Bonsouar !
Je viens te proposer ceci
- Citation :
- • Âme soeur : Je n'y ai jamais cru. Et je n'y croirai pas. Pas plus aujourd'hui qu'hier. Il y a encore du chemin à faire avant que tu ne me fasses admettre que tu es mon âme soeur... [ ♂ ou ♀ - Twao Donneur ] Free
Il pourrait y avoir deux possibilités : Ils auraient pu se rencontrer un jour où Lee Yum était en crise et qu'il n'avait personne qui pouvait le charger, alors Hayley l'a fait pour éviter le drame. Sauf que ça ne lui a pas du plu, surtout qu'ils ont ressenti quelque chose de beaucoup plus fort que d'habitude qui laisserait sous entendre qu'ils sont âmes soeur. Alors il l'a rejeté et est parti, mais on pourrait imaginer qu'elle trotte quand même dans sa tête, même s'il déteste ce qu'elle est.
Ou alors ils se rencontrent d'une manière totalement banale, mais Hayley ne lui dévoile pas qu'elle est une Twao, on peut imaginer que c'est parce qu'elle l'a entendu dire qu'il les détestait et qu'elle a peur de ce qu'il pourrait lui faire s'il apprenait qu'elle lui a caché. Sauf que malgré tout, elle aime sa compagnie, alors elle fait tout pour lui cacher et rester en contact avec lui.
Ou alors on peut faire un mix des deux : le début avec la deuxième idée, et la suite avec la première.
Enfin à condition que tu m'acceptes en tant qu'âme soeur. Voici
le lien de ma fiche, si tu veux y jeter un coup d’œil :3.