Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A brand new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: A brand new life   A brand new life EmptyMer 2 Juil - 23:11

A brand new life

Se Jong & Ae Ri


Le 15 septembre, à 14h45

Fatiguée. Je suis fatiguée. Fatiguée de tout. Les apparences m’ont épuisée, la solitude aussi. Tout le monde m’a abandonnée, plus ou moins volontairement. Min Hwan est injoignable pour un mois à cause de son service militaire. C’est le seul excusable. Ae Woon est parti avec Eun Ae, sans rien dire, sans me laisser la possibilité de savoir s’il va bien. Je les déteste, lui et elle. Papa est parti en séminaire en Europe, comme si tout allait bien, et Maman continue sa vie tout à fait normalement. Et moi, au milieu de tout ça ? Je m’accroche. Et j’essaie de réagir, après une semaine passée à pleurer et à me laisser crever, après  avoir compris que je devais totalement changer pour m’en sortir et ne pas me jeter dans ma propre tombe. Après tout, je n’ai plus que moi. Ma famille n’est plus, l’homme que j’aime et que j’essayais de séduire ne m’aimera jamais parce qu’il est tout simplement gay, mes « amis » n’en sont pas vraiment et sont bien impuissants à me faire oublier tout ça. Il n’y a que Se Jong, mais il est occupé et je ne peux pas lui parler de tout ça par téléphone. Sans compter que je refuse de lui montrer volontairement ma faiblesse. On s’est vus une fois depuis le départ de Woon, et j’ai plutôt bien donné le change. Mais depuis, il n’a pas eu de temps à m’accorder, et je n’ai de toute manière surtout pas envie qu’on me materne. Alors tant pis. Je fais avec les moyens du bord.

J’ai continué ce que j’avais initialement commencé dans l’espoir que Min Hwan cesse de me voir comme une petite sœur. Papa m’a donné assez d’argent en partant pour que je puisse refaire totalement ma garde-robe. C’est une copine qui m’a aidée. Et je lui ai fait confiance pour toi, y compris pour ma nouvelle coupe de cheveux et ma nouvelle couleur. Carré plongeant, chevelure couleur ébène. De quoi ne plus me reconnaître dans le miroir. De quoi ne plus avoir l’air pitoyable. De quoi devenir une autre, une femme capable de survivre malgré les coups, pour ceux qui restent, mais surtout pour elle. Entre ça et mes vêtements, terminé le garçon manqué. Je dois réussir à ne plus faire fuir les gens, je dois savoir si je peux plaire aux hommes ou si je suis condamnée à les voir toujours me materner ou s’en aller. C’est à ça que sert ma sortie de cet après-midi.

Un camarade de classe m’a organisé un rendez-vous dans un café avec un ami étudiant qui m’aurait vue en sortant du lycée et m’aurait beaucoup appréciée. Pour l’occasion, j’ai sorti une robe pull blanche, resserrée à la taille par une ceinture noire, et une paire de bottines à talons. Changement radical de style donc. Je ne me sens pas gênée. A vrai dire en ce moment je ne ressens pas grand-chose. Pas même avec Grace. Je me sens simplement vide. Je pourrais sortir nue que ça ne me gênerait pas plus que cela. Même mon sourire disparaît, de plus en plus souvent. Je n’ai plus envie de faire l’effort d’avoir l’air heureux si je ne le suis pas.

Lorsque j’arrive sur le lieu de rendez-vous, il est déjà là. Je le rejoins, prenant quand même la peine de sourire en le voyant, parce que ça me fait plaisir de rencontrer quelqu’un qui ne m’interrogera pas sur mon brusque changement de style. Je m’installe face à lui, à côté de la vitrine du café. Nous commandons et la conversation se fait rapidement. Je suis plutôt à l’aise. Il parle beaucoup, s’intéresse à moi aussi. Il m’interroge sur mes yeux, mes passions, le confort de mes chaussures, … Mon sourire se fait de plus en plus naturel, et alors que ma main repose au milieu de la table, il vient poser la sienne dessus. Je le fixe en rougissant un peu. Je suppose que je lui plais. Et ça me plaît. Je me sens attirante, intéressante. Le vide se comble un peu. Je laisse ma main sous la sienne et sirote ma boisson tout en riant avec lui. Je sais que ce n’est pas bien, ni pour Grace, ni pour lui, mais je ne peux pas me résoudre à arrêter ce jeu dangereux. Il me fait du bien, et les seules personnes qui n’apprécieraient pas de me voir ainsi ne sont pas là pour m’empêcher de jouer avec le feu. Si elles ont toutes jugé que je pouvais me passer d’elles, c’est qu’elles m’estiment assez grande pour me débrouiller seule. Alors je peux bien faire ce qu’il me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: A brand new life   A brand new life EmptyJeu 21 Aoû - 17:00


