Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 14:17

Lim Hee Soon a écrit:

Vu le début de ta fiche, il nous faudra un liendelamortquitue ! ;)

Donc je viens chercher ça ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 15:33

Yes =)

Je viens de regarder tes liens prédéfinis et j'avoue que deux liens me plaisent bien !

Citation :
Baby, I love you. ♂ ▬ all : On a commencé à jouer, mais c'est aller trop loin. Trop loin pour moi du moins... Nous n'étions que de simple ami. Oui des amis... Mais un jour après une mauvaise blague, cette relation plus que platonique a changé. Un groupe de filles nous tournaient autour dans une discothèque. Et le seul moyen que l'on a trouvé pour s'en débarrasser, c'est de s'embrasser. Les cartes étaient lancées, le jeu pouvait débuter. C'était amusant de se faire passer pour un couple d'homosexuelle, mais ce au début. Maintenant, on ne fait plus que de s'embrasser, on couche ensemble. Mais je ne sais pas si je vais pouvoir supporter tout cela pendant longtemps. Car moi, oui moi... Je t'aime.

Hyung ♂ ▬ all : Tu es mon hyung, comme j'aime te surnommer. Notre complicité n'a pas de limite. On s'amuse, on se taquine. C'est aussi simple que ça. Maintenant on ne se quitte plus. C'est tout de même étrange, au début on ne s'aimait pas du tout. On ne pouvait pas se voir, une continuelle rivalité régnait entre nous. Mais c'est sûrement cette même rivalité qui nous a tant rapprochés.

Pour le premier, ce serait sympa, mais il faut savoir que Hee Soon est amoureux de son maître de stage. Donc je sais pas comment tu voulais faire évoluer ton lien et si tu serais d'accord malgré la situation de mon perso. Hee Soon aime Jae Hyun mais ce dernier est hétéro. Du coup, je m'étais dit qu'il aurait pu effectivement s'amuser avec Ki Seol pour oublier la situation, ou quelque chose dans le style ? Après, à voir comment ça pourrait évoluer ! Ca dépendra de l'évolution de nos trois persos :-) J'adore les triangles amoureux :P

Sinon... Le deuxième lien me va aussi ! D'autant que ca va bien avec la personnalité de Hee Soon.

Tell me ce que tu préféres !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 23:59

Je veux bien un lien, si tu es d'accord évidemment :3 Mais là ... J'ai pas vraiment d'idées ^^' Mais étant donné que tu es Denial et moi Resistance, ça pourrait le faire, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 0:08

J'aime aussi les triangles amoureux,
mais dans mon premier prédef je vois vraiment quelque chose de passionnel, un amour qui semble impossible mais qui a tout de même ses chances. Parce que je voudrais que ça évolue ^-^
Et si ton perso est hétéro ça ne va pas le faire du coup :s

Pour le deuxième il me semble qu'il n'y a aucun problème. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 7:06

Citation :
Je veux bien un lien, si tu es d'accord évidemment :3 Mais là ... J'ai pas vraiment d'idées ^^' Mais étant donné que tu es Denial et moi Resistance, ça pourrait le faire, non ? ^^

Bien sur, un lien positif donc, en sachant toutefois que Hee Soon n'a pas un bon comportement avec les filles >.<
Je vais relire ta fiche et tes besoins en lien et je te dis ça ! =)

Citation :
J'aime aussi les triangles amoureux, 
mais dans mon premier prédef je vois vraiment quelque chose de passionnel, un amour qui semble impossible mais qui a tout de même ses chances. Parce que je voudrais que ça évolue ^-^
Et si ton perso est hétéro ça ne va pas le faire du coup :s 

Pour le deuxième il me semble qu'il n'y a aucun problème. :3


Non mon perso n'est pas hétéro, puisqu'il est amoureux de son maitre de stage, qui, lui est hétéro ^^ C'est pour ça que je te le proposais >.<
Mais bien sur c'est comme tu le sens ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 9:49

Ahhh pardon je n'avais pas compris je suis désolé T-T
:boulettime:

Bon alors si il ne l'est pas y'a pas de problème alors x3
Pis du coup on pourrait faire des RP à trois o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 10:40

Je t'ai rajouté ;-)

Et pour les RPs, on voit ça par MP <3
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 19:32

