Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Jung JiMin ~ Patience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Jung JiMin ~ Patience   Jung JiMin ~ Patience EmptyMar 3 Déc - 19:50



JUNG JI MIN

27 ☆ Patience ☆ Avocat ☆ Amoureux ☆ U-Know YunHo
Résumé histoire
Je suis né dans une famille chaleureuse qui m’a toujours soutenu. Après avoir accompagné mon oncle à un procès, j’ai voulu suivre ses traces et devenir avocat . Pour cela j’ai étudié à Seoul mais également à l’étranger, en Australie et également au Japon. Ça m’a permis d’acquérir une grande ouverture d’esprits bien utile dans mon travail mais aussi dans la vie de tous les jours. Lorsque mes parents ont disparu en mer je suis aussitôt retourné à Séoul vivre auprès de ma petite sœur, me faisant probablement perdre l’occasion de faire connaissance avec mon âme sœur.

Liens recherchés
-Tu es une inconnue que j’ai rencontré lors de mes études à l’étranger, tu ne m’apprécies pas beaucoup, mais par un coup du sort on se retrouve dans la même ville à se côtoyer, on va apprendre à me connaitre et à m’apprécier.
-Tu es mon âme sœur, tu es donc la charmante personne que j’ai rencontré au Pérou !? Ravis de te revoir.
-Nous sommes ami(e)s ? Alors profitons de la vie et de ses plaisirs, allons danser, s’amuser, visiter, on peut même faire un voyage ensemble.




code by eylika (c)





My World

Ces gens qui font mon quotidien

Kim Su Yeon

On s'est rencpntré lorsque j'étais à l'étranger, je ne sais pas pourquoi elle était légèrement distante avec moi, pourtant je lui ai rien fait ... Par le biais d'une de mes affaires je la rencontre à nouveau ici à Séoul, j'espère que l'on pourra faire connaissance convenablement et nouer des liens!
Lien n°2
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
code by eylika (c)



Topics

Bienvenu dans mon univers

Topics en cours
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)

Topics terminés
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)

Topics abandonnés
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)
☆ [url=URL_DU_SUJET]Titre du topic[/url] - Lieu le JJ/MM/AA à 00:00 - Nom du ou des participant(s)

Topics envisagés

☆Kim Su Yeon
☆Tae Sung Ki  


code by eylika (c)


Dernière édition par Jung Ji Min le Ven 31 Jan - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jung JiMin ~ Patience   Jung JiMin ~ Patience EmptyMar 3 Déc - 22:33

Le premier lien est pour moi ? <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jung JiMin ~ Patience   Jung JiMin ~ Patience EmptyMar 3 Déc - 22:37

Ouiiii, ça te convient ce que j'ai mis? Je peux changer si tu veux :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jung JiMin ~ Patience   Jung JiMin ~ Patience EmptyMar 3 Déc - 23:40

J'aime **
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jung JiMin ~ Patience   Jung JiMin ~ Patience EmptyDim 8 Déc - 21:50

Toi et moi, un lien. T'es avocat, on est obligé d'avoir un lien, ok? T'façon, je te pose pas la question, c'est comme ça. Cool.

(Voilà, tu viens de rencontrer Sung Ki, enchanté! ♥ Hum, dis moi, tes fiches de liens ne sont pas encore postées, ça va aller pour tout mettre dans l'ordre après? .___.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jung JiMin ~ Patience   Jung JiMin ~ Patience EmptyDim 8 Déc - 23:18

Hum c'est que j'avais pas fini ... Mais la Miss est tellement pressé qu'on RP, je verrais comment faire quand j'aurai un ordi à ma disposition ><

Je veux bien qu'on ait un lien, je suis ouvert à toutes proposition, juste faudra attendre que j'ai fini de tout poster si ça te déranges pas, je préfère avoir tout fini avant de commencer à RP :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jung JiMin ~ Patience   Jung JiMin ~ Patience EmptyLun 9 Déc - 15:53

Pas de problème! Je peux attendre! Et si tu as besoin d'aide pour réorganiser ta fiche, MPote moi, je ferais le ménage ^^'
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jung JiMin ~ Patience   Jung JiMin ~ Patience EmptySam 28 Déc - 17:33

Coucou
Es ce que cette configuration fonctionne? J'ai pas mis les petites photos parceque j'y arrive pas avec mon Dino d'ordi, je les mettrais dès que je pourrais >< Es ce que je peux commencer à faire du RP quand même?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Jung JiMin ~ Patience   Jung JiMin ~ Patience EmptySam 28 Déc - 19:17

Tu peux commencer à RP sans lien bien sûr ^^ c'est juste plus simple d'avoir des liens d'abord :) mais si tu as des RPs de prévus, vas-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 147
Park Jin Ki
« Park Jin Ki » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Jung JiMin ~ Patience   Jung JiMin ~ Patience EmptyDim 2 Fév - 12:15

Hellow ~ Je viens tard mais j'aimerais bien un lien ^^ (Yunho quoi !!!)
Comme tu es avocat et que je travaille en tant que stagiaire chez le procureur on pourrait s'être rencontré là bas? Ca peut faire un début de lien?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Jung JiMin ~ Patience   Jung JiMin ~ Patience EmptyDim 2 Fév - 12:45

C'est quoi tous ces gens en droit sur ce forum??? XDDD Pas de souci on en parle en MP!? =D
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Jung JiMin ~ Patience   Jung JiMin ~ Patience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jung JiMin ~ Patience

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jung JiMin~Patience
» Jung Ji Min
» Jung Min Woon ~ 100%
» I don't want any trouble...[Kyu Jung]
» Choi Kyu Jung

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-