Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 

Partagez
 

 Park Tae Jin * Petit changement - Resistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Park Tae Jin * Petit changement - Resistance    Park Tae Jin * Petit changement - Resistance  EmptyMer 15 Jan - 19:00



Park Tae Jin

feat. Yamamoto Yusuke

« Never give up »

Âge. 25 ans
Date de naissance. 19 janvier 1988
Situation amoureuse. célibataire et hétéro
Activité. le business et je suis un yakuza
Groupe. Résistance
But. réaliser mon rêve


Beautiful Stranger
Du haut de ses 1m80 Tae Jin à première vue donne l’impression d’un prince déconneur avec qui il est très difficile de ne jamais s’ennuyer. Pourtant malgré l’image qu’il donne, il ne l’est pas en réalité. Certes, c’est quelqu’un qui prend soin de lui, qui fait attention à son image, qui entretient son corps en prenant des cours de natation pour rester toujours en bonne santé et en forme, mais pour tout vous dire c’est plutôt quelqu’un de calme. L’image qu’il reflète n’est qu’une simple comédie, un simple scénario afin de remplir à bien ses missions, de troubler ses ennemis, de les fausser.

Autrement il ne porte aucun tatouage ni de piercing. C'est plutôt quelqu'un qui reste serein. Niveau vestimentaire, il reste plutôt simpliste, hormis pour son travail où des sorties où là il aime se démarquer des autres.

Autre chose, il a une petite manie, se pincer sa lèvre inférieure droite lorsqu'il est confronté à une situation compliquée, car ça le déstabilise. Il aime également croiser ses bras lorsqu'il est assis et débout. Il n'aime pas avoir les cheveux trop court et les préfère légèrement long, il trouve que ça donne un air plus cool. Il aime changer de coloration. Malgré son âge, bien qu'il ne soit pas non plus très âgé, il fait très jeune physiquement. Beaucoup pensent qu'il est encore lycéen ou étudiant, alors qu'il a déjà vingt-cinq ans, néanmoins ça ne le déplaît pas forcément, il prend cette remarque du bon côté et s’en sert même pour tromper ses ennemis.


Under my skin
Tae Jin est un personnage à la fois mystérieux et solitaire. Lié à sa triste enfance et adolescence, ce jeune homme de vingt-cinq ans s'est renfermé depuis. Même s'il ne le montre pas extérieurement, une partie sombre se cache en lui, une partie qui ne désire qu'une chose, une revanche sur son père et sur sa mère. Mis à part cela, Tae Jin aime énormément la lecture, les équations, la natation et faire la cuisine. Un de ses points négatifs, gros dormeur, enfin quand il en a le temps. Malgré son côté rebelle, il en n’est pas moins que ce monsieur fait craquer les jeunes femmes et même les étudiantes. Il a un côté séducteur et passionné et ne le fait pas exprès. C'est à la fois quelqu'un d'un grand romantisme, qui aime prendre soin et chouchouter celle qui fait battre son cœur, sans pour autant en faire trop, car tout le monde le sait; trop d'amour tue l'amour. Malgré ses atouts il se fiche pas mal de tomber amoureux ou de faire craquer la gente féminine, il n’en a pas le temps en même temps et ce ne serait qu’un fardeau de plus pour lui, imaginez-vous, comment dire à votre petite amie que vous faîtes partie d’un gang de tueurs qui sont prêt à tout pour remplir leur devoir. Pas si simple ! Au pire elle partirait en courant, ou encore, alerterait la police ! Non merci ! Sa dernière expérience fut une catastrophe, sa petite amie avant celle dont avec qui il s'est fiancé était en réalité l’un des membres d’un autre gang qui cherchait des informations sur lui. Il avait dû finir par l’éliminer.

Bon d’accord vous avez sans doute quand même envie de savoir ce qui le plaît chez une femme, ce qui l’attire … hormis les « fardeaux », « gêne », « expérience catastrophique », il y a bien quand même une lueur d’espoir ! Et bien ce jeune homme a un faible pour les femmes qui restent naturelle, sans trop en faire, avec un magnifique sourire et bien sûr courageuse et ouverte d’esprit.