A Brand New Life
Se Jong Oppa & Princesse Riri


    Je crois que ma tête va explosé...pourquoi cette fille a autant de choses à dire sur elle? Elle a aucun intérêt, même pour la sauter. Je soupire une fois de plus alors que je laisse mes doigts tapés contre mon téléphone que j'ai en main depuis un moment déjà. J'attend qu'un appel me sauve, malheureusement pour moi, personne pour penser à ce cher Se Jong. Merde quoi. Je vais pas me la coltiner pendant une heure encore, même une minute de plus et je l'emplâtre dans un mur. Quelle idée j'ai eu de suivre les plans de ma mère...je suis vraiment débile. Je secoue la tête alors que l'on passe devant une boutique d'accessoires féminins. Bien sûr, elle piaille pour que l'on y entre. Elle peut pas se contenter des présentoirs extérieurs? Puis, je suis encore handicapé j'ai les jambes qui commencent à me peser. Je vais finir sur le sol dégueu de HongDae...la chance. La claque! Je rentre. Je préviens la nana que j'en ai ma claque d'elle et que si elle m'appelle je risque de fortement m'énerver. Elle ne réplique rien.

Liberté. Rien de mieux que d'être seul plutôt qu'avec une chieuse. Je traverse une allée, puis une autre rue. HongDae est un super quartier, mais on a tendance à piétiner plus qu'à marcher. Autant s'éloigner un peu de la foule, juste un peu. Je passe devant un vendeur de lunettes et flash sur une paire assez sympa. Elle coûte tellement peu pour moi que j'ai même pas l'impression de dépenser. Je les mets direct sur mon nez, rabattant les pans de mon blouson sur ma chemise. On est en septembre, il fait encore chaud, pourtant la pluie a toujours tendance à s'inviter. Marre. Je vais finir par appeler un pote, ou Ae Ri. J'aurais des choses à dire au moins. Une vraie conversation. En pensant à ma soeur, je me demande comment elle va. Je sais que son frère s'est barré, je sais plus d'ailleurs...et l'autre enquiquineur fait son service militaire. Pauvre chou, il sert son pays. Moi, je n'ai même plus le droit...je sais pas si c'est un mal pour un bien? J'ai tellement souffert. En plus, je deviens de plus en plus parano, à me demander si la Caste ne va pas s'en prendre encore à moi ou à mes proches. On ne touche pas à ma famille. Que ce soit Joonie, Riri ou même Mei. Va falloir que je la vois d'ailleurs. Les textos ça va un temps...

Je passe devant un café, à peine ai-je eu fini de vérifier mon reflet que je remarque la personne derrière la vitre. J'ai du halluciner...c'est pas possible. Je recule une nouvelle fois pour apercevoir la fille, mais elle a le visage tourné. Pris d'un doute, je pénètre dans le Starbucks prudemment. Je tourne la tête vers la table que j'ai aperçu. Mes yeux s'écarquille alors que je reconnais ma princesse. Je pensais pas que je l'avais pas vu depuis si longtemps....elle a...elle est...totalement différente. Les cheveux noirs, courts, du maquillage mais le plus choquant, elle porte une robe. Une robe et des talons?! Elle est tombée sur la tête? C'est son sosie en féminin? J'ai pas le temps de me remettre que je remarque la main d'homme posé sur la sienne. Je l'avais pas vu celui là. D'où il sort lui? Je fronce les sourcils et retire mes lunettes pour les glisser dans mon col de chemise. Je fais des grands pas vers leur table.

