qu’il l’avait fait venir aujourd’hui en connaissance de cause. Complètement perdu, et sa curiosité et naïveté prenant le dessus sur la peur qu’il pouvait ressentir, Jong Hae demanda doucement :

    - Pourquoi ?

    Il ne voulait pas mettre Jin Hei mal à l’aise avec ses questions un peu trop directes mais il voulait savoir, tout simplement. Se pouvait-il que… ce qu’il ressentait en présence du mécanicien soit réciproque… ? Non ! C’était impossible ! Et même si c’était le cas, ce n’était pas bien ! Non ! Pour plein de raisons ! Déjà, Jong Hae était homosexuel… Ah ! Ben non, ce n’était pas une raison pour repousser Jin Hei. Non… Mais l’étudiant était malade. Il ne voulait pas se lier à quelqu’un. Il se l’interdisait. C’est à peine s’il se laissait la possibilité d’avoir de vrais amis. Il ne pouvait donc pas avoir de petit ami… et quand bien même il en voudrait, il y avait déjà Jae Seop… Ah !!!! Quel calvaire ! Tout se mélangeait dans le petit cerveau du jeune homme qui en avait la migraine et même le tournis. Non mais attendez.. Jin Hei n’avait rien dit qui pourrait mettre le doute dans l’esprit de Jong Hae… A bien y réfléchir, il avait juste dit qu’il pouvait s’occuper d’un simple contrôle technique tout seul. Même si le fait qu’il le fasse un jour de fermeture restait tout de même étrange… Warning ! Surchauffe du cerveau de Jong Hae !

    Après cet échange, il fut décidé que les deux garçons devaient se tutoyer. Etrangement, ce développement de leur « relation » fit plaisir à Jong Hae qui ne put s’empêcher de lui sourire derrière son masque. Suite à cela, Jin Hei se mit à la tâche. Mais l’étudiant ne pouvait rester là sans rien faire, à se contenter d’observer. Il le rejoignit donc très vite pour lui proposer son aide, bien qu’il n’y connaisse rien à la mécanique. Il vit le mécano hésiter un instant avant de finalement lui proposer :

    - Si tu veux...Tu peux m'aider à vérifier le moteur.

    Curieux et même très enthousiaste, Jong Hae se releva pour suivre Jin Hei vers l’avant de la voiture. Pendant que ce dernier ouvrait le capot, l’étudiant prit l’initiative d’enlever son manteau pour le poser à l’écart. Il voulait pouvoir être libre de ses mouvements. Il jeta ensuite un coup d’œil à ses mains pâles et propres… avant d’hausser les épaules pour se concentrer sur les explications du mécanicien.

    - Tu peux dévisser ce moteur à la main. Si un liquide en sort légèrement, c'est que c'est bon, tu pourras le remettre. Et s'il n'y a rien, c'est que la jauge est vide.

    Jong Hae regardait le moteur avec attention, réalisant ainsi qu’il n’y connaissait vraiment rien. Il avait quelques bases grâce à ses cours de conduite, mais c’est tout juste s’il savait où il fallait mettre le liquide de refroidissement, l’huile et le liquide lave glace. Pour cette raison, il fut très attentif à ce que disait Jin Hei : pour sa culture personnelle, mais aussi pour ne pas faire de bêtises. Il ne manquerait plus qu’il mette la vie de sa mère en danger parce qu’il aurait trifouillé la mauvaise pièce de sa voiture. Il se doutait bien que Jin Hei n’allait pas le laisser faire quelque chose de très très important, justement pour éviter ce genre de danger. Mais quand même ! Il voulait faire ça dans les règles.

    Il était concentré sur le moteur, observant toutes les pièces et le fameux tuyau qu’il allait devoir vérifier. Si bien qu’il ne vit pas Jin Hei s’approcher de lui pour lui saisir les mains avec délicatesse. Surpris, et pris de court, il sursauta légèrement avant de sentir un frisson le parcourir des pieds à la tête. Il évita de relever le visage vers Jin Hei pour ne pas montrer son trouble mais le vit rapidement glisser des gants sur ses doigts en expliquant :

    - Histoire de ne pas te salir...
    - Oh !... Euh…m-merci.


    Il s’écarta légèrement pour tenter de se reprendre un minimum. Il était un peu honteux de réagir ainsi à cause d’un simple contact et espérait bien que son trouble n’était pas aussi évident qu’il ne le craignait. Se mordant la lèvre derrière son masque, il se pencha au-dessus du moteur et se mit à la tâche, tentant de reproduire ce que lui avait expliqué Jin Hei. Malheureusement, il n’avait pas autant de force que ce dernier et était aussi faible qu’il le laissait paraitre. Il tenta plusieurs fois de dévisser, en vain, lâchant même un gémissement peu viril alors que son poignet glissait sur la pièce.

    Encore une fois, il ne vit pas Jin Hei s’approcher derrière lui et sursauta lorsque les mains de ce dernier glissèrent sur ses bras avant d’atteindre ses propres mains. Jong Hae paniqua immédiatement. Que faisait-il ? L’étudiant sentit immédiatement la chaleur de l’autre homme dans son dos alors que son torse se plaquait contre lui. C’est à peine s’il l’entendit lui chuchoter :

    - Je vais t'aider...

    Non… Le cerveau de Jong Hae s’était totalement déconnecté. Il n’avait conscience que de sa présence derrière lui, du contact physique et de la chaleur qu’il ressentait à ce contact. Bientôt la main de Jin Hei se posa sur la sienne. Il ferma les yeux en réponse, se laissant guider par les gestes du mécanicien alors que ce dernier lui demandait, chuchotant auprès de son oreille :

    - Alors ? ...La jauge est vide ?

    La jauge ? Quelle jauge ? Ah oui ! La jauge du moteur ! La question ramena quelque peu Jong Hae sur terre, qui rougit de sa réaction enfantine, et rouvrit les yeux. Il se racla la gorge pour se donner contenance, et se pencha un peu plus en avant pour vérifier si effectivement la jauge était vide. Cela eut l’effet de le décoller de Jin Hei, même si à présent, leur position prêtait un peu à confusion. Il se redressa bien vite, et secoua la tête avant de répondre :

    - Elle est vide… ça veut dire quoi ? Il y a un problème au niveau du moteur ?

    Jong Hae était presque fier de lui… presque ! Il avait espéré pouvoir parler sans trop montrer son trouble mais c’était sans compter son timbre un peu rauque lorsqu’il avait pris la parole. Il espérait pouvoir détourner l’attention en lui posant une question mécanique très terre-à-terre, même s’il n’était pas sûr que cela marche sur Jin Hei. Se retournant pour lui faire face, il ne s’attendait pas à ce qu’il soit toujours aussi proche, pensant que le mécanicien avait profité de sa vérification pour s’écarter. Mais non… si bien qu’à présent, il se retrouvait presque nez à nez avec lui, quelques centimètres seulement les séparaient et les yeux de Jong Hae étaient à présent aussi gros que des soucoupes. Il resta un instant pétrifié avant de finalement reculer d’un pas pour s’écarter. Il heurta le capot derrière lui mais glissa ensuite sur le côté pour vraiment échapper à l’aura du mécanicien. Ne sachant comment agir après ce petit interlude beaucoup trop… chaud ? Il baissa la tête et s’excusa bêtement.

    - Désolé….

    Pourquoi s'excusait-il déjà ?...
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Stolen Kiss   Stolen Kiss EmptyLun 11 Nov - 23:33

- Pourquoi ?

Jin Hei avait eut un silence, au départ. Pourtant, c'était légitime que Jong Hae se pose la question, alors que le mécanicien venait de lui avouer qu'il lui avait demandé de venir aujourd'hui exprès, en connaissance de cause. Pourquoi ? Parce que Jin Hei était bisexuel, qu'il l'avait toujours pleinement assumé, et que Jong Hae lui plaisait beaucoup. Sincère, et assumant ses choix, il répondit finalement en regardant l'étudiant :

- Parce que j'avais envie qu'on soit seuls tous les deux.

Il s'était contenté de sourire faiblement, avant de changer de sujet. Après cet échange, les deux hommes avaient commencé à s'occuper de la voiture de la mère de l'étudiant ensemble. Au fond, ils entait bien qu'il y avait moins de distance entre eux, et que son client commençait peu à peu à se détendre en sa présence, par moment.
Finalement, lorsque Jong Hae proposa son aide, le mécano l'accepta avec plaisir, et ils commencèrent à travailler ensemble.

Jin Hei savait qu'il avait un peu exagéré dans son contact, à se coller si près du dos de Jong Hae. pourtant, c'était trop irrésistible, et les réactions de l'étudiant le motivait un peu plus à poursuivre. Il n'avait pas l'air d'y être totalement insensible.

Jin Hei entendit le raclement de gorge de Jong Hae, et eut un sourire amusé. Observant ce dernier, il cligna néanmoins des yeux en le voyant se pencher en avant, rendant la position des plus...Équivoque. Le mécanicien tenta de ne pas y penser, même s'il avait une furieuse envie de caresser le dos penché de l'étudiant en biochimie. Il avait vraiment une belle silhouette. A tous les coups, ce garçon ne se rendait même pas compte de ses atouts.
Jong Hae se redressa alors, tout en répondant :

- Elle est vide… ça veut dire quoi ? Il y a un problème au niveau du moteur ?

Jin Hei fut surpris de voir son client enchaîné si vite sur une question technique. Souriant, il ne comprit cependant pas qu'il s'agissait d'une tactique pour masquer son trouble, pensant plutôt que l'étudiant était peut-être du genre curieux. Il ne s'attendait pourtant pas à retrouver le jeune homme de face, et son coeur loupa un battement en se rendant compte de leur proximité. Ah oui. Ils étaient très proches, là...
Et pourtant, loin d'en être déplut, le mécanicien afficha un nouveau sourire, celui-ci s'étirant un peu en voyant l'expression effaré de Jong Hae, alors qu'il se reculait. Tiens donc...Est-ce qu'il ne lui faisait pas un peu d'effet, là ? Le mécanicien ne le quitta pas des yeux, le suivant du regard alors qu'il glissait sur le côté pour retrouver sa liberté. Il répondit enfin à sa question précédente :

- ...Ça veut dire qu'il manque une pièce au moteur. Ce n'est pas dangereux, mais il va s'abîmer très rapidement. Donc je vais la changer.

Il fut surpris de voir l'étudiant baissée la tête, loin de se douter de ce qu'il pensait :

- Désolé….

Jin Hei eut un sourire un peu amusé, devant la réaction si adorable de son client. Décidément... :

- Pourquoi tu t'excuses ? Il n'y a pas de quoi...

Il laissa Jong Hae retirer ses gants, lui laissant le loisir de se laver les mains s'il le souhaitait, tout en continuant de s'affairer autour de la voiture. Le reste des manipulations devaient être faites par des professionnels, même s'il ne restait plus grand chose. De ce fait, Jin Hei termina les dernières vérifications, prenant un peu son temps pour faire durer la visite. Il n'avait pas vraiment envie de laisser repartir le jeune étudiant de suite.
Dix minutes plus tard, il se redressa en passant le dos de la main sur son front, avant de se tourner vers l'étudiant avec un sourire :

- Voilà....C'est fini. La voiture est comme neuve.

Le mécanicien referma le capot de la voiture, avant de souffler. Maintenant qu'il avait terminé, il était un peu déçu. Alors normalement, c'était la dernière fois qu'il se voyait. Même si Jin Hei avait une idée qui n'avait cessé de le hanter depuis leur rencontre. Et puis, s'il ne tentait pas maintenant, ce ne serait jamais, non ? Leurs routes ne se croiseraient plus. alors, il ne perdait rien à essayer, pas vrai ? Surtout que même en cas de refus, il sentait bien que Jong Hae le ferait le plus gentiment possible, pour ne pas le gêner.
Aussi, le patron du garage se tourna vers son jeune client :

- Dis moi...Il est déjà midi, alors...Si tu as le temps, j'aimerais t'inviter à déjeuner.

Il remarqua l'air surpris de Jong Hae, et ajouta avec un sourire bienveillant, ne voulant pas le mettre mal à l'aise :

- Ça n'engage à rien, tu sais. J'ai juste envie de passer un peu plus de temps avec toi. Et....Je te t'en voudrais pas si tu dis non. Ou si tu as autre chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Stolen Kiss   Stolen Kiss EmptyMar 12 Nov - 21:38

Le mécano ne répondit pas immédiatement à sa question, et cela inquiéta un peu –voir même beaucoup – Jong Hae, qui sentit son estomac se tordre d’angoisse. Pourquoi lui avait-il donné rendez-vous aujourd’hui alors que je le garage était fermé ? C’était un vrai mystère… Et pendant ces quelques secondes de silence, Jong Hae eut le temps de s’imaginer tout et n’importe quoi. Des réponses négatives, comme positives. Des choses réalistes, comme des choses totalement frivoles et farfelues. Enfin, Jin Hei prit la parole, le regardant dans les yeux, et adoptant un ton visiblement sincère :

- Parce que j'avais envie qu'on soit seuls tous les deux.

