Laisserez-vous le destin jouer son rôle ?
 
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Nam Ha Neul ☆ Bang Min Ah ☆ Resistance ☆ Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 303
H.F
« H.F » SECRET ☆ Soul
MessageSujet: Nam Ha Neul ☆ Bang Min Ah ☆ Resistance ☆ Prise   Nam Ha Neul ☆ Bang Min Ah ☆ Resistance ☆ Prise EmptyLun 27 Mai - 15:12


Nam Ha Neul
18 ans ☆ Resistance ☆ Lycéenne ☆ Célibataire ☆ Bang Min Ah
Histoire :
☆ Ce qu’il faut savoir, c’est que la famille Nam est une longue lignée de Twao s’étalant au fil des siècles. Afin de perpétuer le gène dans la famille Nam, il existe uniquement des mariages entre Twaos. Ha Neul était donc censée le déclencher à son tour, comme son frère et sa sœur aînés avant elle. Seulement, à l’âge de cinq ans, ses parents ont commencé à s’interroger. Elle ne montrait pas le moindre signe déclencheur du gène. Pour cause, à 18 ans, Ha Neul est la seule humaine de sa famille.

☆ Les avis de ses proches sur sa nature sont unanimes : elle ne mérite pas leur intérêt. Si ses parents n’ont eu d’autres choix que de l’accepter car elle reste tout de même leur fille, ce fut non sans mal. Depuis sa plus tendre enfance, Ha Neul est pourrie gâtée. Tout ce qu’elle demande elle l’obtient. C’est le prix que ses parents paient afin d’avoir la paix, de ne pas avoir à supporter leur humaine de fille. En dehors de l’aspect financier et matériel où elle ne manque de rien, Ha Neul ne connaît pas la tendresse, ni l’amour. Cependant, son grand-père a pu lui apporter cette part de tendresse qui lui faisait défaut. Lui-même président de l’association des Twaos, il voue un culte à leur nature, les plaçant au-dessus de tout. Pourtant, avoir une petite-fille qui ne porte pas le gène est un mystère qui l'a intéressé. Cela n'empêche pas Ha Neul de ressentir une pointe de pitié venant de son grand-père lorsqu'il la voit à l'écart. A part lui, elle n'a personne.

☆ Sa haine envers les Twaos a augmenté au fil des années, principalement lorsqu’elle passait son temps au côté de son grand-père, les voyant défiler heureux, et parfois amoureux. A force d’être dans le bureau du président de l’association, Ha Neul a appris la liste des Twaos se trouvant à Séoul. Elle les connaît tous, de près ou de loin, et que ce soit clair, elle les méprise. Au début, ce n’était qu’une simple jalousie envers ses aînés qui étaient bien plus choyés qu’elle par leur nature, mais ça a rapidement muté en rancœur. Pourquoi les aimerait-elle ? Elle est exclue de sa propre famille, isolée, incomprise. Une âme sœur ? Pour quoi faire quand on peut avoir n’importe qui rien qu’en claquant des doigts ?

☆ Ha Neul est en dernière année de lycée. Elle est belle, et elle est populaire. Régner sur le lycée et ses élèves, c’est une revanche sur l’inexistence qu’elle subit dans sa famille. Être aimée, voire même crainte au sein même du bahut, c’est vivre aux yeux de quelques personnes et peut-être même être importante. Le lycée est son royaume, elle ne veut pas penser au jour où elle aura à le quitter, à redevenir quelqu’un de banal parmi la foule. Les règles, Ha Neul les impose, elle ne les respecte pas. Elle en a suffisamment dans son propre foyer pour avoir à s’en préoccuper en-dehors.  Beaucoup la trouve ambitieuse, pleine d’entrain et de vie, quelque peu capricieuse car elle a pour habitude d’exiger et d’avoir.

☆ Loin d’être modeste, Ha Neul joue un rôle qui lui convient à la perfection. Elle met un point d’honneur à toujours être à la mode, n’hésitant pas à moderniser son uniforme en fonction. Elle parait sûre d’elle, certes. Pourtant, en réalité Ha Neul est seule. Elle a du mal à faire confiance ou à exprimer ce qu’elle ressent réellement, mais ça c’est probablement parce qu’elle ne trouve personne à qui se confier. Manipulatrice, elle est prête à tout pour ne pas avoir à se confronter au silence. Quitte à collectionner les passages dans son lit. Sa phobie est belle et bien la solitude, qu’elle cherche à fuir par tous les moyens. Il ne faut néanmoins pas oublier qu'Ha Neul est une jeune fille blessée et qui a besoin d'être rassurée autant que de se sentir aimée.


Ham Na Ri
Na Ri est la cadette d'Ha Neul. Elle sont très souvent ensembles au sein du lycée, faisant partie du même cercle d'amis. Néanmoins, Ha Neul méprise complètement Na Ri. Elle parait amicale mais ce n'est qu'une apparence afin de garder un sentiment de pouvoir sur elle. Elle sait que  Na Ri est Twao.


Lee Se Jong
Ha Neul et Se Jong sortent parfois ensembles. Ha Neul a l'habitude de l'appeler lorsqu'elle se sent seule. Il est bien sûr de très bonne compagnie. Ils sont un peu pareil et se comprennent. Bien qu'il soit Twao, Ha Neul l'apprécie, probablement car il refuse sa nature et admire celle qu'elle est.


Kang Joon Hee
Joon Hee et Ha Neul sont amis depuis toujours. Il est une des rares personnes qui la connait réellement et qui ne se fie pas aux apparences pour la juger. Non, lui l'a toujours considérée pour ce qu'elle était vraiment, et Ha Neul lui en a toujours été reconnaissant, même si elle ne l'a jamais avoué. Elle sait qu'elle peut compter sur lui, mais elle se questionne tout de même sur certains détails de leur amitié ... Joon Hee a parfois l'air étrange, différent ...




Pas de blabla particulier, à vous de voir si Ha Neul est capable d'aimer Se Jong~
Pour toutes questions à propos de ce prédéfini, n'hésitez pas à contacter Ahn Ryu Jeong!


code by eylika (c)


Avatars:
Revenir en haut Aller en bas
 

Nam Ha Neul ☆ Bang Min Ah ☆ Resistance ☆ Prise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nam Ha Neul 남하늘 (Bang Min Ah) - Resistance
» Nam Ha Neul (Bang Min Ah) ☆ Resistance
» Won Ju Yeon ☆ Lee Ha Yi/Lee Hi ☆ Believe ☆ Prise
» Kim Seo Bin ☆ Ham Eun Jeong ☆ Resistance ☆ Prise
» Li Mei ☆ Wang Yiyi ☆ Believe ☆ Prise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollow Fusion :: The beginning :: Brushed papers :: Administration-