Dernière chose à savoir, et à retenir, il n'aime pas ... les CHAMPIGNONS !!!


When I was... when U were...
Je m’appelle Park Tae Jin, j’ai vingt-cinq ans et je suis business man, je suis Coréen et je viens plus précisément de la ville de DaeJon. J’ai vécu comme la plupart des enfants heureux aux côtés de mes deux parents (ma mère est Japonaise). J’étais insouciant à cette époque, j’étais le genre de petit garçon calme, pacifiste, souriant qui aimait manger les petits gâteaux que sa maman lui préparait et les sorties en vélo avec son papa. La vie, ma vie, à cette époque était remplie de joie et de bonheur, jusqu’à ce jour.

Lorsque j’atteignis mes seize ans, mon père m’avait fait appeler à son bureau. Je n’ai jamais vraiment su ce que mon père exercé comme métier, ni même celui de ma mère d’ailleurs. Parfois le soir ils rentraient très tard, je me rappelle un soir, alors qu’il était plus d’une heure du matin, mon père et ma mère au salon en train de se disputer. Je ne dormais pas et je m’étais caché dans les escaliers pour les écouter. Ce n’était pas une simple dispute de couple où le mari voulait que sa femme arrête de travailler pour rester à la maison, ou bien encore parce que la femme avait oublié de faire à manger, non, rien de tout ça, et maintenant quand j’y repense j’aurai préféré ça. C’est ce soir-là, pour la toute première fois que je vis cette chose que mon père tenait entre ses mains. Je faillis pousser un cri, mais je retournais aussitôt me coucher. Depuis ce jour je ne leur en avais jamais toucher un mot.

Lorsque j’entrais dans le bureau de mon père, il me dévisageait d’un regard sombre et m’appelait par mon prénom. J’avançais vers lui, et plus je m’approchais, plus il serrait ses dents. Qu’avait-il ? Il s'était levé brusquement, il avançait près de moi, et face à moi déposait ses deux mains sur mes deux épaules. Elles étaient lourdes, j’avais l’impression que tout son poids reposait sur mes deux maigres petites épaules. Je sentais que quelque chose de mauvais allé se passer. Mon père m’observa, puis se décida enfin à prendre la parole. Je compris alors pourquoi ce soir-là cette arme se tenait entre ses mains. Tout s’éclaircissait et toutes mes craintes et peurs étaient finalement belles et bien réelles. Mon père était un tueur, un homme de mission qui gagnait sa vie en ôtant des vies. Étrange, pourtant à chaque fois que l’on passait des journées ensemble, il ne semblait pas si différent des autres pères. Il m’expliquait alors pourquoi il s’était retrouvé à faire ça. Il m’avouait qu’en réalité, ma mère n’était pas celle que j’ai toujours cru être. En vérité ma mère nous avait quitté et s’était enfuie avec un Twao. Mon père m’expliqua tout, il m’expliqua même qu’après nous avoir quitté, elle décéda un an après. Mon père qui aimait toujours ma mère a mené son enquête et a finit par découvrir qu’elle avait perdu la vie à cause de ce Twao avec qui elle s’était enfuie, et qu’apparemment c’était lui qui l’avait tué. Comment ? ça mon père l’ignorait, et le plus étrange c’était qu’aucune arme, aucune trace, aucun indice fut retrouvé ni sur le corps, ni même à son domicile ou ailleurs. La police avait fini par abandonner l’enquête, elle en avait conclu juste par un suicide. Mais mon père savait que c’était faux, il savait que ce type ne l’aimait pas et tout ce qu’il voulait c’était quelque chose.

Plus tard quand j’atteignis mes dix-neuf ans j’appris que mon père fut blessé lors de l’une de ses missions, on lui avait tiré une balle et il avait fini paralysé dans un fauteuil roulant. Ma vie aujourd’hui venait de s’écrouler. La misère et la malchance s’accumulaient chaque jour.