Jong Hae fut encore une fois pris de court par la réponse de son ainé. Et il fut tenté de demander une nouvelle fois, et spontanément : « Pourquoi ? » même si à présent, il se doutait un peu de la réponse… Une réponse qui l’effrayait et lui faisait plaisir à la fois. Des milliers de papillons refirent leur apparition dans son estomac et il piqua de nouveau un fard alors qu’il répondait bêtement :

- Oh…

Pas très intelligent comme réponse, ni très productif. Mais c’était tout ce qu’il avait réussi à sortir, étant donné l’état dans lequel était son cerveau…Il se reprit très vite pour se concentrer sur la voiture et les vérifications que lui confia le mécanicien. Il était décidé à faire du mieux qu’il pouvait mais il se retrouva bien vite pris de court par ce qu’il fallait faire. Et finit dans une position pour le moins… traumatisante pour le petit être innocent qu’était Jong Hae. Il ne vit pas le sourire amusé de Jin Hei, pas plus qu’il devina son amusement devant ses réactions. Et c’était tant mieux d’ailleurs, sinon, il n’en aurait été que plus gêné. Il préféra donc détourner l’attention en lui demandant ce que signifiait le fait que la jauge soit vide. Il vit l’air surpris de Jin Hei à sa question, et se demanda bien pourquoi il agissait ainsi. S’attendait-il à autre chose de sa part ? Il préférait ne pas y penser…

Mais Jin Hei retrouva bien vite son sourire si séduisant, et répondit à sa question technique :

- ...Ça veut dire qu'il manque une pièce au moteur. Ce n'est pas dangereux, mais il va s'abîmer très rapidement. Donc je vais la changer.
- Une pièce au moteur ?!


C’était tout de même étonnant, voir même dangereux non ? Jong Hae pensait spontanément que ce genre de chose pouvait être dangereux, malgré les paroles rassurantes du mécanicien. Et alors qu’il parlait, Jong Hae réalisa à quel point ils étaient proches, et ne put s’empêcher de reculer brusquement, inquiet de cette promiscuité soudaine, s’excusant juste après.

- Désolé….
- Pourquoi tu t'excuses ? Il n'y a pas de quoi...


Peut-être que pour lui, cela n’était pas inhabituel, mais Jong Hae n’avait vraiment pas l’habitude de ce retrouver dans ce genre de situation. Il ne cotoyait jamais les gens d’aussi prêt, il n’avait jamais l’occasion de toucher quelqu’un, ou de sentir sa chaleur près de lui. Cela expliquait ses réactions. Mais le fait que Jin Hei soit si sur de lui, et arbore un sourire amusé, ne faisait que stresser Jong Hae d’avantage… et lui donner un peu trop chaud.

- Je… enfin… je voulais pas te…

« Coller autant ». Cette phrase vint spontanément aux lèvres mais il se tut, ne voulant pas aggraver son cas. Il se sentait assez embêté ainsi. Il s’éloigna donc de Jin Hei et de la voiture pour le laisser finir ses réparations sur la voiture. Pendant ce temps, il alla enlever ses gants et se laver les mains, non sans jeter des coups d’œil furtifs dans la direction du mécanicien trop peu vêtu. Après s’être séché les mains, il s’assit sur le rebord d’un établi et attendit patiemment. Jin Hei ne tarda pas à revenir, son éternel sourire sur les lèvres.

- Voilà....C'est fini. La voiture est comme neuve.
- Merci beaucoup… heureusement que tu as remarqué les problèmes qu’avait la voiture… je ne sais pas dans quel état j’aurai récupéré ma mère si tu…


Jong Hae se tut, réalisant ce qu’il était en train de dire. Ce n’était pas très glorieux, ni très gentil vis-à-vis de sa mère. Il en fut honteux, et ferma la bouche, de nouveau penaud. Il se tut, et regarda le mécanicien fermer le capot de la voiture. Le bruit que fit la carrosserie sonna de façon un peu trop lugubre à ses oreilles et Jong Hae retint un soupire. Ca y est… Si Jin Hei avait finis ses réparations, il était de nouveau temps de partir et de se séparer. Comme la semaine précédente, l’étudiant s’attrista de devoir partir aussi vite et d’une telle façon. Il releva vivement la tête lorsque Jin Hei fut de nouveau en face de lui, et glissa ses mains dans les poches de son pantalon alors qu’il l’écoutait.

- Dis moi...Il est déjà midi, alors...Si tu as le temps, j'aimerais t'inviter à déjeuner.

Surpris… Jong Hae l’était encore une fois. A vrai dire, il allait de surprise en surprise depuis qu’il avait mis les pieds pour la première fois dans ce garage… Jin Hei l’invitait à déjeuner… Il l’invitait… c’était un rencard non ? Une sorte de rencard ? Un rendez-vous ? C’était bien la première fois que cela lui arrivait. Aussi Jong Hae ne sut quoi répondre. Jin Hei lui adressa alors un sourire bienveillant :

- Ça n'engage à rien, tu sais. J'ai juste envie de passer un peu plus de temps avec toi. Et....Je te t'en voudrais pas si tu dis non. Ou si tu as autre chose à faire.
- Non… je… en fait...

Jong Hae buta sur les mots avant de pousser un soupire, agacé de son propre comportement et de ses réactions. « Allons mon grand ! Tu n’as plus 14 ans ! Et tu n’es pas une de ces adolescentes traumatisées par ses bouffées hormones. Alors reprends toi, bon dieu ! ». Le jeune homme releva la tête et déglutit avant de finalement prendre son courage à deux mains :

- Je n’ai rien à faire… Et j’ai faim en fait… alors, ton invitation tombe à pique…

Il se passa une main dans ses cheveux un peu trop long, se félicitant silencieusement d’avoir réussi à faire une phrase entière sans bégayer. Son rythme cardiaque s’affolait encore alors qu’il sortait son porte feuille pour payer Jin Hei pour le contrôle technique et la réparation. Or de question de ne rien donner cette fois-ci. Et alors qu’il cherchait sa carte bleu, il ajouta d’un ton franc en se mordant la lèvre derrière son masque :

- J’ai envie de manger japonais. Ça fait longtemps que je n’ai pas mangé de sushi… Il y en a un dans le coin ?

C’était l’estomac de Jong Hae qui parlait à présent alors qu’il visualisait des mets divers et variés, tous aussi appétissants les uns que les autres. Enfin, il mit la main sur sa carte et la brandit fièrement sous le nez du mécanicien.

- Je te dois combien ?  Pour le contrôle technique, la pièce et la réparation ?

Il ne le montrait mais redoutait quand même un peu la réponse, sachant par avance que ce genre de réparation coûtait parfois un bras. Et Jin Hei avait beau être sympathique, il allait pas lui faire deux fois cadeau, surtout qu’il avait du fournir une nouvelle pièce pour la voiture de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Stolen Kiss   Stolen Kiss EmptySam 16 Nov - 17:54

- Voilà....C'est fini. La voiture est comme neuve.
- Merci beaucoup… heureusement que tu as remarqué les problèmes qu’avait la voiture… je ne sais pas dans quel état j’aurai récupéré ma mère si tu…


Jin Hei fut surpris que Jong Hae ne termina pas sa phrase, mais n'ajouta rien de plus. Après tout, Jong Hae n'avait pas à le remercier. C'était son métier, il était payer pour ça. Et si ça pouvait un tant soit peut sauver des vies...Alors tant mieux. Il se contenta de sourire faiblement avant de terminer les réparations.

Et enfin, il osa inviter Jong Hae à déjeuner. Bien qu'il fut surpris par le manque de réponse de l’étudiant, il ajouta avec un doux sourire, cherchant à rassurer son vis-à-vis :

- Ça n'engage à rien, tu sais. J'ai juste envie de passer un peu plus de temps avec toi. Et....Je te t'en voudrais pas si tu dis non. Ou si tu as autre chose à faire.
- Non… je… en fait...

Le mécanicien garda le silence, remarquant la gêne de Jong Hae. Il butait sur ses mots, cherchant à bien formuler sa phrase. C'était...Sérieusement adorable.
S'il savait à quel point c'était difficile pour lui de ne pas le serrer ans ses bras, là, tout de suite.

- Je n’ai rien à faire… Et j’ai faim en fait… alors, ton invitation tombe à pique…

Le mécanicien eut un sourire. Jong Hae était bien en train d'accepter son invitation, là, n'est-ce pas ? Ravi, il ne cacha pas son contentement, tout en observant l'étudiant passer une main dans sa chevelure.
Ses cheveux étaient beaux, aussi. Ainsi que ses petits yeux brillants et fuyant. Dommage qu'il ait ce masque. Même si...Pour manger, il serait bien obligé de l'enlever.

- J’ai envie de manger japonais. Ça fait longtemps que je n’ai pas mangé de sushi… Il y en a un dans le coin ?

Jin Hei eut un sourire. Il ne pensait pas que l'idée plairait autant à Jong Hae, et au fond, ça lui faisait vraiment plaisir. Sans compter que lui aussi adorait les sushis, alors ça l'arrangeait encore plus :

- Il y en a un à dix minutes à pied d'ici, et il est très bon.

Il ne s'attendait cependant pas à voir la carte bleu de l'étudiant juste sous son nez, et l'observa une seconde, jusqu'à entendre les mots de Jong Hae :

- Je te dois combien ?  Pour le contrôle technique, la pièce et la réparation ?

Jin Hei hocha la tête. C'est sûr qu'il ne pouvait pas faire cadeau à chaque fois, sinon il allait faire faillite. Aussi, il calcula le prix du contrôle de base, et y ajouta la petite pièce de moteur.

- Ça fera 179 573.35 wons (~125€)

Il saisit doucement la carte bleue du jeune homme et l'amena à son bureau pour la passer dans la machine prévue à cet effet, avant de laisser son client saisir le code de la carte. Le ticket de caisse sortit et le mécanicien rendit la carte et le ticket à son jeune client avec un sourire :

- Et voilà. Tu m'attends une minute ?

Il s'éloigna, se rendant dans une des pièces à l'arrière. Celle où il avait emmené Jong Hae la première fois pour nettoyer sa veste. Après une dizaine de minute, le patron du garage ressortit avec ses vêtements de ville, un jean, un tee-shirt blanc et une veste noire par dessus. Il avait nettoyé ses traces noirs et rendit les clés de la voiture à l'étudiant :

- Et bien, on peut y aller, c'est tout près d'ici. On reviendra chercher la voiture après manger, ça te va ?

Il effleura légèrement le dos du jeune étudiant pour l'inciter à avancer vers l'entrée à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Stolen Kiss   Stolen Kiss EmptyLun 25 Nov - 20:57

La décision fut difficile à prendre, et pourtant, Jong Hae mourrait d’envie de dire oui. Il savait qu’il ne devrait pas autant hésité vu la situation. Il savait qu’il devrait accepter sans même prendre la peine de réfléchir, car il s’agissait d’une occasion en or. Et pourtant, Jong Hae ne pouvait s’empêcher d’hésiter. Cela n’allait-il pas trop vite ? Il connaissait à peine Jin Hei et ne l’avait vu, au fond, que deux fois depuis la semaine précédente. Malgré cela, il ne pouvait s’empêcher d’être attiré physiquement par ce bellâtre tout en muscle. Et cela lui filait la trouille.

Pour autant, après quelques secondes de réflexion et une intervention de la part du mécanicien, il finit par accepter, poussant même le vice jusqu’à proposer d’aller manger japonais. Il vit le sourire de Jin Hei et le soulagement s’emparer de ce dernier lorsqu’il lui dit enfin oui, et cette constatation fit battre le cœur de Jong Hae un peu plus rapidement. Etait-ce lui qui rendait le jeune homme si content ? Cela lui paraissait bien improbable, mais lui faisait extrêmement plaisir aussi…

- Il y en a un à dix minutes à pied d'ici, et il est très bon.

Jong Hae rendit le sourire à Jin Hei à travers son masque et hocha la tête.

- Parfait alors. J’ai hâte…

Pour les sushi et pour le petit tête à tête qu’ils allaient à voir… Alors même que l’idée lui venait à l’esprit, l’étudiant sentit son estomac se tordre d’angoisse… Un tête à tête… Pouvait-il vraiment considéré cela comme un tête à tête ? S’agissait-il vraiment d’une sorte de…rendez-vous ? Il ne le savait pas ! Il n’avait pas l’habitude de ce genre de chose. Il n’avait eu que très peu de rencard.

