Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La perf.... Ji Hwa × Denial ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: La perf.... Ji Hwa × Denial ~    La perf.... Ji Hwa × Denial ~  EmptyDim 11 Aoû - 18:50



SHIN JI HWA

27 Ans ☆ Denial ☆ Etudes/Métier ☆ Célibataire ☆ Zhoumi
Résumé histoire
Né d'un père humain et d'une mère twao, cette dernière est jusqu'à ce jour la seule twao à lui redonner régulièrement énergie, chose qu'il déteste. Ji Hwa déteste le fait d'être un twao car ça ne lui a apporté que des problèmes. Son père les a quitté lui et sa mère lorsqu'il était encore jeune car il pensait que sa femme le trompait en embrassant des inconnus et ne voulait pas comprendre la condition du twao. Depuis, Ji Hwa est torturé par ce gêne et son entourage. Il s'est crée une carapace pour fuir les autres, ayant toujours le sourire, jouant toujours dans la lumière, il se dit heureux d'être entouré, d'avoir plein d'amis, d'être fêtard, "populaire". Mais ce n'est pas forcément vrai car, une fois de retour chez lui, dans son appartement, Ji Hwa change complètement pour se renfermer sur lui.

Liens recherchés

LE/LA MEILLEUR(E) AMI(E). Une des seules personnes qui connaissent mon secret, du moins, qui connaissent ce changement en moi entre la rue, les endroits où la foule est présente et mon appartement vide. Cette seule personne qui me verrait comme je suis vraiment et pas comme je veux le montrer. Quelqu’un qui me sait que je préfère que quelqu’un vienne vers moi plutôt que l’inverse, qui sera toujours là pour moi, lorsque ça ne va vraiment pas. Et qui sait que, même si je ne le montre pas, je l’aime autant, que je pourrais retourner le monde pour lui. × [ Twao D-R / Humain ]

MAMAN. Ou celle qui va jouer ce rôle. Tu me dis tout ce que je dois faire ou pas, tu me protèges comme tu le peux, me console quand ça ne va pas et même si je ne te dis pas tout, tu restes compréhensible et attends que je me livre à toi. Et si je te demandais une berceuse avant d'aller dormir, tu me la chanterais ? × [ Twao D-R / Humaine ]

ÂME SŒUR. On s'attire, on se désire mais on n'est pas pour autant ensemble. On ne se connaissait pas, et dès le premier regard on a senti comme une décharge électrique. Un coup de foudre ? Ji Hwa le niera. En tout cas, tu seras dans ses pensées, il te cherchera consciemment mais luttera de toutes ses forces pour ne pas tomber dans le piège de l'âme sœur, il se contentera de coup d’œils au loin et pourrait agir lorsque sa jalousie monte trop d'un cran. × [ taken ]

HATER. Tu es jaloux, tu veux prendre ma place, ma lumière, je ne sais pas, mais au moins je suis au courant que tu me détestes. Tu m'as déjà ridiculisé devant beaucoup de monde, en boite le soir, dans la rue la journée, parfois même au travail. Et je peux te dire que je te déteste pour cela. Pourquoi tu me laisses pas tranquille ? Pourquoi tu restes pas gentiment dans ton coin ? Car une fois que je veux me venger, ça peut faire très mal. × [ Twao D-R / Humains ]

AMI D'ENFANCE. On se connait depuis que l'on est tout petit, avant que je perde ma condition humaine pour me réveiller en twao. Nous savons tout l'un de l'autre, nous étions inséparables, comme deux frères. Mais maintenant tout à changé. Je te cachais ma véritable identité et tu as quand même fini par le découvrir vers le début de notre adolescence. Le problème était que tu faisais parti de ceux qui nous déteste, bien plus que je ne me déteste moi-même. Depuis, on ne s'est plus vu, peut-être juste croisé rapidement dans la rue, mais ça fait bien longtemps que l'on a pas discuté autour d'un verre. × [ Humain résistance ]





code by eylika (c)




Topics

Topics en cours
Let's dance. - New York Night le 11/05/2013 à 00:42 - Park Jin Ki
Long time no see - Myeong Dong le 04/05/2013 à 14:34 - Goo Na Ya

Topics terminés
Would you help me, please ? - Gare le 05/04/2013 à 11:25 - Kim Myung Dae

Topics abandonnés
You know, I like you but let me go - Parc Yeouido le 11/05/2013 à 9:30 - Jang Hye Mi



code by eylika (c)


Dernière édition par Shin Ji Hwa le Sam 1 Fév - 19:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: La perf.... Ji Hwa × Denial ~    La perf.... Ji Hwa × Denial ~  EmptyDim 11 Aoû - 18:52


LIENS

Que je t'aime ou te déteste, tu restes dans ma tête et je pense à toi.