Moi je veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 7:18

Bien sur ! Un peu de lien féminin ! =)

Tu as déjà une idée ? En sachant qu'Hee Soon déteste les filles et les Twao... ? >.<
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 7:32

Je me suis dit que le lien de l'âme soeur pouvait être fun étant donné qu'ils ne se cherchent tout les deux absolument pas et qu'ils ne veulent pas accepter ces histoires =)

Après, si tu vois bien autre chose, aucun soucis \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 9:09

Ca aurait été avec plaisir, mais tu es donneuse non ? Parce que Hee Soon aussi, donc du coup, ça ne marcherait pas >.< *parce que j'y avais deja réfléchi à ce lien d'âme soeur du coup XD avant de voir que tu n'étais pas receveuse*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 9:11

Ah mince! J'y avais même pas réfléchi =x
On est trop de donneur XD

On va trouver autre chose du coup \o
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 9:24

Je réfléchie à une idée, et je te dis ça par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 11:29

Moi je peux me proposer pour le liens de l'âme soeur. Avec Believe/Denial ça pourrait être assez marrant à jouer. Après au niveau du caractère, je ne sais pas comment est He Soon ni comment il réagirait avec Eden. Enfin voici le caractère de Eden:
Spoiler:
So, if you want :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 12:37

Oh oui, une âme soeur ! Ce serait effectivement intéressant à jouer Believe/Denial !
Comme je l'ai déjà dit, Hee Soon déteste les femmes depuis le divorce des ses parents, et il hait les Twao aussi. Donc forcément, le courant ne va pas passer entre Eden et lui au début >.<

Par contre, il aime la danse. Du coup, je me dis qu'ils peuvent se connaitre de là ? Genre en boite ou quelque chose dans le genre. Et après, trouver une solution pour qu'ils découvrent leur nature respective.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 15:55

C'est vrai que la danse pourrait les lier. Hee Soon pourrait détester Eden justement pour les raisons que tu as dit plus haut, mais Eden ne baisserais pas les bras et chercherait à vouloir voir plus loin avec lui. Elle sentirait qu'il a quelque chose de spécial, quelque chose en plus, mais ne saurait pas réagir à cause du fait qu'il la déteste. Pour leur rencontre, ils auraient pu en effet se rencontrer sur une piste de danse en boite, puis ensuite peut-être se revoir plusieurs fois par coïncidence dans cette même boite, ou bien dans un cours de danse ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 8:09

On peut dire qu'ils se croisent pour la première fois en boite, et après qu'ils s'inscrivent à un cours de danse en commun ? Et après, on verra l'évolution en RP, comment ils découvrent qu'ils sont âme soeur, etc. ?
Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 497
Eden A. Rosebury
« Eden A. Rosebury » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 10:51

Oui, ça me va parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 304
Hwang Hyun Hee
« Hwang Hyun Hee » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 11:15

J'arrête pas de passer sur ta fiche depuis hier -jesaispaspourquoi- alors... IL NOUS FAUT UN LIEN ! Mais quoi ? Aish j'arrête pas de me creuser la tête, j'en ai la migraine. Des idées ? Mes MP sont ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 14:03

Oh yes of course !
Alors, je viens de réfléchir (car oui ça m'arrive XD) et je me suis dit que... Hee Soon aurait pu être une de tes aventures pendant la période où il était pas bien, après le divorce de ses parents. Il était au collège mais on peut dire quand il rentre au lycée ? Vu qu'il est plus jeune d'un an, Hyun Hee aurait pu être un de ses hyungs et puis... voilà ! Hee Soon voulait se rebeller, oublier ses ennuis, etc. Il aurait pu laissé échapper des infos sur les Twao dans un élan de colère. Ca aurait éveillé la curiosité de Hyun Hee, qui aurait tenté sa chance pour voir si Hee Soon était son âme soeur. Aujourd'hui, Hyun Hee est un épisode que Hee Soon aimerait oublié or leurs chemins se croisent de nouveau. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 304
Hwang Hyun Hee
« Hwang Hyun Hee » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 18:49