Pour donner donc le change et parce qu’ils devaient bien finir la transaction pour laquelle il était venu à la base, Jong Hae ramena la conversation sur la voiture de sa mère. Il questionna Jin Hei sur la somme qu’il lui devait et écouta ce dernier alors qu’il lui annonçait

- Ça fera 179 573.35 wons (~125€)


Jong Hae hocha la tête, ne pouvant s’empêcher cependant de grimacer légèrement devant la note assez salée. Heureusement qu’il n’était pas celui qui payait les frais. La carte bleue était à sa mère… C’était sa voiture après tout ! Il jouait déjà les larbins en l’amenant lui même au garage. Il n’allait pas en plus payer les réparations. Récupérant rapidement la carte bleue que lui tendait Jin Hei, il acquiesça lorsque ce dernier lui demanda de l’attendre une minute. Il disparut rapidement dans l’arrière place, probablement pour se changer… Et en effet, il réapparut quelques minutes plus tard, vêtu de ses vêtements de ville. Si Jong Hae l’avait trouvé séduisant à moitié nu, avec ses taches de cambouis ; il n’en menait pas large devant le Jin Hei version…city. Ce jean mettait ses hanches en valeur, et le t-shirt laissait facilement deviner ce qu’il y avait en dessous… « Warning Jong Hae ! Tu penses vraiment à des choses que tu ne devrais pas !»

- Et bien, on peut y aller, c'est tout près d'ici. On reviendra chercher la voiture après manger, ça te va ?
- Ca me va…

Jong Hae récupéra ses clés et se dirigea vers l’entrée, frissonnant légèrement en sentant la main de Jin Hei dans son dos. « Une vraie femmelette » se sermonna t-il en se secouant. Bientôt, ils furent tous les deux dans la rue, et étrangement, dehors, aux yeux de tous, Jong Hae se sentit encore plus gêné et gauche que d’habitude. Si si ! C’était possible ! Il chercha alors un sujet de conversation pour donner le change, tournant légèrement le visage vers le mécanicien qui marchait tout près de lui.

- Tu…merci pour l’invitation. Ca fait longtemps que je n’ai pas mangé à l’extérieur.

A vrai dire, Jong Hae ne s’y risquait que très peu, sachant pertinemment que ces lieux étaient de vrais nids à microbes. Pour autant, il se laissait tenter de temps en temps, pour se faire plaisir. S’il devait préserver sa santé mais au péril de son moral et de ses activités, cela n’en valait pas la peine. Aussi ne sortait-il pas souvent, mais le faisait une fois de temps en temps.

Aujourd’hui, il était heureux d’y aller avec Jin Hei. C’était l’occasion de mieux connaître le mécanicien qui lui semblait vraiment être quelqu’un de bien. Outre l’attirance physique, il sentait que Jin Hei était une personne digne d’intérêt. Et s’il pouvait devenir son ami, il n’en serait que plus content.

Alors qu’il marchait, Jong Hae jeta un coup d’œil devant lui, juste à temps pour apercevoir le lampadaire juste devant lui. Il se décala rapidement vers la droite, mais dut surprendre Jin Hei par ses gestes car ce dernier n’eut pas le temps de se pousser et il lui rentra littéralement dedans. Attrapant son bras pour ne pas perdre l’équilibre, il mit quelques secondes avant de se reprendre puis reprit sa route en riant légèrement, se moquant de sa maladresse :

- Désolé…je suis pas doué parfois…

Il se frotta les bras comme pour se réchauffer, l’air étant effectivement un peu frisquet dehors. Mais en réalité, c’était plus pour cacher son embarras qu’autre chose. Fort heureusement, sur les indications du mécanicien, ils arrivèrent bientôt devant le restaurant japonais et le visage de Jong Hae s’illumina littéralement. Des sushi ! Des makis ! Il en salivait d’avance. Courant plus qu’il ne marcha sur les quelques mètres, il pressa son nouvel ami, et pénétra dans le restaurant. Une clochette. Un visage qui apparaissait derrière le comptoir. L’heure n’étant pas très avancée, il n’y avait encore personne dans les lieux. Le serveur accueillit donc ses deux premiers clients.

- Bonjour messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Stolen Kiss   Stolen Kiss EmptyJeu 19 Déc - 2:03

Jin Hei continua d'avancer dans la rue, au côté du bel étudiant. Il était tellement adorable, au fond, que le mécanicien avait envie de le serrer contre lui pour le protéger. Mais malgré ces airs fragiles, le mécanicien avait l'intime certitude que Jong Hae n'était pas quelqu'un qui se laissait faire si facilement. Il devait lui arrivait de montrer les griffes, quelques fois.
Il releva les eux, alors que l'étudiant s’adressait à lui :

- Tu…merci pour l’invitation. Ça fait longtemps que je n’ai pas mangé à l’extérieur.
- Pas de problème. J'avais envie de manger avec toi.

Il appuya ses mots d'un sourire charmeur. De la séduction ? Très probablement. Mais il était rare qu'un homme lui plaise à ce point, et même s'ils n'allaient pas bien loin, le brun ne pouvait d'empêcher de se délectait des expressions gênées de l'étudiant le plus mignon du monde.
Et puis, il apprendrait à le connaître un peu mieux, au cours de cette sortie.
Le mécanicien continua de suivre Jong Hae, le détaillant de temps à autre. La cambrure de son dos était des plus harmonieuses...si bien que Jin Hei ne remarqua pas tout de suite le brusque virage que l'étudiant avait prit, du moins, jusqu'à tomber dans ses bras. Surpris, il le tint un moment, appréciant malgré tout cette proximité des plus agréables. Observant le jeune homme, il caressa néanmoins son bras avec douceur, alors que ce dernier se remettait peu à peu de ses émotions :

- Tout va bien ?

Il s'attendit presque à voir Jong Hae rougir et s'excuser mille fois, mais ce fut le contraire qui se produisit :

- Désolé…je suis pas doué parfois…

Jin Hei cligna des yeux, vraiment surpris. il ne s'attendait pas à voir le jeune homme rire légèrement, presque immunisé contre la déprime en cet instant. Se redressant, il continua le chemin, presque de bonne humeur, et ce trait positif chez lui charma le mécanicien, qui esquissa un petit sourire :

- Ne t'excuse pas, il n'y a pas de mal.

Ils continuèrent le chemin, marchant quelques minutes en ligne droite. Le brun continua d'avancer en jetant parfois quelques coups d'oeil à l'étudiant, le voyant se frotter les bras. Par moment, il eut envie de poser sa veste sur ses épaules, mais eut peur que cela vexe Jong Hae, qu'il le traite comme ne femme alors qu'il n'en n'"tait pas une.
De toute façon, les deux hommes arrivèrent bien vite à destination, et le mécanicien en oublia ses projets. Ravi de voir qu'ils étaient arrivés -cela signifiait qu'il n'y aurait pas de bruit, et qu'ils seraient servis plus vite- il eut un sourire en entrant à la suite de son invité du jour, appréciant comme à chaque fois l'ambiance et la décoration soignée du lieu.

- Bonjour messieurs. Suivez-moi,je vous prie.

Jin Hei hocha la tête, et les deux hommes suivirent docilement le serveur, se retrouvant alors en face à face sur une table de deux, un peu plus loin. Remerciant le serveur en recevant les cartes de menus, le mécanicien remercia ce dernier d'un sourire, et s'installa avant de jeter un oeil dessus :

- Tu ne seras pas déçu de ce restaurant. Il est vraiment bon.

Il commença à observer les lignes du menu, même s'il savait déjà quoi prendre. Continuant de jeter des coups d'oeil rapide à son invité de temps à autre, il esquissa un sourire, en le voyant si excité devant les sushis et les makis.

Si adorable.


N'y résistant pas, Jin Hei ne put retenir l'envie de le taquiner un peu, et esquissa un sourire :

- Jong Hae, tu n'as pas de copine ?

A bien y regarder, et depuis leurs deux dernières entrevues, le mécanicien avait plus ou moins compris que l'étudiant n'était pas totalement insensible au charme des hommes. Ses petites réactions, ses regards en coin, et surtout ses rougeurs à chaque fois que le garagiste s'était approché de lui étaient suffisamment flagrant. Alors, il avait envie de le taquiner, et à le voir paniquer, cela le fit doucement sourire. Aussi, il voulut le rassurer pour lui prouver qu'il ne se moquait pas de lui, et observa ses jolis yeux sombres, cherchant à lui prouver sa sincèrité :

- Pardon, ce n'est pas pour me moquer. Tu sais, je suis bisexuel, alors...J'ai tendance à être un peu trop franc et taquin, désolé.

Il remarqua l'air plus que choqué du jeune homme, et se mordit la lèvre, espérant qu'il n'avait pas fait de gaffe. En général, il n'avait pas de mal à annoncé de but en blanc ses préférences sexuelles, assumant parfaitement sa condition, ce qu'il était, et ce qu'il devenait jour après jour. Jusqu'ici, tous ses amis l'avaient accepté facilement. Mais là, Jong Hae et lui n'étaient pas vraiment des amis...

- ...Ça te choque ? Excuse-moi...
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Stolen Kiss   Stolen Kiss EmptySam 28 Déc - 15:44

    Il était étrange de se retrouver ainsi auprès d’un homme qu’on ne connaissait que depuis une semaine. Et encore « connaître » était un bien grand mot, puisqu’ils n’avaient guère eu l’occasion de vraiment se parler. A peine deux rencontres, et Jong Hae acceptait d’aller manger avec ce mécanicien dont il ne savait rien… Ce n’était pas dans ses habitudes d’agir ainsi. Mais après tout, un déjeuner était le meilleur moyen de faire plus amples connaissances, n’est-ce pas ? Ce qui était sur, c’est que même s’ils ignoraient tous l’un de l’autre, il y avait une sorte… d’alchimie entre eux deux ? Quelque chose, une attirance physique qui les poussait à vouloir passer plus de temps ensemble. Plus que le temps d’une simple révision de voiture…

    Ainsi, le jeune étudiant se retrouvait à marcher auprès de Jin Hei dans la rue, un peu mal à l’aise malgré les apparences. Il le remercia de son invitation, ce à quoi son ainé répondit :

    - Pas de problème. J'avais envie de manger avec toi.

    Ce genre de phrase accompagné d’un sourire charmeur… Il voulait sa mort ? Jong Hae déglutit difficilement, et détourna les yeux en rougissant un peu. Il voulait manger avec lui… Pourquoi ? Non ! Il devait arrêter de se poser trop de questions ! Il avait passé toutes ces dernières années à le faire. Il fallait qu’il débranche son cerveau de temps en temps… qu’il se détende et profite de l’instant présent.

    Du moins, s’il ne se tuait pas entre temps en fonçant bêtement dans un lampadaire. Se détournant au dernier moment, il eut la chance de se rattraper à Jin Hei, sans quoi il serait probablement tombé par terre à cause de son déséquilibre soudain. Accroché à ce dernier, il eut un frisson des plus délicieux lorsqu’il sentit Jin Hei lui caresser le bras avant de s’inquiéter :

    - Tout va bien ?
    - Désolé…je suis pas doué parfois…


    Jong Hae prit partis d’en rire pour ne pas se ridiculiser plus mais surtout parce qu’à cet instant, il ne pouvait s’empêcher d’être heureux. Heureux d’être là, de sortir, de manger dehors et en compagnie de quelqu’un comme Jin Hei.

    - Ne t'excuse pas, il n'y a pas de mal.

    L’étudiant sourit une nouvelle fois, plissant un peu plus ses yeux au dessus de son masque alors qu’il s’écartait enfin du mécanicien pour reprendre sa route. Rapidement, ils arrivèrent au restaurant et bien qu’habituellement mal à l’aise en public, Jong Hae ne put s’empêcher de se réjouir du repas qu’il allait prendre. Il se retenait presque de sautiller sur place tel un gamin, mais ses yeux pétillaient de délice, alors qu’il observait les lieux, se léchant d’avance les babines.

    - Bonjour messieurs. Suivez-moi, je vous prie.

    Jong Hae suivit le serveur et ils purent bientôt s’asseoir à une table un peu à l’écart. Heureux d’être les premiers clients, l’étudiant se dit qu’ils seraient ainsi servis beaucoup plus vite. Il avait une faim de loup et devait se retenir de ne pas le manifester de façon trop visible ! Il remercia visiblement le serveur en prenant la carte du menu et l’ouvrit sans attendre. En face de lui, Jin Hei lui fit savoir :

    - Tu ne seras pas déçu de ce restaurant. Il est vraiment bon.
    - Il a l’air ! Et ça sent délicieusement bon…


    Répondit Jong Hae en jetant un coup d’œil par dessus son menu. Après quoi, il se plongea dans la lecture de ce dernier, ne cessant de tourner les pages qu’il avait bien du mal à choisir ce qu’il voulait manger. S’il n’avait écouté que ses envies, il aurait pris de tout ! Mais son porte monnaie ne pouvait suivre, il devait donc faire un choix et se restreindre un peu.

    Sans pouvoir s’en empêcher, il se mit à grogner d’envie lorsqu’il vit les différents california proposé par le restaurant. Son grognement ressemblait d’ailleurs plus à un gémissement qu’autre chose mais il ne s’en rendit même pas compte, sans quoi il n’en aurait été que plus gêné.

    - Ces California ont l'air trop bon ! Tu as déjà goûté ceux au poulet ? Poulet avocat et peut-être une sauce en plus…

    Il parlait un peu à tord et à travers mais ne pouvait s’en empêcher, loin de se doutait de comment son vis-à-vis était en train de le dévisager.