Moon Ae Cha
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Park Karel
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
ParK Jin Ki

ÂME SŒUR - Rencontrés par hasard dans une boite de nuit, qui aurait pu penser que Ji Hwa trouverait son âme soeur aussi rapidement ? D'autant plus qu'il n'en veut pas. Non, il n'en a jamais voulu et ne pourrait pas accepter ce lien qui les unis. Il a pourtant tout fait, il l'a évité, il niait ces sentiments qui le dominaient et était même prêt à se battre contre lui. Mais tout ce se passa pas comme il l'avait prévu. C'était si facile de dire que l'on va juste ignorer son âme sœur, si facile à dire mais tellement difficile à faire. Pourquoi avait-il fallu qu'ils s'embrassent pendant cette nuit-là, dans la boite de nuit, sentant ce lien ancestral qui les reliaient. Ji Hwa devait se l'avouer qu'il était attiré par lui. Pas par amour, c'était beaucoup plus que ça, une attirance impossible à définir correctement. Les gens pourraient penser que c'est de l'amour, mais en réalité c'est tout autre. Cependant, cette attirance le rendait jaloux lorsque son mate s'approche trop de quelqu'un d'autre, alors il ne pourrait pas deviner ce qu'il serait prêt à faire si son âme tombait amoureux d'un autre personne.
Kim soo Jong
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Lee Chin Hae
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN
Lien n°2
DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN DESCRIPTION DU LIEN

code by eylika (c)


Dernière édition par Shin Ji Hwa le Mar 17 Déc - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: La perf.... Ji Hwa × Denial ~    La perf.... Ji Hwa × Denial ~  EmptyMar 20 Aoû - 13:35

Allez preums ! Je triche parce que les admins hystériques sont en vacances /prend la porte/

Par contre, niveau idée, je suis légèrement en rade ! Si ce n'est que si j'ai bien compris tu vas bosser avec Soo Jong, auquel cas, comme je suis stagiaire à Seoul Mate, on aurait pu se rencontrer là-bas. A moins que tu n'aies d'autres idées ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: La perf.... Ji Hwa × Denial ~    La perf.... Ji Hwa × Denial ~  EmptyMar 20 Aoû - 14:22

heeey je veux aussi un lien. :D veux-tu bien de moi ?
mais j'avoue ne pas encore avoir regardé ta fiche et comme je suis sur mon portable, je zieuterai plus tard... en attendant, si une idée te vient... *se cache*

EDIT : donc je suis allée lire ta présentation. (: ton personnage a l'air cool, soit dit en passant. ça m'a donné une idée un peu farfelue, après à toi de voir : déjà, je pense que nos persos ne s'entendraient pas vraiment bien. l'attitude égocentrique de jihwa ferait juste péter un câble à karel qui, au contraire, est plutôt du genre à se mettre en retrait. mais comme je le disais, ton perso a l'air chouette alors ce serait dommage d'en arriver à du trop négatif. é.è du coup je me suis dit qu'ils pouvaient, euh. avoir eu une aventure, par le passé. genre ils se connaissaient, se sont, pour des raisons x ou y, aidés à se charger/décharger (vu que karel est donneur) et ont finit dans le même lit. something like that.

(...) je sais pas si c'est une bonne idée ou pas en fait. La perf.... Ji Hwa × Denial ~  4178120802 


Dernière édition par Park Karel le Mar 20 Aoû - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 350
Moon Ae Cha
« Moon Ae Cha » HUMAN ☆ Nymphe
MessageSujet: Re: La perf.... Ji Hwa × Denial ~    La perf.... Ji Hwa × Denial ~  EmptyMar 20 Aoû - 14:30

I WANNA ZHOUTORIIIIAAAAAA O/ #PAN

Juste quand je comptais te demander un lien, tout le monde se rue sur toi xD
J'ai une petite idée, mais il faudrait voir si ça te va.
Je t'envoie un MP pour en discuter ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://storiesthroughkorea.wordpress.com
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: La perf.... Ji Hwa × Denial ~    La perf.... Ji Hwa × Denial ~  EmptyDim 25 Aoû - 21:46

Désolée pour le retard ;............; WELL.

Kang Ae Ri ; Je dois bien t'avouer qu'après avoir lu ta fiche, je sèche quand même. Tu recherches quelque chose ? Positif, négatif ?