" Bonjour Riri. J'ai eu du mal à te reconnaître tellement tu es canon.  "

Oui je la joue petit en l'appelant par son surnom devant un inconnu. Mais il va comprendre que l'on ne touche pas facilement à la princesse sans l'accord de Lee Se Jong. Je dis ça parce que les mecs qui étaient censé protéger Ae Ri l'ont lâchement abandonnés.

" Et tu es? "






© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: A brand new life   A brand new life EmptySam 23 Aoû - 23:02

Tandis que mon rendez-vous au demeurant charmant me parle avec humour de sa passion pour les casquettes, j'aperçois du coin de l'oeil une silhouette qui se rapproche. Je n'y prête pas attention, concentrée sur ce flirt. Et la silhouette finit par s'arrêter à notre table. Je lève la tête vers elle et me fige. Se Jong. Lee Se Jong se tient debout à côté de la table. Et regarde mon compagnon du jour. Je reste bouche bée. Alors ça... Si j'avais pu le prévoir, je serais restée à la maison. Je ne savais même pas qu'il était du genre à aimer les Starbucks...

" Bonjour Riri. J'ai eu du mal à te reconnaître tellement tu es canon.  "

Je rougis immédiatement. Lui non plus ne m'avait pas vue avec mon nouveau look, et j'accepte volontiers son compliment, même s'il ne le fait sûrement que pour faire enrager mon nouvel ami.

" Et tu es? "

En effet, la présence d'un homme face à moi ne lui plaît pas. Mon sourire se fait gêner et je regarde à nouveau l'étudiant. Je retire discrètement ma main de sous la sienne et lui sourit gentiment.

"Kim Min Hyuk, je te présente Lee Se Jong."

Je me retourne vers le nouvel arrivant.

"Oppa, je te présente Kim Min Hyuk. C'est un... ami... étudiant."

La main de Min Hyuk se repose sur la mienne et je n'ose pas trop l'en empêcher. J'ai l'impression que les choses vont mal tourner.

"Min Hyuk, je suis désolée, je n savais pas que Se Jong Oppa serait là aussi."
"Ce n'est pas grave, Ae Ri. Ton ami va nous laisser, n'est-ce pas ?"

La question ne s'adresse pas à moi. Ce n'est d'ailleurs pas moi qu'il regarde. Ouille. Ca se corse. Je pourrais intervenir, mais j'ai besoin d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: A brand new life   A brand new life EmptySam 23 Aoû - 23:39


A Brand New Life
Se Jong Oppa & Princesse Riri


    Ae Ri écarquille ses yeux en me reconnaissant. Toute gênée, elle retire rapidement sa main en contact avec l'autre mec...qui parait plus vieux qu'elle. Peut-être même de moi. Je croise les bras sur mon torse, prenant l'expression du mec arrogant qui me va si bien. Que je maîtrise à la perfection aussi.

"Kim Min Hyuk, je te présente Lee Se Jong."

Je le toise alors qu'il pose ses yeux sur ma personne. Si tu t'attend un accueil chaleureux, grossièrement erreur. Les prunelles azures de ma princesse me regardent un instant.

"Oppa, je te présente Kim Min Hyuk. C'est un... ami... étudiant."

Pourquoi cette hésitation? Je rêve, mademoiselle s'amuse à flirter avec des mecs plus vieux...d'un côté naïve qu'elle est, elle doit pas savoir à quoi il pense tous. Pourtant elle me connait...Je claque la langue, agacé maintenant. Et encore plus quand l'autre énergumène se permet de remettre sa main sur celle de ma soeur. Il veut mourir ou quoi?

"Min Hyuk, je suis désolée, je ne savais pas que Se Jong Oppa serait là aussi."
"Ce n'est pas grave, Ae Ri. Ton ami va nous laisser, n'est-ce pas ?"

Bien, monsieur joue la provocation. Il ne me connait pas, ça c'est certains. Une serveuse passe près de nous, alors qu'elle débarrasse des tables que les clients ont laissé en état. Je vais pas au Starbucks souvent mais je sais que l'on doit nettoyé après. Enfin bon. Je lui attrape le bras gentiment, lui lance un sourire resplendissant avant de commander un americano et de lui tendre un billet sortit de ma poche arrière. Elle rougit avant de s'incliner et de me l'apporter rapidement. Mignonne petite chose. J'attrape habilement une chaise à la table voisine et m'installe entre le petit "couple".