Lorsque j’atteignis mes vingt-deux ans mon père décéda, je me retrouvais donc seul avec ma deuxième mère. Elle finit par m’avoué que mon père avait prié et souhaité très fort retrouver un jour l’assassin de ma mère et de découvrir toute la vérité, il s’était promit qu’il ne mourrait pas avant de tout savoir. Malheureusement un de ses ennemis à qui mon père avait tué son meilleur partenaire s’était vengé sur lui, lui faisant payer sa dette. Il faut dire que depuis que mon père est entré dans le métier il s’était fait beaucoup d’ennemis, beaucoup souhaités sa tête. Il m’avait même dit un jour : celui qui tue, doit se préparer à être tué, c’est le simple système de cause à effet. Je trouvais ça stupide, mais maintenant je comprenais pourquoi. On tue par vengeance.  

Aujourd’hui j’ai maintenant vingt-cinq ans, je me suis installé à Séoul et cela fait un an que je recherche ce que mon père a toujours cherché. Je suis donc moi aussi entré dans le métier, ayant le même poste que mon père, je travaille pour son boss. Je suis également business man pour une autre société du boss. Prit par mon travail, mes missions, j’ai très peu de temps pour moi, et le peu de temps que j’ai-je l’accorde à mes recherches. Je me suis fait beaucoup d’ennemis, et beaucoup veulent à leur tour ma tête. C’est un cercle vicieux.

Entre temps j’ai appris plusieurs choses, l’assassin de mon père avait été embauché par un Twao dont j’ignorais l’identité et qui avait fini par quitter le pays.  Pourquoi ces Twao s’acharnaient-ils autant sur nous ? Et qui étaient réellement ces personnes ? Je continuais mes recherches, plus tard j’ai fini par rencontrer une femme, j’étais réellement tombé amoureux d’elle, nous nous sommes aimés, fiancés. Pour être honnête je ne m’étais jamais senti aussi vivant depuis ce triste jour. Malheureusement ces beaux jours n’allaient pas s’éternisé, et une fois de plus on s’en était pris à moi. Alerté par les cris je m’étais dépêché d’entrer dans son appartement en défonçant la porte. Tenant un bouquet de rose rouge à la main, je le fis tomber lorsque je la vis allongée là, par terre, gisant dans son propre sang. Je réussis à rattraper le meurtrier avant qu’il ne s’échappe, ma conscience me disait d’arrêter et d’essayer de lui tirer des informations, mais c’était plus fort que moi, j’étais fou de rage, je ne pouvais m’empêcher de le frapper  au visage de mes poings jusqu’à ce qu’il finisse par payer, et avant même que je ne reprenne mes esprits il était mort.

Après des enquêtes menées j’ai enfin fini par découvrir ce qu’était réellement un Twao. Alors pourquoi nous ? Nous n’avions rien, aucun rapport avec eux, nous étions une famille normale, alors pourquoi continuaient-ils à s’acharner sur nous ? J’en connaissais peu, et le peu de Twao que j’avais connu étaient tous mauvais, de vrais meurtriers.  Qu’importe le nombre de Twao que je devrai éliminer, tant que je n’aurai pas retrouvé ceux qui ont fait de ma vie un enfer, un vrai cauchemar, je n’épargnerai aucun Twao sur mon chemin. Si je devais vous résumer ma vie en un mot je dirai : mélancolique.


Derrière l'écran, je suis MoKa, j'ai 21 ans, et je fais du RP depuis que je suis au lycée mais j'ai arrêté et reprit today :). Je suis ici grâce à un autre forum, et je souhaite passer par ici environ 5/7 jours. Ah oui, j'oubliais ! Le code du règlement c'est : «validé par Hwannie».


Test RP:


©Hollow Fusion


Dernière édition par Park Tae Jin le Sam 8 Mar - 0:55, édité 60 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Park Tae Jin * Petit changement - Resistance    Park Tae Jin * Petit changement - Resistance  EmptyMer 15 Jan - 19:51

Bienvenue parmi nous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Tae Jin * Petit changement - Resistance    Park Tae Jin * Petit changement - Resistance  EmptyMer 15 Jan - 19:56

Merci bien (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Tae Jin * Petit changement - Resistance    Park Tae Jin * Petit changement - Resistance  EmptyMer 15 Jan - 20:19