Karel ; Bien sûr que je veux bien de toi. ;p ♥ On pourrait que c'est un genre de "je te déteste, mais il y a quand même quelque chose qui m'attire chez toi" ? Bien sûr, c'est sans aucun sentiment. Donc, ils auraient pu déjà se connaître, avoir discuté et savoir qu'ils ne sont pas fait pour s'entendre.  Puis Ji Hwa, ou Karel aurait pu manquer de s'évanouir, ne pas se sentir à cause du surplus, ou manque d'énergie et l'autre après avoir longuement hésité (car Ji Hwa déteste l'idée d'embrasser quelqu'un pour réguler son énergie et sa mère est censée être la seule à s'en occuper), aurait décidé d'aider le souffrant. Puis, comme tu as dis, ils auraient fini dans un lit (genre ils pouvaient se trouver en soirée, avoir un peu -beaucoup- bu etc... plus avec la tension mentionnée plus tôt.) En fait, ouais j'ai juste développer le lien que tu as proposé, mais ça te va ? o/ Après je sais pas trop sur quoi on pourrait arriver, ils vont quand même pas s'ignorer, ça serait pas drôle. Mais on pourrait laisser cette tension presque sexuelle entre eux, ou aussi, Karel pourrait découvrir que Ji Hwa n'est pas SI lumineux qu'il veut laisser paraitre etc...

Ae Cha ; Parce que le Zhoutoria est trop mignon. *_____* J'ai répondu à ton mp ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: La perf.... Ji Hwa × Denial ~    La perf.... Ji Hwa × Denial ~  EmptyLun 26 Aoû - 18:55

haha tout ça m'a l'air bieeeeen drôle. XD

on peut dire que la fois où ils se sont chargé/déchargé, c'est karel qui a fait un malaise. c'est tout à fait son genre, et comme ça on aurait eu une situation de jihwa en mode "NAAAAN JE VEUX PAS. La perf.... Ji Hwa × Denial ~  2370366145 " qui aurait genre. failli tuer karel au final. XD
c'est clair que s'ils s'ignorent c'pas marrant... euhh. je vois bien karel avoir fait une fixette sur jihwa, à une période, parce qu'il l'énervait (pis que ça l'énervait aussi de se rappeler avoir fait des trucs avec) et l'éviter pas mal depuis. sauf que quand il est trop ivre en le croisant, karel lui foncerait à chaque fois dessus en lui rappelant "que c'est un d'égocentrique des plus pitoyables, qu'il sert à rien, qu'on devrait enfermer les gens comme lui dans un frigo à vie" ... et se dire dans sa tête qu'en fait il est quand même assez bien foutu.
après je sais pas trop comment karel pourrait découvrir que jihwa n'est "pas si lumineux"...
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: La perf.... Ji Hwa × Denial ~    La perf.... Ji Hwa × Denial ~  EmptyVen 30 Aoû - 22:05

Donc ça passerait à une relation physique grosso modo ? Genre ils pourraient encore le faire par """"""accident"""""" et continuer de nier la chose. (même si faut pas que ça tombe dans le sexfriend/i hate you) donc à de rares occasions ?
Après, je sais pas comment il pourrait découvrir son côté sombre. XD Il ne le montre que chez lui pour l'instant et joue très bien le jeu, donc peut-être mettre cette option de côté. ><
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: La perf.... Ji Hwa × Denial ~    La perf.... Ji Hwa × Denial ~  EmptyDim 8 Sep - 16:17

Unney veut un liiiien ! Je ne sais pas quoi, mais j'en veux un ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: La perf.... Ji Hwa × Denial ~    La perf.... Ji Hwa × Denial ~  EmptyDim 8 Sep - 20:21

UNNEEEEEY MA POULE. ♥
Si tu veux j'ai un lien de meilleur ami, on pourrait trouver quelque chose de bien comme ils sont tous les deux Denial. **
Citation :
Une des seules personnes qui connaissent mon secret, du moins, qui connaissent ce changement en moi entre la rue, les endroits où la foule est présente et mon appartement vide. Cette seule personne qui me verrait comme je suis vraiment et pas comme je veux le montrer. Quelqu’un qui me sait que je préfère que quelqu’un vienne vers moi plutôt que l’inverse, qui sera toujours là pour moi, lorsque ça ne va vraiment pas. Et qui sait que, même si je ne le montre pas, je l’aime autant, que je pourrais retourner le monde pour lui. × [ Twao D-R / Humain ]
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: La perf.... Ji Hwa × Denial ~    La perf.... Ji Hwa × Denial ~  EmptyLun 9 Sep - 10:39

Moi aussi je veux un lien =)