" J'avais justement besoin d'un café et de parler à ma Riri-ah. Ca ne te dérange pas Min Hyuk Ssi?"

Je crois qu'il n'a pas encore rencontré de sale type dans mon genre. Fils de riche, arrogant et surtout qui n'en fait qu'à sa tête. Je le vois serrer son poing et la main sur Ae Ri se retire lentement, mais pas assez à mon goût. Je récupère le bras de ma petite soeur pour lui prendre le bout des doigts.

" Quel changement ma princesse. Ca te va vraiment bien!" dis-je à ma soeur en lui attrapant une mèche de cheveux. " Vous vous êtes rencontrés comment?"

Un hochement de tête suffira pour mentionner de qui je parle. Pauvre mec. Tu as joué avec celui qu'il ne faut pas.






© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: A brand new life   A brand new life EmptyDim 24 Aoû - 0:20

Comme prévu, Se Jong réagit. Il attrape une serveuse au vol, commande un café qui arrive très vite, le tout avant de s'installer à la même table que nous.

" J'avais justement besoin d'un café et de parler à ma Riri-ah. Ca ne te dérange pas Min Hyuk Ssi?"
"Oppa..."

Bon... Comme ça le ton est donné. Je sens Min Hyuk se tendre et sa main presser plus fort sur la mienne. Il finit par la retirer en partie, poing serré. Je me sens quand même un peu mal pour lui. Connaissant Se Jong, ça risque de ne pas être un moment très agréable pour mon ami. Finalement, Se Jong prend mon bras, l'éloignant de celui de Min Hyuk, pour le garder entre ses mains. Je lui lance un regard désapprobateur.

" Quel changement ma princesse. Ca te va vraiment bien!"

Mes joues rosissent une fois de plus tandis qu'il joue avec mes cheveux. Mes prunelles se rivent sur la table devant moi. Adieu air de reproche.

" Vous vous êtes rencontrés comment?"

La phrase pourrait sonner aimable, si seulement elle ne venait pas de Se Jong, et s'il ne parlait pas de Min Hyuk sans prendre la peine de le regarder. Je m'apprête à répondre mais Min Hyuk semble décidé à lutter.

"Cette jolie créature m'a tapé dans l'oeil quand je l'ai vue sortir de son lycée."

Il prend alors mon autre main. J'ai l'impression que la situation m'échappe totalement. Surtout que sa déclaration peut juste vouloir dire qu'on s'est croisé et que je suis partie avec un parfait inconnu. Je ne suis pas aussi inconsciente. Alors je m'empresse de compléter.

"Et c'est un ami commun qui nous a organisé ce petit rendez-vous. Apparemment, mon nouveau look plaît beaucoup."

J'exagère peut-être un peu, mais ça m'apporte un peu de joie de penser que toute cette histoire m'aura rapporté au moins ça. Je regarde à nouveau Min Hyuk, tout sourire, quête de son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: A brand new life   A brand new life EmptyDim 24 Aoû - 13:10


A Brand New Life
Se Jong Oppa & Princesse Riri


Je garde un sourire en coin attendant sa réponse. Elle ouvre la bouche mais avec qu'un son n'en sort, je sens ce Min Hyuk bougeait imperceptiblement. Je soupire déjà agacé.

"Cette jolie créature m'a tapé dans l'oeil quand je l'ai vue sortir de son lycée."

Je fronce les sourcils, sans me départir de mon sourire, qui maintenant doit être plus effrayant. Surtout quand je le vois attraper la main de ma soeur. Il déconne là? J'allais répliquer quand Ae Ri bouge plus rapidement.

"Et c'est un ami commun qui nous a organisé ce petit rendez-vous. Apparemment, mon nouveau look plaît beaucoup."


Elle lance un grand sourire à l'étudiant en face d'elle.

" Tu fais dans les rendez arrangées maintenant? Je comprend que ton look plaise, parce qu'il te va très bien. Mais je préfère que je te présente mes amis plutôt que tu te laisses embarquer par n'importe qui."