    - Jong Hae, tu n'as pas de copine ?

    La question, sortie de nulle part, prit le jeune homme par surprise. Il sursauta et baissa un instant son menu pour regarder Jin Hei, qui le fixait, le sourire aux lèvres. Est-ce qu’il… lui avait vraiment dit ce qu’il croyait l’avoir entendu dire ? Le rythme cardiaque de Jong Hae se mit à s’accélérer douloureusement dans sa poitrine alors qu’il se mettait à paniquer et à regarder partout sauf en direction de Jin Hei. Il profita d’ailleurs de l’excuse de regarder le menu pour relever ce dernier et cachait son visage entièrement.

    - Pardon, ce n'est pas pour me moquer. Tu sais, je suis bisexuel, alors...J'ai tendance à être un peu trop franc et taquin, désolé.

    Jong Hae abaissa de nouveau sa carte, les sourcils un peu froncés, les joues rouges derrières son masque alors qu’il croisait le regard sombre de Jin Hei. L’information mit du temps à arriver jusqu’à son cerveau, et lorsqu’elle y fut, il écarta les yeux, totalement… surpris ? Choqué ? Par ce qu’il venait apprendre. Etre bisexuel n’était pas une chose choquante en soit. Ce qui était étonnant, c’était plutôt la façon dont Jin Hei le lui avait annoncé. Comme s’il venait de lui révéler son groupe sanguin ou le fait qu’il soit végétarien.

    - ...Ça te choque ? Excuse-moi...

    Jin Hei devait mal interpréter le silence et la réaction de Jong Hae, aussi ce dernier posa sa carte, secouant les mains devant lui avant de le contredire.

    - Non, non ! Ce n’est pas que ça me choque… je ne m’y attendais pas, c’est tout !

    Lui même était homosexuel. Cela faisait des années qu’il le savait. Il n’en avait pas spécialement honte, mais il avait l’impression d’accumuler les problèmes. Un jeune homosexuel ayant le Sida… quel meilleur moyen pour se mettre les gens à dos. Pour cette raison, il ne le montrait pas, ne le disait à personne, que cela concerne sa maladie ou sa préférence sexuelle.

    Le visage de Jae Seop apparut alors devant les yeux du jeune homme et il sentit un sentiment de culpabilité l’envahir alors qu’il contemplait le sourire de Jin Hei. Qu’était-il en train de faire ? Non… qu’était-il sur le point de faire ? Rien, n’est-ce pas ? Qui essayait-il de leurrer ! Il avait beau être naïf et n’être jamais vraiment sortis avec quelqu’un, il se doutait que Jin Hei ne l’invitait pas ici juste pour faire ami-ami… Il avait bien vu la façon dont il le regardait parfois, et ses phrases étaient parfois ambigües… Sa dernière question confirmait d’ailleurs le tout… Mais pourquoi se sentait-il coupable ? Après tout, il ne sortait pas avec Jae Seop. Il était amoureux de lui, mais savait son amour impossible depuis le début. Ce qui était impossible avec Jae Seop, l’était également avec Jin Hei mais en cet instant, il ne pouvait empêcher ce sentiment de bien être de s’emparer de lui. Il appréciait qu’on soit ainsi à ses petits soins, il appréciait qu’on tente de le séduire. Etait-ce égoïste de sa part ? Sachant que rien ne pourrait vraiment arriver entre Jin Hei et lui ? Oui, probablement… Mais il ne voulait pas y réfléchir pour le moment.

    Il baissa un instant la tête, se mordant la lèvre, alors qu’il hésitait encore. Ses joues étaient toujours colorées mais il finit par relever le visage pour plonger son regard dans celui de Jin Hei.

    - En fait, je…euh… je suis homosexuel, alors ça ne me choque pas que tu sois bi..

    Il se frotta la joue avant d’ajouter doucement, comme s’il avait peur que le serveur les entende.

    - Et je…je n’ai pas de copine…enfin de copain…

    Sentant que sa phrase allait avoir des conséquences, il s’empressa de retourner la question à Jin Hei.

    - Et toi ? Tu…

    Il laissa sa phrase en suspens, laissant le jeune homme deviner la suite toute seule, peinant à formuler la question en entier. « Tu es célibataire ? Tu as un copain ? Une copine ? ». Au fond, il ne savait pas vraiment qu’elle réponse il attendait vraiment. Si Jin Hei avait quelqu’un, cela allait-il changer les choses ? Et s’il lui disait franchement qu’il n’avait personne mais s’intéressait à lui, comment Jong Hae allait pouvoir réagir ? « Calme toi, Jonggie… tu mets la charrue avant les bœufs ! Tu n’es même pas sur et certain de vraiment lui plaire, alors arrête de t’exciter pour rien ! »

    Le serveur revint sur cet entre fait, et Jong Hae réalisa qu’il avait tout oublié de ce qu’il voulait prendre. Il replongea son nez dans sa carte, laissant Jin Hei commander avec lui. Et finalement, Jong Hae décida de se faire plaisir. Pour oublier son angoisse. Et prit trois plats différents avant de sourire et rendre la carte au serveur. Ce dernier disparut de nouveau, revint leur apporter une carafe d’eau puis re-disparut dans les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Stolen Kiss   Stolen Kiss EmptyDim 5 Jan - 19:33

- Tu ne seras pas déçu de ce restaurant. Il est vraiment bon.
- Il a l’air ! Et ça sent délicieusement bon…


Jin Hei esquissa un sourire, appréciant la présence de Jong Hae. Son entrain lui faisait du bien, et il acquiesça, tout en jetant un oeil au menu qu'il connaissait pourtant par coeur. Jetant quelques coups d'oeil à la personne qui l'accompagnait, et esquissa un petit sourire en voyant sur le visage du jeune homme que ce dernier hésitait, quant à ses choix. Est-ce que le mécanicien devait lui rappeler qu'il l'avait invité ? Qu'il prenne ce qu'il veux ! Aujourd'hui, c'était leur journée.
Relevant les yeux, il fut surpris d'entendre le petit gémissement d'envie de l'étudiant, et se mordit légèrement la lèvre à l'entente de ce son. Est-ce qu'il se rendait seulement compte qu'il le provoquait un peu, là ?
Probablement que non.

- Ces California ont l'air trop bon ! Tu as déjà goûté ceux au poulet ? Poulet avocat et peut-être une sauce en plus…

Jin Hei eut un petit rire, amusé par le dynamisme du jeune homme, qui avait eut l'air si renfrogné à leur première rencontre.

- Je crois que j'ai déjà goûté de tout, ici. Mais tu as l'oeil, ceux aux poulets sont particulièrement bon.

Juste après, Jin Hei n'avait pas hésité une seconde, et demanda sans réfléchir si Jong Hae avait une copine. Pour être honnête, il avait beaucoup hésité quant à ce fait, et s'était plusieurs fois posée la question. Sans trouver de réponse, alors autant demander directement, non ?
Pour toute réponse, l'étudiant avait sursauté, probablement surpris, et sans doute très gêné. Par contre, il commença à observer les alentours, prenant soin de ne plus croiser le regard de Jin Hei. Sa question était-elle si gênante ?
Mal à l'aise, il ajouta doucement qu'il ne voulait pas se moquer, et en profita pour avouer ses propres préférences. Bisexuel.

Cette fois, Jong Hae abaissa sa carte des menus, rougissant de plus en plus. Encore une fois, il révélait un côté mignon chez lui, mais n'hésita pas à croiser le regard du mécanicien, cette fois.

- ...Ça te choque ? Excuse-moi...

Cette fois-ci, l'étudiant ne resta pas de marbre, et posa son menu pour réagir, secouant les mains comme si Jin Hei avait mal interprété sa réaction :

- Non, non ! Ce n’est pas que ça me choque… je ne m’y attendais pas, c’est tout !

Imperceptiblement, Jin Hei poussa un soupir de soulagement. On ne sait jamais. Bien que Jong Hae n'avait pas l'air totalement insensible à lui, il aurait très bien pu se tromper. Qui sait. Les homophobes, il y en avait partout, et beaucoup. Et puis, il y avait les croyants aussi, souvent choqués et ne sachant pas comment réagir en apprenant l'homosexualité de certains/ Mais bon. Même s'il avait l'air surpris, Jong Hae ne semblait pas non plus dégoûté. Ce qui était une bonne chose.
Même s'il était loin d’imaginer quelle genre de maladie rongeait le corps du jeune homme.
Rougissant au possible, Jong Hae planta une nouvelle fois son regard dans les pupilles sombres de Jin Hei, avant de parvenir à annoncer :

- En fait, je…euh… je suis homosexuel, alors ça ne me choque pas que tu sois bi..

Le jeune homme se frotta la joue d'un air gêné, alors que son homologue clignait des yeux. Homosexuel ? Pour être honnête, il s'était douté qu'il pouvait avoir une préférence envers les hommes, oui, à cause de ses réactions. Et de son physique ; Jong Hae était plus beau qu'une fille, après tout.
Malgré tout, il ne s'attendait pas à ce qu'il l'annonce si facilement, et qu'il lui fasse confiance. Jin Hei assumait ses préférences, et choix, et n'hésiterais pas à s 'afficher en public avec un garçon Mais Jong Hae avait l'air beaucoup plus réservé et méfiant. Était-ce une preuve de confiance ?
Au fond, ça lui faisait plaisir.

- Je vois...
- Et je…je n’ai pas de copine…enfin de copain…

Jin Hei cligna des yeux, observant Jong Hae. Mais comment faisait-il pour être sans cesse si adorable ? Pour peu, s'ils n'étaient pas dans un restaurant et lieu public, il l'aurait pris dans ses bras.

- Et toi ? Tu…

Jin Hei eut un silence, en entendant le début de la question. Bien sûr, il avait bien compris ce que Jong Hae lui demandait, mais il eut une pensée pour ce qu'il était. Ses gênes. Sa relation avec sa meilleure amie était, de temps en temps, un peu ambigüe, effectivement. Mais ça n'était jamais allé très loin, et ça faisait bien longtemps que le mécanicien n'avait plus eut de copine, ou de copain.
Parce qu'il avait une âme soeur.
Et il attendait toujours cette âme censée compléter la sienne. Celle qui le mettrait à genou d'un regard, qui renverserait son monde et le ferait trembler comme jamais. Celle pour qui il était né. Homme ou femme, il l'accepterait dans son entièreté, parce que ce qu'il ressentirait pour elle n'aurait rien de commun avec ce qu'il a ressentit jusqu'à présent.
Mais cela voulait-il dire qu'il devait être destiné à attendre ? Non. Il y avait des Twaos qui passaient leur vie sans trouver leur âme soeur, alors pourquoi se focaliser là-dessus ? Jin Hei était sorti avec des humains comme avec des twaos, et ça s'était finalement toujours mal fini dans les deux cas. Dans le cas des twaos, il suffit qu'ils trouvent leurs âmes soeurs, pour rompre. Dans le cas des humains...Comment expliquer à sa petite amie, ou son petit copain, que le mécanicien à besoin de poser les lèvres sur quelqu'un d'autre (un twao receveur) pour survivre ? Qu'il avait besoin de cette charge d'énergie tout comme les êtres vivants avaient besoin d'oxygène ? Combien de fois avait-il fait pleurer une fille, alors qu'elle croyait dur comme faire qu'il la trompait ? Le mécanicien était trop romantique pour ça. La personne qu'il aimait, il en prenait soin comme un trésor.

Mais quand il était célibataire, oui, il aimait séduire. Ces rapprochements de séductions étaient agréables, et il aimait ça. Mais pour l'instant, mieux valait éviter une relation sérieuse avec un humain, parce qu'il finirait forcément par souffrir à cause des gênes de Jin Hei. Comme toujours...
Mais pour l'heure, il était trop intrigué, et attiré par le bel étudiant pour penser aussi loin. Aussi, il releva les yeux vers Jong Hae, avec un petit sourire sur le coin des lèvres :

-...Tu penses que je t'aurais invité, si j'avais quelqu'un ?

Parce que bon, le beau jeune homme avait beau avoir l'air naïf, s'il rougissait si souvent, c'était bien parce qu'il avait compris que le mécanicien essayait un peu de le séduire, pas vrai ?
Décidé à en rajouter un peu, il lança en croisant les bras sur la table, se penchant légèrement vers Jong Hae :

- Mais il y a une personne qui me plait bien en ce moment. C'est un jeune homme de 22 ans, étudiant en biochimie, qui porte souvent un masque et ne se rend pas compte à quel point il a du charme. Je l'ai rencontré il y a peu de temps, lorsqu'il m'a ramené la voiture de sa mère, et je tente d'attirer son attention depuis, tu vois ? J'essaie de le lui faire comprendre, mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne. Qu'est-ce que tu en penses ?