J'adore cette idée ! Surtout que des liens de ce genre, Hyun Hee risque d'en avoir pas mal, je le réalise seulement xD
En fait, dès que j'ai vu que tu avais un an de moins que mon personnage, que tu fréquentais des familles aisées etc, je me suis dit "mais c'est celui que recherche Hyun Hee *o*"... Seulement non, puisque pas de déménagement. Faudra que j'aille demander un prédéfini... Fin bref, j'arrête de raconter ma vie ><
Nos personnages risquent d'être aussi mal à l'aise l'un que l'autre car Hyun Hee n'a pas vraiment de vie sociale en dehors de sa quête. Pour le lycée je dirais non car mon personnage n'a été éduqué qu'à la maison, mais par contre ils ont pu se rencontrer et se rapprocher à cette époque tout de même car Hyun Hee allait de toute façon traîner par là-bas. Je suis fatiguée, j'ai l'impression de ne pas être claire du tout u.u
J'ai hâte de jouer avec un denial !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 11:28

Ok donc en fait, si j'ai bien compris, tout ce que j'ai proposé, ça va pas avec ton histoire c'est ça ? XD
Bon alors, adaptons... hum...

Pour la rencontre, on peut dire qu'ils se sont quand même rencontrés quand Hee Soon était au lycée. Il aurait pu sortir de l'enceinte du batiment, et s'arrêter à quelques ruelles de là pour pester et se plaindre des Twao, etc. Là, ton perso qui passait par là l'aurait entendu et abordé... et ils auraient fini par faire ce qu'ils avaient à faire.
Ils se retrouvent des années plus tard (maintenant) par hasard. Ils sont mal à l'aise. Et je me suis dit que ton perso trouverait peut-être là l'occasion de continuer sa quête pour trouver son âme soeur ? Je m explique : Hyun Hee aurait compris il y a des années que Hee Soon était blessé par un évenement avec les Twao, etc. Et il aurait compris qu'il en était un. Il remarque qu'il est pas son ame soeur, mais en le revoyant aujourd'hui, il se dit qu'Hee Soon a surement tourné la page, et étant plus sociable que lui, il pourrait l'aider dans sa recherche d'ame soeur ? Ou quelque chose comme ça ? Bien sur... Hee Soon l'enverra bouler haha. Mais ça serait marrant à jouer =)

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 304
Hwang Hyun Hee
« Hwang Hyun Hee » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 19:51

Lim Hee Soon a écrit:
Bien sur... Hee Soon l'enverra bouler haha. Mais ça serait marrant à jouer =)
Une joueuse aussi sadique que moi *o*

Si si, je trouve cette idée très intéressante ! Comme tu l'as dit, il suffit juste de l'adapter un peu. Donne-moi un peu de ton inspiration, j'aurais jamais trouvé ça toute seule..! Franchement cette idée me plait encore plus que la précédente ! Surtout que ça pourrait donner lieu à des rps très intéressants. *mode sadique-perverse-connasse on*
Si tout ça te convient, à moi aussi ! Je vais de ce pas aller rédiger le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 304
Hwang Hyun Hee
« Hwang Hyun Hee » TWAO ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 20:06

Hwang Hyun Hee a écrit:
Des retrouvailles embarrassantes
Au moment où il s'y attendait le moins, Hyun Hee avait recroisé ce jeune homme qu'il avait perdu de vue des années auparavant. Il se souvenait de leur rencontre, dans la ruelle parallèle au lycée de Hee Soon, alors que celui-ci pestait contre sa condition de Twao. En apprenant qu'il n'avait qu'un an de moins que lui, Hyun Hee s'était empressé de devenir plus entreprenant. Mais en constatant qu'il n'était pas celui qu'il cherchait, quelle ne fut pas sa déception ! Déception qu'il noya au creux des reins du jeune homme... Et voilà que des années plus tard il était face à lui, tous deux aussi gênés par cette situation des plus surprenantes. Mais Hyun Hee, une fois de plus, avait essayé de tourner les choses à son avantage, demandant sans trop de chichis son aide à son cadet. De là partit un petit jeu malsain où le plus âgé commença à prendre plaisir à torturer Hee Soon avec leur passé commun...

J'espère que ça te convient. Si tu vois des choses à modifier, dis-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 2 EmptySam 3 Aoû - 9:14

It's perfect ! Je te rajoute dès que j'ai le temps ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq)/Park Sang Hyeon ☆ Denial
» Denial [5/6]
» Kim Hee Ji • Denial • Receveur
» LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur
» Won Lee Yum • Denial / Receveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-