Je juge d'un air dédaigneux le mec qui croit qu'il peut me battre. Grossière erreur. Je suis Lee Se Jong, on plie devant moi. Il va l'apprendre à ses dépens.

" Dis moi, Min Hyuk, tu étudies quoi? Surtout pour avoir le temps de prendre des rendez vous avec des filles."

Je lui lance un regard noir, à la limite de l'agressivité.

" Oh, et je te serais reconnaissant de ne pas la toucher en ma présence."

Je récupère le membre de Riri qui était encore en sa possession. Il va finir la tête dans la table, sans rien comprendre.



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: A brand new life   A brand new life EmptyDim 24 Aoû - 19:27

" Tu fais dans les rendez arrangées maintenant? Je comprend que ton look plaise, parce qu'il te va très bien. Mais je préfère que je te présente mes amis plutôt que tu te laisses embarquer par n'importe qui."

Et vlan. Son ton est sans appel, plein de reproches. Il va chercher trop loin cette fois. Ca n'a rien à voir avec un rendez-vous arrangé. Pour moi en tous cas, c'est loin de là. Je n'essaie pas de rencontrer un mari potentiel, j'essaie juste d'avoir un peu d'attention et de voir de nouvelles têtes, puisque les anciennes sont soit occupées soit parties. Vexée, je perds mon sourire.

"On ne fait rien de mal, et je n'ai pas l'intention de "partir", comme tu dis, avec n'importe qui. Alors arrête de t'inquiéter."

Et arrête de me juger, aussi. Je sais ce que je fais. Et je sais que je ne donnerai pas suite après ce rendez-vous. Ou peut-être juste une ou deux fois, histoire de me changer les idées. Je ne veux pas qu'on me présente des hommes, et je souhaite encore moins qu'ils fassent partie du cercle d'ami de mes amis. Je me senirai trop coupable.

" Dis moi, Min Hyuk, tu étudies quoi? Surtout pour avoir le temps de prendre des rendez vous avec des filles."

Se Jong attaque toujours plus fort. Visiblement, mon ami lui déplaît. Ou alors c'est le fait qu'il lutte qui ne lui plaît pas. Il attrape mon autre main, me soustrayant au contact de Min Hyuk sans que je ne m'y attende.

" Oh, et je te serais reconnaissant de ne pas la toucher en ma présence."

Ils se fixent l'un l'autre sans ciller. Au lieu de m'inquiéter comme je devrais le faire connaissant le caractère bien trempé d'héritier de Se Jong, mon esprit me pousse à imaginer la même scène dans le far west du temps des cow boys et des indiens. Je les imagine sans peine tous deux déguisés, face à face, pour un duel à mort. Et alors que Mn Hyuk s'apprète à répondre aux attaques de mon aîné, je tente de retenir mon rire.

"Ce que je fais de ma vie ne te regarde pas. Pas plus que le temps que j'accorde aux filles."

La réplique n'est pas mauvaise, mais je sens qu'elle ne va pas du tout plaire à Se Jong. Min Hyuk attrape de nouveau mon bras et le serre juste assez pour montrer qu'il n'a pas l'intention de se laisser faire.

"Ah, et je la touche si je veux. Si ça te dérange, tu n'as qu'à t'en aller et aller gacher le rendez-vous de quelqu'un d'autre."

Ca va se finir en bain de sang.

"Ok, plus personne ne me touche. Comme ça, le problème est réglé."

Je récupère mes mains et bras et saisis mon cappuccino pour le terminer. Ca vire au ridicule, en fait.

"Min Hyuk-Oppa, tu devrais arrêter de provoquer Se Jong-Oppa. Tu ne sais pas de quoi il est capable. Et moi non plus."

Je m'adresse ensuite à Se Jong.

"Oppa, arrête de l'embêter. J'ai pas passé une aussi bonne journée depuis... longtemps... Tu devrais être heureux pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: A brand new life   A brand new life EmptyMar 2 Sep - 17:25


A Brand New Life
Se Jong Oppa & Princesse Riri


Aie. Elle perd de suite son sourire, je l'ai blessé.

"On ne fait rien de mal, et je n'ai pas l'intention de "partir", comme tu dis, avec n'importe qui. Alors arrête de t'inquiéter."