Un nouveau sourire étira les lèvres du mécanicien, fier du regard immense que Jong Hae lui dédié, comme surpris, voir choqué. Il ne s'attendait pas à ça ? Forcément. Mais bon sang, il était trop adorable pour son propre bien. Malheureusement, le serveur revint entre deux pour pouvoir commander. Soufflant doucement, il commanda un plateau de sushis, laissant l'étudiant se faire plaisir avec trois plats. Rapidement, le serveur disparut à nouveau vers les cuisines, laissant une nouvelle fois les deux hommes seuls à la table. Profitant du temps qu'ils avaient ensemble, il continua de sourire, de façon un peu plus doucereuse par rapport à ces derniers mots :

- Tu n'as pas l'air habitué à ce qu'on te fasse du rentre-dedans. Si je suis trop direct et que ça te fais peur, il faut me le dire, tu sais.

Il se savait très direct, en général, quand quelqu’un lui plaisait, et de temps en temps, en effet, ça faisait fuir. Mais encore une fois, même s'il appréciait Jong Hae, même s'il était totalement son genre, et même s'il avait terriblement envie de l'embrasser depuis quelques heures, ça ne voulait pas dire que cela deviendrait sérieux entre eux.
Surtout que ça n'avait pas l'air d'être dans les projets de l'étudiant en question.
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Stolen Kiss   Stolen Kiss EmptyMer 15 Jan - 0:14

    Sans comprendre, Jong Hae vit Jin Hei se mettre à rire. Il réalisa bien vite qu'il devait être un peu trop enthousiaste devant la carte du restaurant mais qu'importe ! Il était ainsi :même s'il était d'un naturel timide et renfermé, ce côté un peu enfantin et dynamique faisait également partis de lui. Il n'allait donc pas s'en cacher. D'autant que le mécanicien semblait l'apprécier ainsi.

    - Je crois que j'ai déjà goûté de tout, ici. Mais tu as l'oeil, ceux aux poulets sont particulièrement bon.

    Jong Hae eut un sourire derrière son masque alors qu'il hochait la tête et concluait :

    - Je vais me laisser tenter alors !

    S'en suivit une conversation un peu plus délicate pour le jeune homme qui n'avait pas l'habitude de l'évoquer avec des personnes qu'il connaissait à peine...A vrai dire, même avec les personnes qu'il connaissait, il ne parlait jamais d'amour ou d'amant. Ou du moins, pas des siens. Il avait plus d'une fois écouté ses amis et connaissances. Parfois il commentait pour ne pas leur laisser voir à quel point il était inexpérimenté. Être encore puceau à son âge, c'était la honte ! Mais il n'avait pas honte pour autant. Il savait sa condition liée à sa maladie. Si certains séropositifs -comme sa mère- n'avaient aucun scrupules à coucher (sérieusement ou non, se protégeant ou non) à droite et à gauche, lui préférait évité toute relation physique. Il se l'interdisait. C'était impossible. Il ne voulait blesser personne.

    Mais là n'était pas la question... du moins, pas directement ! Les deux jeunes hommes ne parlaient pas de sexe, mais de petits amis. Et rien qu'à ce stade, Jong Hae ne savait plus où se mettre... Imaginez s'ils en arrivaient à parler du sujet tabou. L'étudiant ferait sûrement une combustion spontanée ! Ou une crise cardiaque !

    Se sentant tout de même en confiance avec Jin Hei, et devant sa propre franchise, le jeune homme finit par lui avouer qu'il était lui même homosexuel. Détails qui sembla surprendre le garagiste qui resta un instant sans voix.

    - Je vois...

    Ce fut tout ce qu'il trouva à dire et étonnement, Jong Hae fut rassuré. Jin Hei ne cherchait pas à le juger ou à lui faire de remarques. Il aurait pu, après tout, être bisexuel n'était pas équivalent à être homosexuel. Il l'avait toutefois accepté sans le moindre problème et cela lui mit du baume au cœur. Peu de personnes savaient pour l'orientation sexuelle de Jong Hae. Même sa sœur ne devait pas être au courant, et encore moins sa mère ! Non, en fait, à part peut-être quelques uns de ses amis privilégiés, personne ne savait. Jin Hei était donc une sorte de... privilégié ?

    Répondant ensuite à sa première question, Jong Hae avoua donc qu'il n'avait pas de copain, avant de lui retourner l'interrogation. Son aîné ne lui répondit pas tout de suite, et Jong Hae se surprit à attendre impatiemment une réponse. Il était curieux, nerveux aussi. Pourquoi ? Il n'en avait aucune idée. Il savait qu'entre eux deux, il n'y avait rien de sérieux.... Du moins, il l'espérait ! Il ne voulait surtout pas faire du mal à Jin Hei. Même s'il n'était pas prétentieux au point de se savoir désirable et irrésistible, il sentait qu'il plaisait. Mais à quel point ? Comment cela allait-il finir ? Il se posa une nouvelle fois la question...

    -...Tu penses que je t'aurais invité, si j'avais quelqu'un ?

    Le cœur de Jong Hae fit un loupé alors qu'il observait le sourire de Jin Hei, avant que ce dernier ne se penche vers lui au dessus de la table.

    - Mais il y a une personne qui me plait bien en ce moment. C'est un jeune homme de 22 ans, étudiant en biochimie, qui porte souvent un masque et ne se rend pas compte à quel point il a du charme. Je l'ai rencontré il y a peu de temps, lorsqu'il m'a ramené la voiture de sa mère, et je tente d'attirer son attention depuis, tu vois ? J'essaie de le lui faire comprendre, mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne. Qu'est-ce que tu en penses ?

    Dire qu'il était surpris était un euphémisme. Dire qu'il était choqué, également ! Au fur et à mesure que le garagiste parlait, Jong Hae était passé par toutes les couleurs, tendant plus vers le rouge qu'autre chose, au point d'avoir l'impression d'être une tomate ambulante. Il ne savait pas quoi dire. Honnêtement, la franchise de Jin Hei l'avait plus d'une fois laissé bouche bée, mais là, il était incapable de dire quoique ce soit à part :

    - Qu-quoi ?

    Pas très intelligent certes mais le cerveau de Jong Hae était pour le moment grillé. Et le retour du serveur l'empêcha de dire quoique ce soit d'autre. Si tant est qu'il ait trouvé quelques choses à dire entre temps. Ce qui n'était pas le cas. Jin Hei continuait de lui sourire, visiblement amusé par sa réaction. Et lorsqu'ils furent de nouveau seuls tous les deux, il finit par ajouter :

    -Tu n'as pas l'air habitué à ce qu'on te fasse du rentre-dedans. Si je suis trop direct et que ça te fais peur, il faut me le dire, tu sais.

    Jong Hae sentait que ses joues étaient toujours aussi chaudes que tout à l'heure, elles ne devaient même plus se décolorer à présent, et rester constamment rouges sang. Il ne savait plus ou se mettre, et n'arrivait pas non plus à soutenir le regard de Jin Hei. Au lieu de cela, il regarda par dessus l'épaule de ce dernier, en direction du comptoir et des cuisines alors qu'il bégayait difficilement :

    - J-je... on ne m'a jamais fait de rentre-dedans en fait, alors... euh... non ! Je suis pas habitué...Mais...

    Il se mordit la lèvre. Oui ! Au fond il avait peur ! Il avait peur de l'inconnu. Il avait peur des conséquences que tout ceci pourrait avoir. Il avait peur que ça aille trop loin. Il avait peur de blesser et de se faire blesser. Mais plus que tout... c'était l'inconnu qui l'effrayait au plus haut point ! A son âge, il n'avait jamais embrassé personne. Il n'avait pas eu de premier baiser, du moins pas à sa connaissance. Il ignorait bien que son camarade, Jae Seop, l'avait embrassé la veille pendant son sommeil. Et s'il l'avait su, serait-il seulement ici aujourd'hui, à... « flirter » avec ce mécano oh combien sexy ? Probablement que non...

    Sauf qu'il ne le savait pas. Il ignorait tout des agissements de Jae Seop et des sentiments que ce dernier pouvait avoir pour lui. Alors, à présent que quelqu'un faisait un tant soit peu attention à lui... il se sentait perdu. Séduit ? Probablement. Mais il lui restait toujours une question qui lui trottait dans la tête. Il lança donc un regard perdu à Jin Hei avant de lui demander difficilement :

    -Mais... p-pourquoi moi ? Je veux dire... tu dois sûrement avoir plein de prétendantes ou de prétendants, non ? Et je suis...

    « Banal ? Fade ? Malade ? » Tout cela à la fois... Il avait donc bien du mal à comprendre comment quelqu'un comme Jin Hei pouvait s'intéresser à lui...

    Il ne s'était rendu compte de rien, mais inconsciemment, son corps s'était à son tour penché en avant au dessus de la table pour parler au mécanicien. Ce n'est que lorsque le serveur revint avec leur commande qu'il réalisa dans quelle position il était. Il se redressa vivement et se racla la gorge, remerciant ensuite le serveur avant que ce dernier ne disparaisse encore une fois. Les yeux du jeune homme se posèrent sur les mets délicieux qu'il avait commandé. Bien qu'il meurt toujours de faim et s'enthousiasme à l'idée de tout manger... il était aussi étrangement nerveux... Pas sur qu'il arrive à avaler quoique ce soit... Cependant, il se devait de donner le change. Et pour cela, il devait de nouveau retirer son masque. Portant les mains au bout de tissus, il croisa le regard de Jin Hei, qui, de son côté, le fixait sérieusement, comme s'il attendait quelque chose de vraiment intéressant. Jong Hae se mordit la lèvre, puis se dit qu'après tout, il n'avait pas le choix. Il devait bien manger. Et Jin Hei l'avait déjà aperçu sans son masque. Et puis, ce n'était pas comme s'il se cachait à cause d'une déformation ou d'une vilaine cicatrice. Il le faisait uniquement pour ne pas tomber plus malade qu'il ne l'était déjà...

    Le tissu tomba, il le posa sur ses genoux. Après avoir attrapé ses baguettes, il releva la tête de nouveau vers Jin Hei et tenta un sourire en murmurant presque, pas très sur de lui :

    - Bon appétit...
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Stolen Kiss   Stolen Kiss EmptyMar 11 Fév - 12:46

- J-je... on ne m'a jamais fait de rentre-dedans en fait, alors... euh... non ! Je suis pas habitué...Mais...

Le mécanicien observa Jong Hae avec un sourire. Oui, il l'avait deviner, en fait. Ce n'était pas difficile de comprendre que le jeune homme qu'il avait invité n'avait aucune expérience dans le domaine sentimental et amoureux. A moins d'être un excellent comédien... Et pour tout dire, ça le rendait d'autant plus charmant. Comme s'il était...."Pur", quelque part. Et ça donnait d'autant plus envie à Jin Hei de le faire rougir encore plus.
Sans se douter une seconde des raisons pour lesquelles il était si inexpérimenté, justement.

De même qu'il ne pouvait pas savoir tout ce à quoi l'étudiant pouvait bien penser, en cet instant, si ce n'était qu'il avait l'air complétement perdu. Jin Hei aurait presque pu se sentir coupable, s'il ne le trouvait pas si adorable, dans cet état.

-Mais... p-pourquoi moi ? Je veux dire... tu dois sûrement avoir plein de prétendantes ou de prétendants, non ? Et je suis...

Jin Hei arqua un sourcil. Pleins de prétendants et prétendantes ? Pas tant que ça, quand il y pensait. En général, il faisait plutôt peur aux gens, d'ailleurs. Il avait pas mal d'ennemis, en plus. En fait, il n'y avait qu'avec sa meilleure amie, avec qui c'était parfois un peu ambigüe. Mais voir Jong Hae si gêné le fit sourire, et il n'hésita pas à compléter sa phrase :

- Pas tant que ça. Je suis quelqu'un de plutôt banal aux yeux des gens, tu sais. Mais toi..."Tu es" quoi ? Mignon ? Adorable ? Oui, je suis d'accord. Tu te sous-estime beaucoup trop.

Le voir rougir de cette manière, c'était vraiment un joli spectacle. Finalement, la pureté de l'étudiant faisait partie de son charme, et le mécanicien avait du mal à s'empêcher de le taquiner. Après tout, c'était de sa faute. S'il arrêtait d'être aussi mignon, aussi...
Et puis, sa façon de se pencher vers lui était tentatrice. Jin Hei l'observa une seconde, jusqu'à ce que le serveur arrive. Jong Hae crut se rendre compte de sa position, et se recula rapidement, ce qui fit soupirer son aîné. Dommage. Malgré tout, Jin Hei ne le quitta pas du regard, lorsque le jeune homme porta les mains à son masque. Oui, c'était intéressant pour lui, ça. Le visage, le vrai visage de Choi Jong Hae...C'était quelque chose qu'il avait attendu depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Finalement, le jeune homme retira enfin le tissu, pour le poser sur ses genoux. Esquissant un sourire, Jin Hei ne s'empêcha pas de l'observer, détaillant ses traits avec attention. Il se doutait que l'étudiant le remarquerait, mais après tout, pourquoi pas ? Il n'allait pas cacher qu'il le regardait.
Et qu'il le regardait, parce qu'il avait vraiment un beau visage. Le pire dans tout ça, c'était que Jong Hae n'avait pas l'air de s'en rendre compte.