J'allais t'en proposer un que j'avais en tête mais je viens de voir qu'il y a quelques similitudes avec celui que tu as avec Karel :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: La perf.... Ji Hwa × Denial ~    La perf.... Ji Hwa × Denial ~  EmptyLun 9 Sep - 18:56

Ugh ;-; Je viens de lire et relire ta fiche et tes liens et soit, l'idée est bancale et ne mène nul part pour un bon rp, soit ça ressemble à ce que tu as déjà dans tes liens. >< J'vais continuer de chercher et je te mpotterai si je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: La perf.... Ji Hwa × Denial ~    La perf.... Ji Hwa × Denial ~  EmptyLun 9 Sep - 19:29

Ça marche, je vais faire de même de mon côté ! On va y arriver ! >.< Quand on veut, on peut !
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: La perf.... Ji Hwa × Denial ~    La perf.... Ji Hwa × Denial ~  EmptyLun 14 Oct - 17:46

Shin Ji Hwa a écrit:
Donc ça passerait à une relation physique grosso modo ? Genre ils pourraient encore le faire par """"""accident"""""" et continuer de nier la chose. (même si faut pas que ça tombe dans le sexfriend/i hate you) donc à de rares occasions ?
Après, je sais pas comment il pourrait découvrir son côté sombre. XD Il ne le montre que chez lui pour l'instant et joue très bien le jeu, donc peut-être mettre cette option de côté. ><
soooo me voici reviendue, n'hésite pas à me lancer des cacas. La perf.... Ji Hwa × Denial ~  2701915968 

alors j'ai relu nos messages pour nous remettre notre début de lien en tête et j'ai l'impression d'être encore plus motivée qu'avant - surtout que je suis retournée lire ta fiche pour me remémorer le tout.
du coup ouais. faudrait pas qu'ils deviennent sex friends comme on entend communément sex friends mais plus comme. je sais pas. "je te vois, je t'aime pas alors tire-toi, ah nan reviens finalement j'te veux". du coup ce serait absolument pas habituel - rare et occasionnel même - et ça pourrait être "juste physique" mais pas que sexuel, si tu me suis. XD (je sens que je suis pas claire...)
et c'est comme ça que karel pourrait découvrir que jihwa n'est pas aussi sûr de lui qu'il ne le laisse croire. je sais pas si ce serait possible qu'il craque devant karel parce que celui-ci se serait comporté comme un buffle avec lui ? genre au moment de partir de chez jihwa après quelques-galipettes-dont-on-ne-reparlera-jamais il aurait cassé un truc super important pour lui et aurait agit comme si c'était pas grave et jihwa aurait pété un plomb. idontknow.

ça te semblerait possible ? '__'
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: La perf.... Ji Hwa × Denial ~    La perf.... Ji Hwa × Denial ~  EmptyDim 3 Nov - 16:38

Sorry pour mon retaaaard too. ;w;
Donc oui, ça serait comme tu le dis. Bien que ça m'étonnerait que Ji Hwa le laisse aller chez lui. Son appartement c'est le seul endroit où il laisse sa faiblesse rependre le dessus, où il est vraiment lui donc il y invite jamais personne. (Il n'aime pas son appart) Sauf s'il est complètement bourré, mort ou drogué. :DD (bien que bourré serait plus réaliste pour lui que drogué MDR).
Je capte pas le "physique mais pas que sexuel" MDR sorrey. Peut-être qu'à force de se voir, la présence de l'autre "rassure" inconsciemment l'autre personne. (something like that...ahem) Après pour l'objet, si Karel arrive à l'appartement de Ji Hwa, ça peut être une photo encadrée de lui et de son père qu'il garde précieusement. (ça, il va pas aimer, mais alors pas du touuuut.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: La perf.... Ji Hwa × Denial ~    La perf.... Ji Hwa × Denial ~  EmptyDim 3 Nov - 17:45

Petit lien avec moi Mimi ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: La perf.... Ji Hwa × Denial ~    La perf.... Ji Hwa × Denial ~  EmptyDim 3 Nov - 17:52

Oui bien sûr ! tu as une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: La perf.... Ji Hwa × Denial ~    La perf.... Ji Hwa × Denial ~  EmptyLun 4 Nov - 20:43

Je te MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: La perf.... Ji Hwa × Denial ~    La perf.... Ji Hwa × Denial ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La perf.... Ji Hwa × Denial ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Won Lee Yum ♠ DENIAL ♠ RECEVEUR
» Kim Hee Ji • Denial • Receveur
» LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur
» Won Lee Yum • Denial / Receveur
» Ham Na Ri ♦ Feat Kim Hyuna ♦ Denial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-