Je fronce les sourcils.

" C'est normal que je m'inquiète."

Surtout quand on voit la tête du type. Je suis sûr qu'il a veut pour copine... Je lui réplique de la laisser tranquille avant de nous lancer dans un duel de regard. Je vais lui plaquer sa face dans le bois si il continu de me prendre de haut.

"Ce que je fais de ma vie ne te regarde pas. Pas plus que le temps que j'accorde aux filles."

Je lui lance un sourire narquois. La blague. Je prend ma boisson pour en boire une gorgée. Je sens que si je répond, la petite princesse va m'en coller une. Et j'ai pas tellement envie de la voir en colère. Mais lorsqu'il lui attrape le bras pour le serrer un peu trop à mon goût. Je suis prêt à me lever. Seulement Ae Ri est plus rapide.

"Ah, et je la touche si je veux. Si ça te dérange, tu n'as qu'à t'en aller et aller gâcher le rendez-vous de quelqu'un d'autre."

"Ok, plus personne ne me touche. Comme ça, le problème est réglé."

Je claque une nouvelle fois ma langue d'agacement. Je rêve. Pourquoi elle traine avec un gars pareil. Il n'y a aucun lycéen qui lui plaise ou quoi? Elle termine son café avant de regarder son copain l'air agacé.

"Min Hyuk-Oppa, tu devrais arrêter de provoquer Se Jong-Oppa. Tu ne sais pas de quoi il est capable. Et moi non plus."

Je hausse un sourcil. D'un côté, je sais pas tellement de quoi je suis capable moi aussi. J'ai une baisse de régime en ce moment dans mon côté arrogant et bagarreur. Je suis plutôt tranquille. C'est peut-être ça le plus terrifiant. Je suis mort de trouille quand je sors avec plusieurs personnes. J'ai peur que l'on s'en prenne à eux. Pire, est-ce que ce Min Hyuk n'est pas un membre de la Caste? Mais je ne peux pas m'angoisser pour toutes les personnes que je vais rencontrer ou que mes proches vont approcher. Ca vire à la paranoïa, en plus d'être invivable. Riri me regarde dans les yeux.

"Oppa, arrête de l'embêter. J'ai pas passé une aussi bonne journée depuis... longtemps... Tu devrais être heureux pour moi."

Je la fixe d'un regard tendre. Si je pouvais dire la même chose....mais depuis quelques temps, je suis pas franchement heureux. Je suis même légèrement déprimé. Et ma journée n'était vraiment pas la meilleure. Sérieusement.

" Excuse-moi Riri-ah. Je suis content pour toi. Je te le promets. Mais j'aurais aimé que tu me parles un peu plus...au vu de la situation. Puis te voir, c'est moi qui suis le plus heureux. Je ne passais pas une bonne journée..."

Je lui caresse la tête comme j'en ai l'habitude. Et sa coupe courte est plus amusante à décoiffer. Je lui souris affectueusement avant de me tourner vers son rendez-vous.

" Mec, je suis navré mais tu ne fais pas le poids face à elle....Je veux être sûr que tu es un gars pour elle."

Je ne la laisserais pas à n'importe qui. Surtout pas.




© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: A brand new life   A brand new life EmptyDim 7 Sep - 0:20

" Excuse-moi Riri-ah. Je suis content pour toi. Je te le promets. Mais j'aurais aimé que tu me parles un peu plus...au vu de la situation. Puis te voir, c'est moi qui suis le plus heureux. Je ne passais pas une bonne journée..."

J’ai envie de lui répondre quelque chose de peu sympathique mais j’édulcore mes paroles, adoucie par la caresse sur ma tête.

« Si tu avais répondu plus souvent au téléphone, j’aurais sans doute passé la journée avec toi, Oppa. »

Me rendant compte que mes paroles sont peut-être vexante pour Min Hyuk, je lui donne quelques explications.

« Ce n’est pas contre toi, Min Hyuk Oppa. Simplement, Se Jong-Oppa est comme un grand-frère et il passera toujours avant un rendez-vous arrangé. »

J’aimerais croire qu’il en va de même de son côté mais en ce moment, je n’accorde aucune confiance aux relations humaines. Elles me semblent toutes éphémères et fragiles, et je suis sûre que le problème vient de moi. Encore une tare à ajouter à mon CV de phobies long comme le bras.