Bienvenue sur le forum ! Bon courage pour ta fiche ! Et bon choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Tae Jin * Petit changement - Resistance    Park Tae Jin * Petit changement - Resistance  EmptyMer 15 Jan - 20:44

Merci beaucoup ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Park Tae Jin * Petit changement - Resistance    Park Tae Jin * Petit changement - Resistance  EmptyMer 15 Jan - 21:09

YAMAMOTO YUSUKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ *bave partout*

Bienvenue ** t'hésite pas à faire appel à moi si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Tae Jin * Petit changement - Resistance    Park Tae Jin * Petit changement - Resistance  EmptyMer 15 Jan - 21:30

Une fan de Yamamoto Yusuke ?

En tout cas merci de l'accueil cher(e) admin ~(:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Park Tae Jin * Petit changement - Resistance    Park Tae Jin * Petit changement - Resistance  EmptyMer 15 Jan - 21:32

Oui, fan ** j'adore ce monsieur !

Bon courage pour ta fiche du coup :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Tae Jin * Petit changement - Resistance    Park Tae Jin * Petit changement - Resistance  EmptyMer 15 Jan - 21:42

Moi aussi je suis fan de lui *-*

Oui merci (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Tae Jin * Petit changement - Resistance    Park Tae Jin * Petit changement - Resistance  EmptyMer 15 Jan - 21:56

    Yama-chan ici, le pied... (///w///)

    Quel choix extraordinaire tu as fais, vraiment !!
    En tout cas, et avant que je ne me mette à faire la "groupie", bienvenue à toi~ !

    Fight pour ta fiche.

    Chu' ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Tae Jin * Petit changement - Resistance    Park Tae Jin * Petit changement - Resistance  EmptyMer 15 Jan - 22:09

Merci beaucoup à toi pour l'accueil ! ((:

Contente que mon perso te plaise (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Tae Jin * Petit changement - Resistance    Park Tae Jin * Petit changement - Resistance  EmptyJeu 16 Jan - 1:04

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Tae Jin * Petit changement - Resistance    Park Tae Jin * Petit changement - Resistance  EmptyJeu 16 Jan - 1:06

Thank you ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 147
Park Jin Ki
« Park Jin Ki » NOUVEAU ☆ En attente
MessageSujet: Re: Park Tae Jin * Petit changement - Resistance    Park Tae Jin * Petit changement - Resistance  EmptyVen 17 Jan - 12:21

Yusuke  Park Tae Jin * Petit changement - Resistance  1857035888 trop bon choix d'avatar !!!

Sinon bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Tae Jin * Petit changement - Resistance    Park Tae Jin * Petit changement - Resistance  EmptyVen 17 Jan - 12:57

Merciii ((:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 363
Oh Yun Ji
« Oh Yun Ji » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: Park Tae Jin * Petit changement - Resistance    Park Tae Jin * Petit changement - Resistance  EmptyVen 17 Jan - 15:57

Bienvenue parmi nous très cher japonais !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Tae Jin * Petit changement - Resistance    Park Tae Jin * Petit changement - Resistance  EmptyVen 17 Jan - 15:59

Merci à toi ! (:

(PS : Je suis une grande fan des One Ok Rock ! Désolé il fallait que je le dise)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Park Tae Jin * Petit changement - Resistance    Park Tae Jin * Petit changement - Resistance  EmptyVen 17 Jan - 16:53

Alors, j'ai lu !

Pour les deux premières parties, pas de problème ^^ par contre, il va falloir retravailler l'histoire. Voici quelques points :

- Il faudrait que tu racontes quand et comment il a découvert qu'il était Twao (quand il était petit quoi)
- Ce serait bien que l'on sache ce qu'il s'est passé, l'accident. Ou alors, si tu veux vraiment le garder pour toi, montre bien comment ça l'a impacté et tout. Mais ce sera plus difficile de te cerner pour les autres.
- Son travail d'host, il l'a fait au Japon ? Où ? Osaka, Tokyo ?
- Pourquoi a-t-il décidé de devenir professeur de mathématiques ?