- Bon appétit...
- A toi aussi.

Il fut obligé de mettre fin à sa contemplation, saisissant ses baguettes pour commencer à manger son plat. Même si au fond de lui, il n'avait qu'une idée en tête, et cela concernait Jong Hae.
Jong Hae...Et ses jolies lèvres. Trop tentatrices. C'était difficile pour un homme comme lui, de résister à la vue d'une telle bouche, toute rose, prête à être embrasser. Pour un peu, il se frapperait la tête contre le mur d'avoir de telles pensées envers un innocent garçon qui n'a rien demandé à personne.

Jin Hei, tu n'es pas une bête sauvage.

Et pourtant. Il avait du mal à ne pas fixer ces pulpes arrondies ayant l'air si douces au toucher.

Aussi, histoire de cacher sa frustration, et le fait qu'il ne cessait de fixer son invité, il décida de taquiner un peu ce dernier. Sourire aux lèvres, il remarqua une toute petite goutte de sauce sur la lèvre inférieure du jeune homme, et tendit la main vers lui. Avec douceur, le mécanicien passa son pouce sur la lèvre de Jong Hae, récupérant la sauce qui s'y trouvait, avant de la porter à sa propre bouche, récupérant la goutte de sa langue, sans le quitter des yeux.

Provocation. Encore.

- Désolé. Tu avais de la sauce sur la lèvre.

Mais c'était trop tentant. Voir Jong Hae rougir était un trop joli spectacle pour qu'il puisse s'en passer.


Pardon T_T:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Stolen Kiss   Stolen Kiss EmptyJeu 6 Mar - 17:25


    Jong Hae était persuadé d’une chose : il était un étudiant, un homme tout ce qui était de plus banal. Il n’était pas beau, il n’était pas moche. Il n’était pas spécialement intéressant, ne faisait pas beaucoup la conversation. Sa seule caractéristique « originale » restait sa maladie, mais bien entendu, il ne l’utilisait pas à son avantage. Il ne voyait pas comment elle pouvait être un avantage d’ailleurs.

    Jin Hei, lui, était particulier. Il avait du charme, il était sexy (soyons honnête), il menait son affaire visiblement bien, du peu que l’étudiant avait pu voir. Il était gentil aussi, cela, Jong Hae avait vite pu s’en rendre compte. Taquin également. Généreux peut-être. Bref, il n’était banal et l’étudiant était persuadé que Jin Hei avait un succès fou auprès des femmes comme auprès des hommes. Il lui fit donc part de son avis sur le sujet, voyant très vite le mécanicien arquer un sourcils. Quoi ? Il n’en avait pas conscience ?...

    - Pas tant que ça. Je suis quelqu'un de plutôt banal aux yeux des gens, tu sais. Mais toi..."Tu es" quoi ? Mignon ? Adorable ? Oui, je suis d'accord. Tu te sous-estime beaucoup trop.

    Jong Hae rougit une fois de plus, conscient que ses réactions amusaient l’homme en face de lui. Bigre ! Il le faisait exprès. Se mordant la lèvre, se raclant la gorge, il préféra s’attarder sur la première partie de réponse de son aîné plutôt que sur la seconde.

    - Je crois que c’est toi qui te sous-estime, j’ai vu quelques clientes te lorgner dessus la semaine dernière quand je suis venu… je ne suis pas aveugle.

    Du moins, pas quand il s’agissait des autres.

    - Et…je ne suis pas mignon ! Un garçon ne doit pas être mignon d’ailleurs !

    Ajouta-t-il faussement boudeur, les sourcils froncés comme s’il réalisait la portée des paroles de Jin Hei seulement maintenant. Le mécanicien était bien le premier à lui faire ce genre de compliment. Si compliment était…

    Le serveur arriva enfin avec leur commande. La vue de la nourriture fit saliver le jeune homme qui en oublia un instant le petit face à face qu’il avait avec Jin Hei. Quoique « face à face » n’était peut-être pas un terme adapté. « Tête à tête » l’était un peu plus. Pour pouvoir manger, Jong Hae retira son masque et le posa sur ses genoux, pas vraiment à l’aise, d’autant qu’il sentait le regard de Jin Hei sur lui, le détaillant avec attention. Alors qu’il croisait rapidement son regard, il crut le voir sourire mais Jong Hae détourna trop vite les yeux pour en être sûr. Au lieu de cela, il attrapa ses baguettes et se mit à manger, appréciant à leurs justes valeurs les mets qui leur avaient été servis. Il trempa ses makis dans la sauce sucrée et le porta rapidement en bouche, fermant ensuite les yeux, se régalant. C’était succulent. S’il pouvait manger japonais tous les jours, l’étudiant le ferait ! Il ne s’en lassait jamais !

    Nullement conscient des pensées pas très innocentes de son vis-à-vis, Jong Hae continua ainsi pendant quelques minutes. Plus le temps passait, plus il mettait de sauce sur ses aliments. Au point qu’au bout d’un certain temps, une main apparut dans son champ de vision, le faisant sursauter. Il ouvrit grand les yeux quand un pouce se posa sur ses lèvres, infime caresse. Jin Hei se rassit ensuite correctement sur sa chaise avant de porter son doigt à sa propre bouche, faisant rougir une nouvelle fois Jong Hae.

    - Désolé. Tu avais de la sauce sur la lèvre.

    Jong Hae avala difficilement sa salive alors qu’il détournait le regard. Désolé ? Vraiment ? Jin Hei ne semblait pas le moins du monde désolé, bien au contraire. Il y avait de la malice dans ses yeux, dans son sourire. Et autre chose aussi. De plus sombre, inquiétant, du moins pour le jeune homme qui n’arrivait pas à interpréter correctement la lueur dans le regard de son aîné. Etait-ce… ? Non…

    Toussant légèrement, Jong Hae attrapa son dernier maki entre ses baguettes, alors qu’il marmonnait, gêné, franc, naïf :

    - Tu le fais exprès… c’est pas gentil… Je sais pas comment réagir, moi.

    Et c’était vrai, que pouvait-il répondre à cela ? Que pouvait-il faire ? Il n’en avait pas la moindre idée. Essayant de trouver un sujet de conversation « neutre » lui permettant de retourner sur un terrain non miné, il fronça les sourcils pendant quelques instants… avant de finalement demander :

    - Comment tu en es venu à faire ce métier au fait ? C’était une passion ? Un rêve depuis que tu étais gamin ?

    Jong Hae était un peu curieux tout de même. Même s’il avait lancé la discussion pour noyer le poisson, il voulait savoir ce qui avait pu pousser Jin Hei à prendre la tête d’une telle entreprise. Cela ne devait pas être facile tous les jours. Surtout pour quelqu’un d’aussi jeune. Arrivait-il à se faire respecter de ses employés ? Certains devaient être plus âgés que lui.
    Ainsi, Jong Hae fit la conversation pendant le reste du repas, conscient des tentatives de Jin Hei pour le faire encore réagir. Ils arrivèrent au dessert, et le serveur vint leur demander s’ils voulaient en prendre. Jong Hae hésita, jetant un coup d’œil à la carte. Il était bien calé, mais les mochi lui faisaient de l’œil. Ce serait vraiment de la gourmandise s’il se laissait tenter. Mais qu’importe, il avait le droit de se faire plaisir non ? Pour ne pas avoir mauvaise conscience, le jeune homme baissa son menu et croisa le regard de Jin Hei qui était encore une fois posé sur lui.

    - Dis… si je prends des mochi, tu partages avec moi ? J’arriverai pas à tout manger tout seul…


Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Stolen Kiss   Stolen Kiss EmptyLun 24 Mar - 23:50

- Je crois que c’est toi qui te sous-estime, j’ai vu quelques clientes te lorgner dessus la semaine dernière quand je suis venu… je ne suis pas aveugle.

Jin Hei cligna des yeux. Il ne s'attendait pas à une telle remarque, mais ne put s'empêcher de sourire une nouvelle fois. C'était l'idéal pour retourner la situation à son avantage, et il n'hésita pas à le faire remarquer :

- Je ne pensais pas que tu m'observais à ce point.

Il s'amusa une nouvelle fois de ses réactions. C'était presque irréel une telle innocence à cet âge, et surtout à cette époque. Au fond, c'était presque comme si rien ne pouvait atteindre sa naïveté. Vraiment adorable.

- Et…je ne suis pas mignon ! Un garçon ne doit pas être mignon d’ailleurs !

La moue boudeuse de Jong Hae arracha un léger rire au mécanicien. Sérieusement ? Ah non mais il était vraiment mignon. Comme un petit animal mécontent de la conversation qu'ils étaient en train d'avoir. Il s'empressa de répondre :

- Et pourquoi pas ? Qui l'a décrété ?

Ils ne purent poursuivre la conversation, étant donné qu'ils commencèrent enfin le repas, avec l'arrivée du serveur. Ils continuèrent tranquillement de manger, malgré leurs diverses interactions et le fait que le mécanicien avait du mal à ne pas regarder le visage découvert de Jong Hae.
Après avoir vu de la sauce sur la lèvre du jeune étudiant, Jin Hei s'était amusé à enlever sa sauce avec son pouce, cherchant à le taquiner une nouvelle fois. Et la réaction du jeune homme fut loin de le décevoir. En effet, il ne cacha pas son sourire, alors que ce dernier triturait ses baguettes en marmonnant :

- Tu le fais exprès… c’est pas gentil… Je sais pas comment réagir, moi.

Ah, cette fois-ci, le jeune étudiant avait été perspicace. En même temps, il aurait été difficile, même pour quelqu'un de naïf, de ne pas comprendre les intentions de mécanicien. Son jeu de séduction était clair comme de l'eau de roche, non ? Même si actuellement, il était plutôt en train de passer un bon moment, et de s'amuser. Ce n'était pas un rentre-dedans violent. Ils étaient, en soi, en train de flirter gentiment, non ?

- La couleur de tes joues est une réaction plus que suffisante.

Il fut amusé par ses sourcils froncés, mais ne s'attendait pas à un tel changement de sujet. Bien que ça ne le gênait pas le moins du monde :

- Comment tu en es venu à faire ce métier au fait ? C’était une passion ? Un rêve depuis que tu étais gamin ?

Gardant le silence un instant, le mécanicien finit par répondre en haussant les épaules :

- On peut voir ça comme ça, oui. La mécanique me passionnait quand j'étais gosse...Et me lancer dedans était une façon de me rebeller contre mon père qui voulait que je sois médecin. Je peux te retourner la même question, pour tes études ?

Malgré sa naïveté et sa douceur, le jeune homme avait l'air talentueux, et plutôt intelligent pour se lancer dans la biochimie. Il ne le voyait pas scientifique plutôt, mais plutôt artiste, ce qui le surprenait. La conversation continua, même si le mécanicien ne pouvait s'empêcher de placer quelques sous-entendus pour s'amuser, alors que Jong Hae l'avait clairement démasqué depuis. Mais c'était terriblement amusant.
Arrivé au dessert, il eut du mal à résister lui aussi, ayant bien envie de commander encore quelque chose. Et ce fut Jong Hae qui proposa :

- Dis… si je prends des mochi, tu partages avec moi ? J’arriverai pas à tout manger tout seul…

Jin Hei fut plutôt alléché par l'idée, lui-même raffolant des mochi :

- Avec plaisir. Ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé.

Aussi, ils n'attendirent pas pour en commander, et Jin Hei rappela à Jong Hae de ne pas regarder les prix, parce qu'il avait dit qu'il l'avait invité. Rapidement, ils eurent droit à une assiette de plusieurs mochi, et Jin Hei reprit la conversation. Il lui demanda notamment si le garçon avait des frères et soeurs. Il continua la conversation, et continua de fixer longuement le jeune homme. Et finalement, sans prévenir, il avança légèrement son pied sous la table, effleurant la cheville de Jong Hae pour avoir toute son attention :

- Jong Hae...Comment tu réagirais, si je te disais que j'ai terriblement envie de t'embrasser ?

Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Stolen Kiss   Stolen Kiss EmptyLun 31 Mar - 12:25

    Jong Hae n’avait voulu que complimenter Jin Hei pour détourner l’attention qu’il y avait eu sur lui. Au lieu de cela, après le moment de surprise passé, Jin Hei sourit une nouvelle fois, et lui dit, taquin :

    - Je ne pensais pas que tu m'observais à ce point.

    L’étudiant rougit une nouvelle fois en cherchant une porte de sortie ou une pirouette qui pourrait le sortir de là. Mais il ne trouvait rien. Il réussit tout juste à bégayer, nullement convainquant :

    - Je… c’est juste… c’est les autres que j’observais. Ceux qui te regardaient…

    Il ne voulait pas vexer le mécanicien en prétendant ne pas attacher d’attention à lui, mais voulait juste se défendre et prétendre qu’il n’était pas… qu’il n’était pas entiché au point de ne pas le quitter des yeux quand ils étaient dans la même pièce. Mais au final, il savait qu’il n’était pas convainquant et que Jin Hei n’allait pas le croire. La rougeur de ses joues jouait en sa défaveur.