" Mec, je suis navré mais tu ne fais pas le poids face à elle....Je veux être sûr que tu es un gars pour elle."

Je ne peux pas m’empêcher de me sentir flattée. Mon cœur se réchauffe, avant qu’une immense tristesse m’envahisse tandis que je prends conscience que Se Jong joue le rôle de grand-frère mille fois mieux que mon vrai frère. Je laisse mon sourire disparaître totalement comme je n’ai plus la force depuis quelques temps de me forcer à paraître heureuse.

« Tu me vois beaucoup mieux que je ne le suis, Oppa… »
« Pour que quelqu’un te défende comme ça, tu dois être une fille vraiment extraordinaire. »

Je souris à nouveau, encaissant comme je peux le compliment de Min Hyuk. Il doit croire que je suis flattée alors qu’en réalité, je souris face à l’ironie de la situation. Je suis une fille tellement extraordinaire que son propre frère s’est barré au bout du monde avec une vulgaire cousine. Et dire que j’avais réussi à oublier tous mes ennuis le temps du début de ce rendez-vous…  Me revoilà au point de départ.  

« Si tu le dis. »

Je lui adresse un sourire vide. J’aimerais écourter ce rendez-vous et rentrer faire ce que je fais le mieux : me morfondre et m’apitoyer sur mon sort. Je pince l’arête de mon nez entre mon index et mon pouce, paupières closes. Tout cela me donne mal à la tête. A moins que ce ne soit ma dernière charge qui date d’il y a trop longtemps. Quand est-ce que j’ai vu les jumeaux déjà ? Je suis incapable de m’en souvenir.

« Ca ne va pas ? » s’inquiète Min Hyuk.

Je hoche la tête comme si ce n’était rien. Ca n’a pas d’importance de toute manière, et ça me donnera une bonne excuse pour écourter ce rendez-vous.

« Ce n’est rien. Je dois être un peu fatiguée. »
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
Messages : 417
Lee Se Jong
« Lee Se Jong » TWAO ☆ Nymphe
Administrateur
MessageSujet: Re: A brand new life   A brand new life EmptyJeu 18 Sep - 15:48


A Brand New Life
Se Jong Oppa & Princesse Riri


Pourquoi elle se dénigre autant. Je vois bien qu'elle va mal et je le savais, mais je n'ignorais comment lui remonter le moral sachant que le mien n'était pas au plus haut. Elle accepte les compliments, les miens et ceux de ce type. Il est vraiment collant d'ailleurs. Je bois une gorgée de mon café et regarde le joli minois de ma petite soeur.

« Si tu le dis. »

« Princesse. Je te vois tel que tu es. N'oublies pas. On s'est promis de tout ce dire. Et honnêtement. »

Je lui caresse une nouvelle fois la tête. Min Hyuk s'inquiète de son état et je dois dire que cela m'alerte aussi. Elle a l'air vraiment crevé.

« Ce n’est rien. Je dois être un peu fatiguée. »

Un peu fatiguée? Je vois. Mais si je veux qu'elle me dise depuis quand remonte sa dernière charge, il va falloir que son rendez-vous s'éloigne un moment. Je remarque que le café de Riri-ah est bientôt terminé. Bien.

« Min Hyuk, je te laisse avec Ae Ri, mais à une condition. Tiens, va lui chercher un autre café et des gâteaux pour qu'elle se sente mieux. »

Il râle un peu alors qu'il se lève en s'emparant de l'argent que je lui tends. Dès qu'il est hors de vue, je me rapproche rapidement du visage de ma meilleure amie. Je dépose vite mes lèvres sur les siennes. Je sens d'un coup l'énergie m'envahir. Ca fait un bien fou. Je crois que je commençais à manquer d'une charge. L'espace d'une demie seconde, je me sens mieux. Je me remets au fond de ma chaise.

« Tu aurais du me le dire. Ton partenaire de charge ne fait plus son boulot... » Je jette un oeil vers le comptoir où Min Hyuk attend toujours pour commander.