Un gros problème aussi : en lisant ton histoire, j'ai plutôt l'impression que ton personnage est Denial, puisqu'il n'aime pas être Twao et cherche un remède. Pense à relire la description des groupes (https://hollowfusion.forumactif.org/t6-les-differents-groupes) :)

Ah et fais attention, tu as fait pas mal de fautes dans l'histoire (mais presque pas dans les deux autres parties, c'est marrant XD)


Voilà, tu m'envoies un MP si tu as des questions ou si tu as fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Tae Jin * Petit changement - Resistance    Park Tae Jin * Petit changement - Resistance  EmptyVen 17 Jan - 17:27

Ha d'accord je ne pensais pas qu'il fallait autant préciser lol :) Mais ça marche je vais revoir ça !

En ce qui concerne le choix du groupe que j'ai choisi (patience) c'est bien celui-là auquel je souhaite que mon personnage appartienne xD (il n'apprécie pas les Twao, mais c'est au fur et à mesure de son histoire qu'il va apprendre à s'accepter et à les accepter aussi) mais peut être que j'aurai du le préciser aussi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1556
Jeong Min Hwan
« Jeong Min Hwan » TWAO ☆ Avoider
Administrateur
MessageSujet: Re: Park Tae Jin * Petit changement - Resistance    Park Tae Jin * Petit changement - Resistance  EmptyVen 17 Jan - 17:39

Précise oui ^^

Pour le moment, il les apprécie ou pas ? Si ça doit arriver dans le futur, tu pourras changer de groupe plus tard si ton histoire le justifie, t'en fais pas :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Tae Jin * Petit changement - Resistance    Park Tae Jin * Petit changement - Resistance  EmptyVen 17 Jan - 17:46

Finalement j'ai tout changé, j'avais déjà commencé à écrire une autre histoire, je modifie un peu les deux autres blocs et je change de groupe (:

Je te tiens au courant dès que j'ai terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Park Tae Jin * Petit changement - Resistance    Park Tae Jin * Petit changement - Resistance  EmptySam 18 Jan - 18:13

Tout d'abord bienvenue :D

Min Hwan n'étant pas super disponible, il m'a demandé de lire ton histoire (:

Tu as quelques petites fautes d'orthographe, notamment sur les verbes (tu mets des "é" au lieu de "er" et inversemment, un verbe à "vous" que tu conjugues mal aussi je crois...) mais le plus embêtant, c'est que tu indiques que sa mère était Denial. C'est simplement le système des groupes du forum, ce n'est pas quelque chose dont les personnages ont conscience. Tout comme ton personnage ne peut pas se dire Resistance. Tu comprends ? Il faudrait que tu explicites du style "elle n'aimait pas sa nature" et "je n'aime pas les Twaos" (en plus étoffé bien évidemment)

Ensuite, pour que ton personnage soit Resistance, il faut vraiment que tu montres qu'il n'aime pas les Twaos, ou du moins qu'il n'aime pas ce gène spécial. Ce n'est pas assez clair ^^

Voilà (: désolé de ralentir ta validation xD
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 736
Kwang Im Hyun
« Kwang Im Hyun » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Park Tae Jin * Petit changement - Resistance    Park Tae Jin * Petit changement - Resistance  EmptySam 18 Jan - 22:27

Bienvenue parmi nous ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://eriam.skyrock.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Park Tae Jin * Petit changement - Resistance    Park Tae Jin * Petit changement - Resistance  EmptyLun 20 Jan - 0:38

J'ai le droit de faire ma groupie moi aussi ? *-*
Non puis c'est inhumain de mettre une photo pareille en présentation *O*

Bref, bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1087
Kang Ae Woon
« Kang Ae Woon » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: Park Tae Jin * Petit changement - Resistance    Park Tae Jin * Petit changement - Resistance  EmptyMar 28 Jan - 17:06

Coucou ! As-tu fait les changements que je t'ai demandé ? (:
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Park Tae Jin * Petit changement - Resistance    Park Tae Jin * Petit changement - Resistance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Park Tae Jin * Petit changement - Resistance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Park Hae Ri
» Park Na Soo
» Park Dae So
» Mr.Park, who are you?
» • Hyo Jin Park.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-