Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Messages : 81
Kim Myung Dae
« Kim Myung Dae » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 13:32

Yop ! J'aimerais un lien avec toi :D

Est-ce que tu cherches toujours un colocataire ? Si oui, j'ai un truc à te proposer :
Myung Dae est pauvre et débarque tout juste de Busan, alors il se retrouve à la rue uu' Je pensais à un truc un peu drôle, du genre il essaie de trouver refuge quelque part pour la nuit, il tombe sur l'université et par curiosité il essaie d'y rentrer... Et comme il n'est pas très dégourdi, il se fait prendre par Hee Soon qui a pitié de lui ? x) Ensuite - si tu veux bien - il l'héberge pour une nuit puis deux, puis trois avant qu'il ne finisse par s'installer définitivement. Bon bien sûr, il ne pourra pas l'aider financièrement au départ, mais il trouvera - peut être xD - du travail pour l'aider à payer le loyer. Et après, au bout d'un moment, il se "régulariserait" en s'inscrivant la fac quand il aura les moyens.

Ah, et j'oubliais un autre point : ils sont Donneur et Receveur, alors comme ça pour les charges y aurait pas de problème :)

Qu'en dis-tu ? éè

EDIT : J'ai vu quelques trucs avec les admins, et donc Myung Dae pourra toucher une bourse - faut juste qu'il soit au courant xD - alors il sera vite régularisé et pourrait devenir "officiellement" le colocataire d'Hee Soon :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 14:40

Oh yes ! Un colloc ! Un Denial en plus !

Alors ma foi, je trouve ton idée très bonne. Je ne vois pas quoi rajouter de plus, c'est très bien comme ça. On part du principe qu'il skouate d'abord et devient étudiant après, c'est ça ? (pourquoi faire les choses dans l'ordre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 81
Kim Myung Dae
« Kim Myung Dae » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 16:42

Cool ! Contente que ça te plaise :D
Donc ouais il squatte et après il apprend qu'il peut devenir étudiant grâce aux bourses x)
On fait comme ça alors ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 17:09

Et puis au final, au niveau de l'entente, Hee Soon pourrait beaucoup s'attacher à Myung Dae, au point de le considérer presque comme un petit frère sur qui il aimerait veiller etc ? Un frère de coeur >.<
Et pour les charges, ils auraient pu découvrir qu'ils étaient Twao par hasard, suite à un ptit accident qui aurait mis l'un d'entre eux en position de faiblesse. L'autre l'aurait sauvé inextremiste. Hee Soon n'aime pas les autres Twao mais comme il aurait fait connaissance avant de Myung Dae et serait tombé sous le charme de sa ptite bouille, il aurait mis son ressentis de côté. Uniquement pour lui ?

Yes ! Adjugé vendu ! Et si tu es free pour un RP, fais moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 81
Kim Myung Dae
« Kim Myung Dae » TWAO ☆ Avoider
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 17:16

Ooow j'aime cette idée de frère protecteur et tout **

En fait, Myung Dae est un Twao mais il s'en fout xD C'est juste que ça l'insupporte d'être malade, et qu'il croit qu'il l'est à cause de ses gènes de Twao. En revanche, il va pas détester les autres Twaos pour autant. Et je suis d'accord avec ton idée, l'un des deux peut avoir oublier de charger/décharger, et l'autre comprend que quelque chose ne va pas et va essayer de voir si le fait de l'embrasser change quelque chose ou pas. :)

J'ai pas trop de RP en cours en ce moment, donc c'est quand tu veux ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar« Invité » Invité
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 3 EmptyVen 13 Sep - 17:35

On voit ça par MP alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial    Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq) ☆ Denial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Lim Hee Soon☆ Thunder (Mblaq)/Park Sang Hyeon ☆ Denial
» Denial [5/6]
» Kim Hee Ji • Denial • Receveur
» LIM Hee Soon ▬ Denial ▬ Donneur
» Won Lee Yum • Denial / Receveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Anciens Membres-