    Après cela, l’étudiant eut une moue boudeuse, arguant que les hommes n’étaient pas censés être mignon… D’une certaine façon, il ne voyait pas cela comme un compliment lorsqu’on lui disait une telle chose. C’était même un peu vexant même s’il savait qu’en tant qu’homosexuel, les gens avaient tendance à le – les !- stigmatiser comme étant effeminé(s). Sa réplique eut juste le mérite de faire rire Jin Hei qui répliqua du tac-au-tac.

    - Et pourquoi pas ? Qui l'a décrété ?
    - Moi !

    S’écria Jong Hae, un peu trop enthousiaste sur ce coup. Le reste du repas se déroula dans une ambiance conviviale et confortable qui permit à Jong Hae de manger à l’aise avec son aîné. Jusqu’à ce que Jin Hei fasse des siennes et le provoque en lui enlevant de la sauce juste à côté de ses lèvres. Ce geste ne fut pas sans conséquence. Le cœur de Jong Hae manqua un battement alors qu’il se plaignait du mieux qu’il put, accusant le mécanicien de le faire exprès. Il ne savait pas comment réagir face à ce type de comportement. Un homme sûr de lui aurait utilisé ce prétexte pour flirter ou pousser la chose beaucoup plus loin. Il aurait rebondis sur le geste, en aurait peut-être initié un autre. Mais Jong Hae n’était pas comme les autres. Il n’y connaissait rien à la drague, lui…

    - La couleur de tes joues est une réaction plus que suffisante.

    Cela ne fit qu’accentuer les rougeurs de Jong Hae qui plongea le nez dans son assiette vide en marmonnant un « Traitre » nullement convainquant. Il préféra ensuite changer de sujet pour reprendre contenance et essayer de récupérer un peu de son assurance. Il questionna Jin Hei sur son métier et fut heureux de l’entendre lui répondre sans aucune gêne.


    - On peut voir ça comme ça, oui. La mécanique me passionnait quand j'étais gosse...Et me lancer dedans était une façon de me rebeller contre mon père qui voulait que je sois médecin. Je peux te retourner la même question, pour tes études ?
    - Hum…

    Jong Hae hésita quant aux explications à donner. Il n’avait rien à cacher… du moins, pas « grand » chose… Choisissant avec soin ses mots, il se mordit la lèvre et finit par dire :

    - Une personne de ma famille est gravement malade… Et comme il n’y a encore aucun remède à cette maladie, j’ai décidé de faire des études pour essayer de… d’apporter ma pierre à l’édifice. Je sais que je ne serai pas le chercheur qui trouvera la solution miracle, mais j’espère pouvoir contribuer à cette recherche…

    Il n’avait pas menti. Sa mère avait le Sida elle aussi. C’était elle qui le lui avait transmis durant sa grossesse. Ce qu’il omettait de dire, c’était qu’il était directement touché par ce remède miracle qu’il espérait tant. Jong Hae but une gorgée d’eau pour faire passer le gout amer. Penser à sa mère et à son irresponsabilité le mettait toujours à fleur de peau.

    La conversation continua et les sous-entendus aussi. Jong Hae y faisait face comme il le pouvait, les ignorant parfaitement parfois, ou rougissant quand il ne savait pas quoi répliquait. Jin Hei s’amusait décidément beaucoup trop dans ce petit jeu-là. Mais Jong Hae n’arrivait même pas à lui en vouloir, car au fond, son intérêt pour lui était flatteur. Au dessert, l’étudiant proposa de partager des mochi, ce à quoi Jin Hei répondit :

    - Avec plaisir. Ça fait longtemps que je n'en ai pas mangé.

    Sa réponse amena un sourire rayonnant sur les lèvres de Jong Hae qui s’empressa d’en commander auprès du serveur. La conversation reprit. Lorsqu’il eut finit ses mochi, Jong Hae remit son masque, peu désireux de tenter le diable trop longtemps (que ce soit avec les microbes qu’avec Jin Hei…). Ce dernier l’interrogea ensuite, semblant vouloir en savoir plus sur lui. Avait-il des frères et sœurs ? Jong Hae expliqua :

    - J’ai une sœur… une demi-sœur en fait. Elle…hum… elle est vraiment tout pour moi.

    Si les débuts avaient été difficiles et si Soo Hae s’était montré exécrable avec lui les premières années, tout était différent à présent. Sa demi-sœur était son seul soutien. Sa seule véritable famille. Il ne considérait même pas sa mère comme une vraie mère… ils ne partageaient que le sang… aucun lien de cœur. Préférant se concentrer sur Soo Hae pour ne pas déprimer, il continua, enthousiaste et fier de sa soeur :

    - Elle est détective privé et elle –

    Mais il fut coupé dans sa tirade par le contact de quelque chose sur sa cheville, le faisant sursauter. Il ne mit pas longtemps à comprendre qu’il s’agissait du pied de Jin Hei, les yeux du jeune mécanicien parlant plus que des mots.

    - Jong Hae...Comment tu réagirais, si je te disais que j'ai terriblement envie de t'embrasser ?

    Comment réagir à ce genre de question ? L’étudiant ne put que rougir une nouvelle fois. Beaucoup plus que les fois précédentes d’ailleurs, parce que là, Jin Hei ne faisait plus de sous-entendu. Il allait droit au but, et ne cachait plus du tout son intérêt, tout sauf amical.

    - Je… je sais pas !

    Le rythme cardiaque de Jong Hae s’était dangereusement accéléré. Il avait chaud. Il paniquait presque. Jetant un coup d’œil derrière eux pour être sûr que le serveur ne les avait pas entendus, il demanda :

    - Comment je suis censé réagir ?

    C’était une question naïve. A croire qu’il tendait le bâton pour se faire battre. Sous la table, l’étudiant n’osait plus bouger ses jambes, espérant toutefois que Jin Hei ne pousserait pas le vice à aller plus loin dans les…attouchements (même si ce mot était peut-être exagéré). Le serveur revint très vite pour demander le règlement du repas. Jetant un coup d’œil à Jin Hei, celui-ci le rassura une nouvelle fois en lui disant que c’est lui qui invitait. Un peu gêné de se faire ainsi inviter par un autre garçon, il patienta et fut vite rejoint par Jin Hei. Ils sortirent tous les deux du restaurant, et une fois dehors, Jong Hae s’inclina légèrement :

    - Merci beaucoup pour ce repas. C’était vraiment délicieux…

    Il se doutait que leur petit « tête à tête » n’allait pas tarder à toucher à sa fin. C’était bien dommage, le jeune homme en venait à le regretter. Malgré ses réactions, et sa gêne, il aimait passer du temps avec le mécanicien. Ce dernier lui plaisait vraiment physiquement et ce petit jeu de flirt lui donnait l’impression d’être un minimum important, chose dont il n’avait vraiment pas l’habitude. A présent qu’ils refaisaient le chemin à sens inverse, Jong Hae se demandait s’ils allaient être amenés à se revoir… Ils n’avaient plus l’excuse de la voiture. Et l’étudiant n’était pas présomptueux au point de croire que Jin Hei voulait le revoir en dehors du travail…




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Stolen Kiss   Stolen Kiss EmptyMer 23 Avr - 11:38

- Une personne de ma famille est gravement malade… Et comme il n’y a encore aucun remède à cette maladie, j’ai décidé de faire des études pour essayer de… d’apporter ma pierre à l’édifice. Je sais que je ne serai pas le chercheur qui trouvera la solution miracle, mais j’espère pouvoir contribuer à cette recherche…

Le garagiste garda le silence, observant longuement le jeune homme devant lui. en posant la question, il ne s'était pas attendu à une telle réponse. La preuve qu'il ne fallait jamais juger une personne au premier coup d'oeil, sans savoir par quoi elle était passée. Ce n'était pas ce que Jin Hei avait cherché à faire, bien sûr, mais à voir l'air tout mignon et maladroit de Jong Hae, il ne pensait pas qu'il avait une histoire si lourde derrière lui. Ce qui le rendait d'ailleurs, d'autant plus admirable :

- C'est honorable. C'est avec des gens comme toi qu'on avance et trouve des solutions, tu sais...Tu peux être fier de toi.

Évidemment, il était loin de penser que l'étudiant si jeune était lui-même atteint par ladite maladie mentionnée, et sans doute en aurait-il été encore plus surpris. Il préféra ne pas s'attarder sur ses sujets, continuant la conversation de façon plus légère, tout en s'amusant des diverses rougeurs du jeune homme à chaque sous-entendus.
Après s'être mit au dessert, il écouta patiemment les histoires sur la soeur de Jong Hae, ne pouvant s'empêcher de sourire lorsqu'il mentionna son métier. Détective privé ? Comme son ami ami aux cheveux roses, encore une fois. En espérant qu'elle était moins dangereuse que lui, tout de même. Il apprécia de voir n tel enthousiasme dans les yeux du jeune homme alors qu'il mentionnait sa soeur, trouvant ça plutôt mignon. Lui-même était terriblement attaché à son frère jumeau, qui restait sa seule et unique famille, à lui aussi. Deux twaos complémentaires.

Quelques inutes après, le garagiste taquina une nouvelle fois Jong Hae en effleurant sa cheville sous la table, avant de sourire devant ses rougeurs et ses traits tendus. Ç'en était presque amusant de le taquiner, bien que son but ne soit pas de se moquer de lui, au contraire. Ce n'était pas son genre, et Jin Hei appréciait vraiment ce garçon, plus intéressant qu'il n'y laissait paraître au premier abord.

- Jong Hae...Comment tu réagirais, si je te disais que j'ai terriblement envie de t'embrasser ?

Jin Hei pencha légèrement la tête, en l'attente d'une réponse. Il avait toujours été du genre direct et ça lui avait valu pas mal d'ennui par le passé ; mais le jeune homme était comme ça, incapable de faire semblant même les rares fois où il essayait. Mais pour l'heure, il savait qu'il ne risquait pas grand-chose de la part de Jong Hae, ce dernier étant bien trop pur :

- Je… je sais pas !

Jin Hei regarda Jong Hae, un peu étonné d'une réponse si réactive, bien que ça l'amusa un peu. A force, il commençait à être habitué par les réactions du jeune étudiant. Sourire aux lèvres, il le laissa paniqué un peu, retenant un léger rire en le voyant vérifié derrière lui que personne ne les écoutaient, ou ne les avaient entendus, jusqu'à reprendre la conversation en se tournant vers lui :

- Comment je suis censé réagir ?

Jin Hei continua de sourire, avant d'hausser les épaules. Comment réagir ? Il y avait bien des réactions qu'il pouvait avoir, face à cette question. Il aurait pu...Avoir envie de disparaitre, baissant les yeux en rougissant parce que trop gêné ? Il aurait pu sourire et se sentir flatté, et il aurait également pu lui jeter un verre d'eau à la tête pour refroidir les ardeurs du mécanicien. Mais celle-ci était évidemment celle qui lui convenait le mieux, et ce côté imprévisible chez le jeune homme était amusante. Ce garçon avait le même âge que Kyu Jung et pourtant, ils étaient incroyablement différents.
A force d'y réfléchir, il n'eut pas le temps de répondre à la question, se rendant compte que Jong Hae avait déjà demandé le règlement du repas. Comme il l'avait promis, il paya pour le jeune homme, étant donné qu'ill'avait invité, et remercia les serveurs avant de quitter l'endroit avec l'étudiant qui l'accompagnait.

- Merci beaucoup pour ce repas. C’était vraiment délicieux…

Jin Hei esquissa simplement un sourire en entendant les remerciements de Jong Hae, une fois hors du restaurant. Après avoir refait le chemin jusqu'au garage, il répondit d'un murmure :

- C'était un plaisir. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir.

Jin Hei jeta un coup d'oeil à sa montre, voyant que le temps avait déjà bien filé. Les deux hommes étaient toujours dans la rue, mais il n'y avait personne, à cette heure-ci, les gens étant sûrement encore en train de manger. Un petit sourire étira le coin des lèvres du mécanicien, alors qu'il s'approchait de Jong Hae Plus grand que lui de quelques centimètres, il souleva son menton avec délicatesse, du bout des doigts, avant de se pencher en avant. Le mécanicien sentit sans mal son vis-à-vis se tendre, alors que ses yeux s'agrandissaient à mesure que Jin Hei s'approchait. Ça ne l'empêcha pas de poursuivre son avancée, jusqu'à ce que ses lèvres sur pose sur le tissu de son masque. Ce dernier était cependant suffisamment fin pour qu'il sentent la chaleur des lèvres de l'étudiant au travers, leurs lèvres n'étaient séparées que par ce millimètre de tissu. Jin Hei resta ainsi quelques secondes, appuyant légèrement pour ressentir un peu plus ce contact, avant de se reculer de quelques centimètres, un sourire ornant ses lèvres.

Jong Hae était vraiment adorable quand il rougissait.

