Yop ! J'aimerais un lien avec toi :D
Est-ce que tu cherches toujours un colocataire ? Si oui, j'ai un truc à te proposer :
Myung Dae est pauvre et débarque tout juste de Busan, alors il se retrouve à la rue uu' Je pensais à un truc un peu drôle, du genre il essaie de trouver refuge quelque part pour la nuit, il tombe sur l'université et par curiosité il essaie d'y rentrer... Et comme il n'est pas très dégourdi, il se fait prendre par Hee Soon qui a pitié de lui ? x) Ensuite - si tu veux bien - il l'héberge pour une nuit puis deux, puis trois avant qu'il ne finisse par s'installer définitivement. Bon bien sûr, il ne pourra pas l'aider financièrement au départ, mais il trouvera - peut être xD - du travail pour l'aider à payer le loyer. Et après, au bout d'un moment, il se "régulariserait" en s'inscrivant la fac quand il aura les moyens.
Ah, et j'oubliais un autre point : ils sont Donneur et Receveur, alors comme ça pour les charges y aurait pas de problème :)
Qu'en dis-tu ? éè
EDIT : J'ai vu quelques trucs avec les admins, et donc Myung Dae pourra toucher une bourse - faut juste qu'il soit au courant xD - alors il sera vite régularisé et pourrait devenir "officiellement" le colocataire d'Hee Soon :D