« Prend garde à lui. Je sais que je m'inquiètes peut être trop, mais je veux que tu fasses attention. Je te laisse pour aujourd'hui. Mais je veux que l'on se voit plus tard. Dans la semaine ou celle d'après. Il faut qu'on parle. »

Je lui embrasse le front, fais crisser les pieds de la chaise sur le sol et d'un signe de la main à son rendez-vous, je quitte l'établissement.


© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1559
Kang Ae Ri
« Kang Ae Ri » TWAO ☆ Loner
MessageSujet: Re: A brand new life   A brand new life EmptyVen 19 Sep - 23:59

« Princesse. Je te vois tel que tu es. N'oublies pas. On s'est promis de tout ce dire. Et honnêtement. »

Je lui adresse un petit sourire. J’aimerais me voir à travers ses yeux. Ca me ferait peut-être du bien. Enfin passons, ce n’est pas possible de toute manière. Alors que je commence à fatiguer, Se Jong prend les devants.

« Min Hyuk, je te laisse avec Ae Ri, mais à une condition. Tiens, va lui chercher un autre café et des gâteaux pour qu'elle se sente mieux. »
« Juste le café, » je proteste pour la forme. « S’il-te-plaît… »

Je n’ai pas faim, mais j’ai quand même besoin que Min Hyuk s’éloigne un instant, le temps pour moi de retrouver un semblant de calme et de faire taire ce mal de tête qui grandit, et qui est probablement dû à une surcharge d’énergie. Min Hyuk s’éloigne et, une fois hors de vue, je vois Se Jong se rapprocher de moi furtivement. Ses lèvres se posent sur les miennes et je sens le surplus d’énergie filer en lui. Je soupire d’aise alors que notre échange cesse.

« Tu aurais du me le dire. Ton partenaire de charge ne fait plus son boulot... »

Je vois Se Jong regarder le comptoir. Min Hyuk y attend toujours et semble n’avoir rien vu. Ouf. Je n’avais pas envie de me prendre encore la tête aujourd’hui.

« Laisse Jae en dehors de ça, Oppa. C’est moi qui ai oublié d’aller le voir. J’avais pas envie de supporter Young Nam. Puis je ne me suis pas rendu compte que j’avais besoin d’une charge. Je ferai gaffe la prochaine fois. »

Je lui souris d’un air rassurant.

« Prend garde à lui. Je sais que je m'inquiètes peut être trop, mais je veux que tu fasses attention. Je te laisse pour aujourd'hui. Mais je veux que l'on se voit plus tard. Dans la semaine ou celle d'après. Il faut qu'on parle. »

Je soupire.

« Je n’ai pas l’intention d’aller où que ce soit avec lui, si ça peut te rassurer. J’avais juste besoin de compagnie et d’attention. C’est comme prendre un café avec un ami, alors ne te fais pas de soucis ! »

Je prends sa main et la serre un peu.

« Et choisis une date. Tu me dis, et je serai disponible. »

Il se lève après avoir embrassé mon front et s’éloigne, non sans avoir adressé un salut à Min Hyuk qui revient enfin.

« Enfin ! J’ai cru qu’il ne partirait jamais ! Il est lourd, celui-là ! »

Je lui lance un regard noir.

« Si tu veux qu’on reste ami, ne dis jamais de mal de lui devant moi. Maintenant, j’aimerais rentrer, Min Hyuk Oppa. Tu veux bien me raccompagner jusqu’à une station de taxi ? »
« Oh, tu ne te sens pas mieux ? »
« Je suis juste fatiguée, ne t’inquiète pas. Je me suis couchée tard hier soir. »
« Alors je te raccompagne. Et ce n’est pas discutable. »

Je lui lance un sourire charmé. Si mon cœur n’était pas aussi partagé et brisé, il aurait probablement eu toutes ses chances.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetie-universe.over-blog.com/
« Contenu sponsorisé »
MessageSujet: Re: A brand new life   A brand new life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A brand new life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Making my life brand new.
» "You know how it is, life can be a b*tch"
» Live your life
» Life in Daesan
» Smile to the life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: Hongdae
홍대
 :: Restauration et détente :: Starbucks Coffee
-