Le mécanicien profita du bug de l'étudiant pour glisser ses doigts à son visage, avant de tirer son masque vers le bas, découvrant les lèvres de Jong Hae. Passant le bout de ses doigts sur ces dernières, il en apprécia la douceur, et se perdit un instant dans sa contemplation. Pendant quelques secondes, il se demanda à quoi pouvait ressembler les lèvres de celui ou celle qui lui était destiné par les gênes. Encore faudrait-il qu'il la trouve...Cette âme soeur qu'il attendait.
Se reprenant doucement, il redressa la tête et planta son regard dans celui de l'étudiant pour souffler :

- On recommence...?

Et son sous-entendu était clair : ce serait sans le masque, cette fois.

Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Stolen Kiss   Stolen Kiss EmptyVen 2 Mai - 18:49

    Jong Hae s’étonnait tout seul en évoquant un tel sujet avec Jin Hei. A vrai dire, il s’attendait à tout sauf à avoir ce genre de discussion. Et même s’il ne disait pas toute la vérité, il avouait à demi-mot ses motivations pour devenir chercheur. Et en soit, cela constituait déjà un véritable miracle. C’était idiot, mais il avait presque l’impression de se mettre à nu en expliquant tout cela. Il était un peu gêné, même s’il savait parfaitement qu’il n’avait aucune raison de l’être.

    - C'est honorable. C'est avec des gens comme toi qu'on avance et trouve des solutions, tu sais...Tu peux être fier de toi.

    Les mots de Jin Hei réchauffèrent le cœur de Jong Hae qui ne put que sourire en réponse, touché. Il était touché par ce qu’on venait de lui dire. Ce n’était que de simples mots, mais ils avaient tellement de sens pour lui. Ils lui rappelaient qu’il devait continuer à se montrer fort, et à travailler dur, même si cela était vraiment difficile. Cela lui coutait parfois, mais cela en valait le coup. Pour lui, mais aussi pour les autres. Il pouvait effectivement en être fier. Et d’une certaine manière, il était fier que Jin Hei ne fasse que le remarquer. C’était déjà beaucoup pour lui. C’était une sorte de reconnaissance qui lui donnait plus de courage et de motivation.

    Bien malgré lui, il sentit ses yeux le picoter, aussi détourna-t-il vite les yeux pour se reprendre.

    - Ah euh…merci. C’est gentil.

    Il ne put rien dire d’autres. Il ne voulait pas risquer de craquer, ou de révéler plus qu’il ne le devait. Fort heureusement, le mécanicien détourna la conversation avec des sujets plus légers. Jong Hae en fut rassuré, même s’il réalisait en même temps que Jin Hei se plaisait à le taquiner et à observer ses réactions. Il ne se vexait cependant pas, sachant parfaitement que l’homme en face de lui ne lui voulait pas de mal.

    Le repas continua. Plusieurs fois, Jong Hae fut pris de court par les paroles ou les actes de Jin Hei. Il avait beau savoir que ce dernier ne s’embarrassait pas des non-dits ou des sous-entendus, c’était tout de même perturbant pour notre jeune étudiant si naïf et innocent. Aussi, quand le mécanicien lui demanda clairement comment il réagirait s’il l’embrassait, Jong Hae paniqua totalement. Fort heureusement pour lui, la suite se déroula plus tranquillement, et le repas fut bientôt terminé. Comme promis, Jin Hei paya l’addition et une fois dehors, Jong Hae se sentit obligé de le remercier une nouvelle fois.

    - C'était un plaisir. J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir.
    - J’espère aussi. J’aimerai pouvoir te rendre la pareille pour tous les services que tu m’as rendus. Et pour le repas. La prochaine fois, c’est moi qui régale, d’accord ?

    Jong Hae ne réfléchissait pas vraiment à ce qu’il disait et ne pensait pas forcément à ce que pouvait impliquer ses paroles. Il s’exprimait juste librement, pour une fois, avouant à voix haute qu’il avait apprécié la compagnie de Jin Hei –malgré ses taquineries – et qu’il voulait aussi le revoir dans un futur proche. Pourquoi refuser, de toute manière ? Ce serait totalement débile si l’on considérait qu’ils s’entendaient bien tous les deux. Certes, le fait que le mécanicien soit aussi attirant était un danger pour la santé mentale de l’étudiant. Mais il s’était fait une raison depuis le temps. Il allait devoir s’y faire…

    Jong Hae continuait à marcher en direction du garage sans se douter une seule seconde des pensées qui pouvaient traverser l’esprit de Jin Hei à cet instant. Il ne se rendit compte du danger que lorsque ce dernier s’approcha brusquement de lui et captura son menton du bout des doigts. Jong Hae se crispa immédiatement, apeuré, alors que ses yeux s’agrandissaient à mesure que le mécanicien s’approchait de lui. Son rythme cardiaque s’accélérait et bien qu’il ne dise mot, il hurlait intérieur. Non ! Il n’allait quand même pas… si ? Et pourtant, il lui avait bien laissé sous-entendre qu’il en avait envie, quelques minutes plus tôt. Jong Hae aurait peut-être dû le prendre plus au sérieux. Cela lui aurait évité d’être aussi choqué et étonné à cet instant. Il ferma brusquement les yeux quand il sentit le souffle de Jin Hei sur ses lèvres, malgré le masque. Il était toujours effrayé. Il s’agissait de son premier baiser. Du moins… pouvait-on vraiment considérer cela comme un premier baiser, si les lèvres n’avaient pas de contact réel ? La question était de toute façon sans importance. Jong Hae ne le savait pas, mais il avait déjà reçu son premier baiser. La veille. Avec Jae Seop.

    Quand enfin Jong Hae sentit un véritable contact contre sa bouche, il sentit son ventre se tendre. Sans réfléchir, il s’était agrippé au bras de Jin Hei. Pour le repousser ou le rapprocher, il n’en savait rien. Son cerveau était de toute façon déconnecté, et il ne pensait plus à rien. Bien vite, le contact fut rompu, et quand il osa enfin ouvrir un œil après l’autre, il tomba sur le visage souriant de Jin Hei. Cette fripouille savait parfaitement ce qu’elle faisait. En réponse, Jong Hae rougit une fois de plus.

    Son bug de cerveau l’empêcha de réagir une nouvelle fois quand Jin Hei tira son masque vers le bas, mais l’air frais sur sa peau, son menton, ses lèvres, le réveilla totalement. Il trembla sous les doigts du mécanicien et déglutit difficilement alors qu’il leva le regard vers lui et le voyait fixer ses lèvres sans la moindre gêne.

    - On recommence...?

    Le message était clair, et les yeux de son vis-à-vis lui confirmaient une seconde fois le sous-entendu. Bien qu’une part en lui lui criait de dire oui, une autre part, plus raisonnable et peut-être plus idiote, lui hurlait d’arrêter et de fuir. Il avait peur. Peur de l’inconnu. Peur de ce qui pouvait se passer. Peur de ce que pouvait impliquer ce baiser. Et lorsqu’enfin le visage de Jae Seop apparut dans son esprit, il n’hésita pas plus longtemps.

    Il posa donc une main tremblante sur celle de Jin Hei qui était toujours posée au niveau de sa bouche. Doucement, lentement, comme s’il craignait sa réaction, il la repoussa tout en détournant le regard et se mordant la lèvre.

    - Je… désolé, je… je ne peux pas.

    « Et pour plein de raisons… »

    - Ce n’est pas que je n’en ai pas envie – Enfin, je veux pas sous-entendre que j’attends que ça non plus – Mais – Non, c’est pas ce que je voulais dire – en fait, je…

    Agacé de son incapacité à développer ses pensées, Jong Hae se tut un instant. Il était frustré et ne voulait surtout pas que Jin Hei se méprenne.

    - Je suis flatté mais… ce n’est pas possible.

    Et puis, Jin Hei ne devait même pas être totalement sérieux en voulant l’embrasser. Il en avait peut-être envie, mais ce n’était qu’une simple attirance pour lui. Il faisait partis de ces personnes qui écoutaient leur désir, et faisaient ce genre de chose sans forcément éprouver de sentiments pour leur vis-à-vis. Jong Hae était peut-être stupide. Il était peut-être idiot et totalement naïf de penser une telle chose, mais… il ne voulait faire cela –même un simple baiser – qu’avec quelqu’un qu’il aimait. Et cette personne n’était pas Jin Hei.

    - Je suis désolé.

    Répéta-t-il une dernière fois. Les mains occupées à se tordre dans tous les sens, il osa un bref coup d’œil vers Jin Hei. Il ne savait pas quoi dire de plus. Il ne savait pas quoi faire non plus. Il ne se sentait pas de fuir pour aller récupérer sa voiture. Cela aurait été puéril. Et il respectait trop Jin Hei pour le laisser dans une telle situation, sans explication. Mais peut-être se prenait-il la tête pour rien. Peut-être que Jin Hei ne s’en offusquerait même pas…



Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Stolen Kiss   Stolen Kiss EmptyLun 5 Mai - 0:47

- On recommence...?

Jin Hei attendit patiemment la réponse, léger sourire flottant sur les lèvres. Il appréciait la réaction de Jong Hae. Crispé, surpris, rougissant, et sans doute un peu perdu. Dis donc...Ils ne s'étaient même pas réellement embrassé, mais cette réaction était déjà pour le moins...Intense. Bien sûr, le tissu du masque de l'étudiant était fin, mais ça restait un baiser plutôt indirect en soi, non ? Au bout d'une minute de très semblable torture mentale, le jeune homme commença enfin à réagir. Jin Hei ne quitta pas Jong Hae des yeux, ce dernier posant sa main sur la sienne. Il tremblait. Effrayé ? Peut-être. Jin Hei savait qu'il n'était pas toujours un homme des plus rassurants, et son attitude ne devait pas beaucoup aider un garçon aussi craintif que Jong Hae à se sentir plus à l'aise. Ils étaient totalement et diamétralement opposés, en tout point. Aussi, il ne fut qu'à moitié surpris de le voir repousser sa main. Mais son geste était emplit de douceur, comme apeuré à l'idée de le blesser.
Bien qu'il détourna aussitôt le regard :

- Je… désolé, je… je ne peux pas. Ce n’est pas que je n’en ai pas envie – Enfin, je veux pas sous-entendre que j’attends que ça non plus – Mais – Non, c’est pas ce que je voulais dire – en fait, je…

Jin Hei se mordit légèrement la lèvre inférieure, retenant difficilement son sourire, mi-amusé mi-attendrit. Voir son homologue s'emmêler à ce point les pinceaux était aussi adorable qu'amusant. A croire qu'il lui faisait beaucoup d'effet, et l'idée était très plaisante. Il ne cherchait pas non plus à se moquer de ce pauvre garçon, mais avait rarement rencontrer de personne aussi pur, à vrai dire. C'était rare, très rare de nos jours, mais le mécanicien en avait trop profité. Reprenant son sérieux, il croisa les bras contre son torse, observant le jeune homme qui cherchait à retrouver ses mots :

- Je suis flatté mais… ce n’est pas possible.

Jin Hei garda le silence, détaillant le visage de Jong Hae alors qu'il avait l'air sincèrement gêné, confus. Peut-être était-il allait un peu loin dans ses tentatives d'approches...A croire que le jeune étudiant était un peu plus pur que ce qu'il n'aurait cru. Ce n'était pas faute d'avoir tenté de le faire sortir de sa coquille et au pire, ils avaient malgré tout passé un bon moment. Il espérait simplement qu'il n'avait pas effrayait Jong Hae au point que celui coupe absolument tous les ponts, ce qui serait dommage en soi :

- Je suis désolé.

C'est avec un sourire que le mécanicien accueillit les derniers mots de Jong Hae, avant d'hausser les épaules :

- Ne fais pas cette tête, ce n'est pas grave.

Il n'y avait rien de grave à cela. Ils n'entretenaient pas non plus de relations profondes depuis des années avec pleins de sentiments partagés. C'était simplement un très léger béguin qui n'irait pas plus loin et de toute façon, en tant que twao...Jin Hei se savait destiné à quelqu'un d'autre. Quelqu'un pour qui il serait capable de tout. Quelqu'un qui le rendrait fou d'un seul et unique regard. Alors, c'était sans doute mieux ainsi. Au moins ce contact resterait dans la mémoire de l'étudiant pour un bon bout de temps. Et ça, c'était plutôt flatteur. Tapotant amicalement l'épaule de l'étudiant, il le gratifia d'un sourire sincère et doux, cherchant à le rassurer, et à lui faire comprendre qu'il n'y avait aucun problème.

- Ne t'en fais pas. Je me doutais un peu de ta réponse et tu n'as pas à t'en faire, je ne t'en veux pas du tout. Par contre, j'espère que ton invitation pour la prochaine fois tient toujours.

Oui, ils repartiraient au restaurant ensemble, un jour. Et sans ambiguïté, cette fois. Comme deux amis.


Fin

Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Stolen Kiss   Stolen Kiss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stolen Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A kiss on the road
» Moon Seok Bae - Woo Sung Hyun/Kevin/U-Kiss - Believe - Receveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens RPs-